background preloader

Energétique et évolution par la course - une vidéo Expression Libre

Energétique et évolution par la course - une vidéo Expression Libre

Absolu - relatif "le haut est en haut, le bas est en bas, le haut sait ce qui est, le bas peut l'incarner, le haut se connait, le bas s'expérimente pour ce qu'il est, le haut et le bas connectés permettent de se retrouver, quand l'homme duel séparé retrouve sa divinité, l'absolu et le relatif peuvent communier, quand l'homme incarne vraiment qui il est, l'absolu descend vers le relatif , et le coeur partagé entre le haut et le bas renait" "Un jeu entre le mort et le vivant, le mort est désincarné en haut, le vivant est incarné en bas, les deux se côtoient, ils sont un et séparés, mais à eux deux forment l'unité de l'être divinisé, l'homme est duel et séparé, et c'est ainsi qu'il est parfait. Quand le bas est réparé et jouit de ce qu'il est, quand le haut est réparé et se connait, quand dans la vie on incarne à la fois le haut et le bas, le vivant et le mort, alors le 'je' est terminé." Réparer le haut permet d'accéder à la vérité du silence.

Daniel Zanin - L'Art de Marcher - Marche consciente - Marche Afghane Imaginez un instant des hommes capables de marcher sur une distance de 700 km en 12 jours, sans fatigue excessive. Des hommes, pas des surhommes, des chameliers en transhumance avec leurs troupeaux de chameaux dans les montagnes et désert d'Afghanistan ! Cette faculté de marcher sans fatigue, fait extraordinaire, n'est pas réservée à ces chameliers ou à une élite de marcheurs aux gros mollets, elle est accessible à toute personne valide avec des bienfaits très importants. La suroxygénation naturelle apportée par la marche afghane, et que l'on peut pratiquer au cours des actes de la vie quotidienne, assure une revitalisation supérieure à celle qui vient d'autres pratiques et ouvre la voie aux domaines illimités de la joie et de la confiance en soi. Avec un retentissement très positif sur notre paix intérieure. La marche afghane met l'accent sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Le rythme de base un terrain plat. Autres rythmes :

Marcher et jouer pour se restructurer. Notre manière de marcher, de penser et de créer nos chemins de vie est la même chose. Si on apprend à marcher différemment, on apprend à penser différemment et à créer notre vie différemment. Marcher au hasard en ville ou en forêt. Quand on croise quelque chose qui nous 'parle' (qui nous plait, ou une énergie qui nous attire si on est clairvoyant), on s'arrête, on diffuse sur le lieu et on lui demande de diffuser sur nous. Tout va répondre en diffusion, puisque c'est un échange symbiotique naturel, même les égrégores répondent. Si on est sérieux dans ce qu'on fait, on est en train de tourner en boucle mentale et de s'appliquer. Apprendre à marcher 'au hasard' pour 'rien' permet de laisser la porte ouverte à des niveaux plus hauts. Donc qu'on se transforme à chaque pas sur le même trajet (voie intérieure) ou qu'on change de trajet au hasard pour se transformer (voie extérieure) on arrive à resynchroniser les deux cerveaux et laisser passer un niveau plus haut. Là on va observer la réalité.

Raccordez-vous à la terre ! Suite à la sortie d'un documentaire américain intitulé "Grounded" (visible gratuitement jusqu'au 26 octobre, mais il est évidemment en anglais et non sous-titré), le Dr Mercola (qui y est interviewé) nous explique la nécessité d'entretenir un contact physique avec le sol de notre planète. Je poste la vidéo quand même. Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pourrez suivre par les images. * Les termes grounded et grounding proviennent du mot "ground" qui signifie le sol, la terre. Par le Dr Mercola, 19 octobre 2013 La surface de la Terre recèle une subtile énergie activatrice de santé. Même les plantes subissent un impact radical quand on les prive de l'énergie naturelle de la Terre. Le corps a besoin de sa connexion à la Terre Dans le film, on voit un bébé élan orphelin qui se couche instinctivement sur un tapis branché à la Terre pour s'y relier pendant son logement temporaire dans une remorque. Les chaussures en caoutchouc et en plastique vous déconnectent du flux d'énergie terrestre

Marchez pieds nus ! Après l'article qui présente les problèmes généraux des pieds, en voici un autre qui rejoint les données de la bioélectronique de Louis-Claude Vincent (qu'on peut découvrir par le biais d'une association, dont la présidente, Jeanne Rousseau est récemment décédée) quinous rappelle une donnée complètement oubliée des temps modernes, que l'homme est un être qui vit sur le "plancher des vaches". Il a besoin de ce contact physique avec la Terre-Mère. D'après Louis-Claude Vincent, marcher pieds nus le matin dans la rosée ramène toutes les composantes bioélectroniques à la normale. Écrit par Louise McCoy, Epoch Times Lorsque l’on dort dehors, hypnotisé par une panoplie d’étoiles, on ne se doute pas qu’une lente migration d’électrons s’effectue du sol vers notre corps pour notre bien. Les Chinois connaissaient les bienfaits que la Terre apporte à notre corps et ils appelaient cette énergie «le qi de la Terre». A la découverte de l’énergie-Terre Les radicaux libres

Related: