background preloader

« Journal d’un éveil du 3ème oeil » de Christophe Allain

« Journal d’un éveil du 3ème oeil » de Christophe Allain
À notre époque particulière, où l’on sent bien que l’histoire avec un grand H s’accélère, et aussi que nos histoires personnelles font de même, nous ressentons de plus en plus le besoin d’avancer, de progresser, comme si le cosmos nous le demandait, et peut être nous l’imposait. Comment analysez-vous ce phénomène ? L’évolution fonctionne en quelque sorte en spirale. Il y a de longues périodes où l’on parcourt notre spirale sans trop évoluer et des moments où de brusques accélérations nous font monter à l’étage du dessus. Ce genre d’évolution peut se dérouler par le biais d’un aspect positif ou négatif. Malgré tout, avoir la capacité de percevoir ce qui cloche est une chose, avoir l’énergie et la capacité de le changer en est une autre. Quelle est votre interprétation de « 2011-2012″ et du changement ou du drame liés à cette date symbolique ? Il s’agit d’un saut d’évolution de plus, comme les dizaines que nous avons faits depuis les années 2000.

THRIVE – Que faut-il sur Terre pour prospérer ? (en français) Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble) Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles. Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Achetez ce DVD ou Blu-ray (version multilingue) THRIVE est essentiellement décrit comme un « Zeitgeist 2.0 »… Lorsque vous alignez toutes ces affirmations présentées comme véridiques, il est difficile de ne pas penser à une sorte de blague.

Upanishads, Hindouisme et Spiritualité Journal d'un eveil du troisième oeil. Suite à une rencontre via mon blog, j'ai le plaisir de sortir ce livre sur les 90 premières expériences dans un format remanié. Tous les formats de diffusions sont intéressants et j'ai conscience que le blog est de plus en plus 'touffu' et pas forcément simple à lire pour ceux qui ne le suivent pas depuis le début. Un livre est un support qui permet de mettre un peu les choses à plat, même si les textes qui s'y trouvent sont déjà présent et remaniés pour convenir davantage à un format livre. Mon livre « Journal d'un éveil du troisième œil » est disponible en exclusivité sur le site de mon éditeur jusqu'au 14 juin, et ensuite il sera présent dans les points de ventes habituels: Si vous souhaitez une dédicace, je me ferai un plaisir de m'en charger, à cet effet je mets un lien vers une boutique ebay en ligne, car dans ce cas je l'enverrai moi même.

Le mur Le mur (Court mais important) 8 janvier 2012 Séance avec un patient avec qui nous travaillons depuis longtemps. Nous avons donc commencé, et Martina a rapidement trouvée un plan où ces forces étaient retenues – pas seulement la sienne, mais les forces surnaturelles de l’humanité, collectivement parlant. Pendant que nous travaillions sur le sujet, notre patient ressentait de forts picotements au sommet de la tête, au chakra de la couronne. En fait, nous n’avons pas avancé beaucoup. Oh oh oh ! Je voudrais aussi faire référence à mon article « Libérez Jésus ! Le Guide LD4all du Rêve Lucide vous apprendra à prendre conscience de votre état de rêveur.

5 Crazy Ways the Colors Red and Blue Control Your Life Imagine that somewhere there is a huge button that will activate a doomsday device that will destroy the planet. Picture the button in your mind. What color is it? Approximately 100 percent of you imagined a red button, for a lot of the same reasons Darth Vader's light saber had to be red. #5. Getty We previously mentioned how hockey players who switched to black jerseys suddenly took a turn for the aggressive, because on a subconscious level black signifies sin and death and the worst jellybean. During the 2004 Olympics, judges were found to award more points to people in red, especially in hand-to-hand sports like boxing, taekwondo, Greco-Roman wrestling and the synchronized bitch slap. Getty"Sir, they clearly came in last. And if you think that red is only a "power" color because we've been raised to associate it with warning signs and fire trucks, then why do monkeys also react to it? Getty"Oh, don't give me that crap. Getty"Can I get your dongs any more boner sex? #4. #3.

Pièges at L’harmonie des sphères Voici un article qui, même s’il gagnerait encore à être nuancé sur certains points, est une bonne entrée en matière concernant la situation sur les plans occultes, telle qu’elle a commencé à m’apparaître depuis une quinzaine d’années maintenant, au moment où j’ai accédé à la voyance. Il est bien difficile de proclamer ces réalités haut et fort lorsque l’humanité est prise aux pièges des religions, des recherches de sauvetage par des êtres de l’au-delà et des nouvelles techniques miraculeuses que le new age fait miroiter. Des auteurs comme Joël Labruyère ont contribué à publier des données éclairantes, qui permettent une réflexion plus globale et un début de mise en évidence de notre réalité d’humain piégé dans un système dominateur, qui se donne des allures angéliques lumineuses afin de veiller à l’alimentation de leurs niches dans des univers à l’abri des réincarnations. « On veut tout savoir et rien payer, et on fait peu de cas de l’effort qui a été nécessaire pour percer ces secrets.

Commentaires du Sepher Yetsirah – Version Gra (Traduction Virya) « Le Sepher Yetsirah « Textes Traditionnels « KeL « Kabbale en Ligne v.6 Le Sepher Yetsirah (Livre de la Création ou de la Formation) apparaît sous ce titre chez Sabbataï Donnolo qui vivait en Italie vers la fin du Xe siècle. Ce livre nous est parvenu sous deux versions : l’une longue et l’autre brève. Dans sa version longue, il ne compte toutefois qu’à peu près 1600 mots. Les commentaires (en bleu) sont de Spartakus FreeMann. Roue des lettres Présentation Le Sepher Yetsirah (Livre de la Création ou de la Formation) apparaît sous ce titre chez Sabbataï Donnolo qui vivait en Italie vers la fin du Xe siècle. Ce livre nous est parvenu sous deux versions : l’une longue et l’autre brève. Les dix sephiroth sont ici conçues comme les dix nombres primordiaux. Les dix sephiroth sont identifiées comme étant les dix dimensions infinies du cosmos, à savoir les six dimensions de l’espace, les deux du temps ainsi que celles du bien et du mal. La troisième signification des sephiroth est qu’elles servent à décrire une cosmogonie en rapport avec la Genèse. 2-5 Comment ?

Bernie Glassman, moine zen : sa compassion est dans la rue Tout le monde l’appelle Bernie. Une familiarité qui passe bien auprès de ses amis de toujours, ces « renonçants » malgré eux, ces rejetés de la société, qui ne possèdent rien et qui dor-ment sous un carton, dans les rues de New-York. Bernard Glassman, 60 ans, juif américain d’origine polonaise, a été dans sa jeu-nesse ingénieur chez McDonnell-Douglas. A l’âge de trente ans, il devient moine bouddhiste, et, depuis plus d’une vingtaine d’année, il enseigne le Zen qu’il a étudié auprès de grands maîtres japonais. Au milieu des années 80, il s ‘engage dans diverses actions sociales dans l’État de New—York : relogement de familles déshéritées, accompagnement des malades du sida, création d’une boulan-gerie destinée à fournir du travail aux SDF, etc. Au contact de la détresse humaine, sa compassion le pousse, non pas à réagir, mais plutôt à agir. Vivre pour les autres A sa manière, Bernie Glassman est un peu une sorte d’Abbé Pierre du Zen. Pour les vivants et les morts Voir aussi : Michel Dubois

Une autre vision de l’ufologie : Entretien avec Felipe Castelo Branco, chercheur au Projet Portail - 1ère Partie Au début, j’ai trouvé son affaire très étrange. A l’époque j’avais déjà 15 d’ufologie et je pensais en connaître un rayon. J’étais un peu suspicieux: «ce mec dit des trucs que personne ne raconte; il a tout faux, ses concepts sont complètement erronés. Ou bien il est fou, ou bien nous sommes manipulés parce que la version qu’il donne sur les phénomènes ufologiques est complètement différente». Je vais tenter d’expliquer ce qu’il se passe ici. Ce que je trouve unique dans ce groupe, c’est que c’est le seul que je connaisse dans le monde où il existe un partenariat avec ces intelligences d’autres dimensions qui viennent travailler le champ électromagnétique des participants. Aujourd’hui, pour caractériser l’ufologie, on ne peut plus juste parler formellement des phénomènes, de la petite lumière qui clignote dans le ciel. Sur l’ufologie, malheureusement, il y a beaucoup d’informations fantaisistes sur internet et encore plus de désinformation.

Djwal Khul Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Djwal Khul (appelé aussi le tibétain, Djwhal Khul, Djwal Kul, ou DK) est décrit dans les milieux liés à la Société théosophique comme un maître de sagesse (mahatma), il serait l'auteur ayant « inspiré » l'œuvre d'Alice Bailey par télépathie, laquelle s'articule autour de thématiques héritées de l'enseignement spiritualiste de la Théosophie d'Helena Blavatsky. Apparition historique[modifier | modifier le code] Outre le fait d'être considéré par les adeptes d'Alice Bailey comme l'inspirateur direct des ouvrages de cette écrivaine, le patronyme de Djwal Khul apparaît dans un ouvrage théosophique publié en 1923 : les Lettres des Mahatmahs d'A.P. L'un des personnages, le « Mahatma Koot Houmi », fait ainsi référence à plusieurs reprises à un autre personnage, supposé être son disciple ou du moins collaborateur, « Djwal Khul » (aussi orthographié Djoual-Koul, Djoual Khoul ou Djual Kool) : Supercherie ou réalité[modifier | modifier le code] A.T.

Centre Solstice - services 02. Orbs ou Ultradimensionnels Vous avez sans doute déjà vu sur vos photos ces petites boules de lumière. Certains disent qu’elles n’apparaissent que sur les photos numériques et sont en fait des poussières. Ce n’est pas toujours le cas. Nous prenions déjà en photo des orbs, ou ultradimensionnels, du temps de l’argentique, en plein air dans des endroits sans poussière. Les ultradimensionnels ne sont pas toujours blancs et transparents : ils peuvent être très lumineux et avoir diverses couleurs. L'ultradimensionnel ci-dessus est jaune et, si on le regarde attentivement, on voit qu’il a une profondeur (une paroi et un noyau). Ils peuvent être statiques ou en mouvement. Les ultradimensionnels transmettent différentes informations codées en fonction de leur emplacement, le fait qu’ils se déplacent ou clignotent. La présence des ultradimensionnels est très importante lors de nos activités énergétiques.

Georges Lahy Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Georges Lahy dit Virya (né le 27 novembre 1955 à Marseille), kabbaliste, écrivain, éditeur. Arrière-petit-fils du psychologue et sociologue Jean-Maurice Lahy. Biographie[modifier | modifier le code] Né en 1955 à Marseille, Georges Lahy, dit Virya, après des études de philosophie et de mystique comparée, s’est engagé dans l’apprentissage des textes de la Kabbale et de ses pratiques spirituelles[1]. En 1980 il rencontre Rav Méïr Yéfath, un kabbaliste d’origine yéménite qui lui enseignera les fondements de la kabbale mystique autour des écrits du maître espagnol du XIIIe siècle Abraham Aboulafia, ainsi que ses pratiques de l’hazkarah et des tséroufim, qui constitueront dès lors la base de sa pratique et de son enseignement. En 1992, il crée un cercle d’études dans la région de Marseille, qu’il nomme « Sod Adamantha ». Notes et références[modifier | modifier le code] Bibliographie (français)[modifier | modifier le code] Traduction de Georges Lahy :

Related: