background preloader

Les frères musulmans

Les frères musulmans

DMI La destruction des valeurs spirituelles par Albert Pike texte rare La D. M. I., et nous l'expliquons ésotériquement par : Destruction, Matérialisation, Imposition. Les trois points qui suivent chacune de ces trois initiales signifient que le travail maçonnique de Destruction, de Matérialisation et d'im­position est triple. 1° de la Superstition; - 2° de la Tyrannie Po­litique; - 3° de l'Anti-Maçonnisme. 1° de la Conscience; - 2° de l'Etat; - 3° de l'Enseignement. 1° à la Famille ; - 2° à la Nation; -3° à l’Humanité. C'est pourquoi, le travail maçonnique doit consister, par tous les moyens quels qu'ils soient, à Imposer pratiquement à la Famille d'abord, à la Nation ensuite, et àl'humanité enfin, la Destruction : de la Superstition, là où la Ma­térialisation n'a pu faire son oeuvre sur la Conscience; de la Tyrannie Politique, là où l'Etat n'a pu être matérialisé ; de l'Anti-Maçonnisme, là où l'Enseignement n'a pu être atteint par la matérialisation. Tel est l'ordre de mise en pratique du D. Ne conférez la Maîtrise qu'au Compagnon qui se connaît lui même.

Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6 Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin. Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004. En 2010, avec une barbe plus soignée et la couverture d’une ONG, Mahdi al-Harati était infiltré par le MI6 au sein de la « Flottille de la Liberté » qui tenta d’apporter de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza. Mahdi al-Harati dirigeait la brigade d’Al-Qaeda qui assiégea l’hôtel Rixos de Tripoli, en août 2011.

B'nai B'rith Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Certificat de membre du B'nai B'rith, 1876 L’Ordre indépendant du B'nai B'rith (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. La première action concrète, fut la création d'une police d'assurance attribué aux membres (la mortalité des hommes au travail étant importante à cette époque). C'est à partir de cette base, de l'aide humanitaire et les services qu'un système de loges et chapitres fraternels grandit aux États-Unis, puis dans le monde entier (voir les "liens externes") . Description et buts[modifier | modifier le code] Actions[modifier | modifier le code] En plus de ses activités caritatives, le B'nai B'rith soutient la politique et la pérennité de l'État d'Israël et le mouvement sioniste. En 2002, il a créé avec le AIPAC une initiative nommée BBYO 4 Israel. Dans le monde[modifier | modifier le code] Canada[modifier | modifier le code]

Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe. En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux.

Le MI6 et les médias - les manipulateurs de l'esprit Joe QuinnSigns of the Times 24 janvier 2007 Traduction française: Henri R. Nous savons tous comment l'Irak mord la poussière ou du moins nous devrions. C'était dans une grande mesure le résultat d'un dossier "monté" sur la capacité supposée de Saddam de tirer des ADMs contre le Royaume Uni en moins de 45 minutes. Un des principaux architectes de cela, John Scarlett, alors Président du Joint Intelligence Committee (JIC), a été récemment honoré avec un titre de noblesse pour sa duplicité, je crois qu'il a dit quelque chose comme: 'merci votre grandeur, je fais juste mon travail.' C'est l'histoire courte, l'histoire longue avec les détails ennuyeux sur la manière dont le grand public britannique et mondial fut alimenté avec ces foutaises, implique le deuxième plus vieux métier du monde – et pour être honnête, ces types méritent d'être numéro un, parce qu'ils donnent mauvaise réputation aux prostituées. Avant d'entrer dans cette affirmation, vous devriez savoir qu'en 2002 le Col. Et voilà.

La Fondation Bertelsmann au service d’un marché transatlantique et d’une gouvernance mondiale La chancelière fédérale Angela Merkel présidant une remise de prix à la Fondation Bertelsmann (2007). La création d’un grand marché transatlantique pour 2015 est la grande ambition des dirigeants européens et états-uniens. Après la visite du Président Obama en Europe, lors du sommet UE/États-Unis, le Parlement européen en a profité pour adopter une résolution le 26 mars 2009 appelant à réussir ce marché transatlantique. Il est même appelé à un « renforcement de la coordination entre les institutions monétaires européennes et américaines » [1]. En fait, ces affirmations ne sont que la suite logique des travaux en amont de la Fondation Bertelsmann. L’ambition est d’aboutir à un seul marché unique transatlantique dont les conséquences concerneront les Français et tous les peuples d’Europe. Vers un vaste marché euro-américain Les travaux pilotés par la Fondation Bertelsmann vont très loin. Cet ouvrage est recommandé par la librairie du Réseau Voltaire. [3] Ibid., p. 34. [4] Ibid., p. 53.

Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé. Notes :

Le rapport de la Ligue Arabe donne des preuves de l’implication de la CIA, du MI6 et du Mossad derrière les violences en Syrie Des extraits du rapport des observateurs de la Ligue Arabe en Syrie montrent clairement que les médias ne disent qu’une partie de l’histoire et exagèrent la violence exercée par le gouvernemnt Al-Assad et ses forces de l’ordre. Le rapport mentionne une “entité armée” qui tue des civils et des policiers et perpétue des attaques terroristes ciblant des civils innocents. Les pertes de ces attaques sont ensuite attribuées au gouvernement Al-Assad et utilisées pour construire de toute pièce un cas contre la Syrie aux Nations-Unies. D’après le rapport de la Ligue Arabe, “l’armée libre syrienne” et les “groupes d’opposition armés” sont responsables de bon nombre des meurtres commis. En Janvier, il a été rapporté que le MI6 britannique, la CIA et les forces spéciales du SAS britannique étaient en Syrie et travaillaient avec l’armée libre syrienne et le Conseil National Syrien (CNS) afin de renverser le régime du président Al-Assad. 28. 29. 75. Traduction : Résistance 71

Related: