background preloader

Bienvenue :) - Lebonforfait

Bienvenue :) - Lebonforfait
Related:  Trucs-astuces

Plaques d'immatriculation SIV, numérotation française de plaque réseau 4G, quels services en plus ? Après la 2G, la 3G, voici l’arrivée prochaine de la 4G en Hexagone. En effet, les quatre opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free) sont entrain de régler les derniers détails qui permettront de déployer le réseau de téléphonie dit 4G (Quatrième génération) en métropole. Ce réseau s’appuira sur le standard technologique LTE (Long Term Evolution). Pour déployer la 4G, les opérateurs ont dû acquérir pour des centaines de millions d’euros, deux bandes passantes : 2,6 GHz et 800 MHz jusqu’à là occupée par la gendarmerie et l’armée. Avec ces nouvelles technologies, les opérateurs espèrent conquérir de nouvelles utilisateurs notamment les professionnels de l'informationn, du loisir, les constructeurs de voiture (internet haut débit dans la voiture) etc. La technologie LTE, qu’à porte t-il de plus ? Quels débits espérer ? Cependant, ça saura toujours mieux que la 3G qui offrait maximum 14 Mbits/s. Autre avantage de la technologie LTE, il diminura le temps de connexion.

Bienvenue chez FREE Un forfait 3G qui respecte la neutralité du net Un forfait 3G qui respecte la neutralité du net On pensait que la "révolution mobile" allait arriver par Free, et finalement, c'est la Fédération France Wireless qui a fait une annonce du tonnerre lors des RMLL (Rencontres mondiales du logiciel libre). France Wireless va proposer des forfaits mobiles 3G en data uniquement (pas de voix) pour la modique somme de 42 € TTC (comme de par hasard) Pas de limite de débit, pas de censure au niveau des sites ou des protocoles...etc. Probablement, le premier et seul internet mobile respectueux de la neutralité des réseaux. L'offre est sans engagement et vous disposerez d'une adresse IPv4 fixe (et d'un bloc IPv6). Si la FFW arrive à rassembler au minimum 1024 personne, elle activera cette offre. Génial non ? [Source et photo] Vous avez aimé cet article ?

Conseils d'experts pour tout comprendre et réussir (argent, bricolage, famille, loisirs ...) - Pratique.fr Accueil WIKI Smartphone France ... Créé fin 2002 Smartphone France a réussi à devenir au fil du temps une des références incontournables du monde Microsoft Windows Mobile francophone. Depuis Mars 2009, Smartphone France Android Edition est né. Reprenant les principales recettes qui ont fait son succès avec Windows Mobile puis plus récemment Windows Phone, cette édition spéciale espère fournir à ses visiteurs toutes les informations nécessaires sur ce nouveau venu dans le marché qu'est Android de chez Google. En partageant son Wiki et son Forum aux 2 mondes que sont Windows Phone et Android Smartphone France espère devenir un portail incountournable du monde des téléphones intelligents qu'on appelle ... Smartphones. Comme vous pouvez le voir Smartphone France est bien plus qu'un simple site WEB et espère devenir votre "partenaire Windows Phone et/ou Android" pour très longtemps encore. Pour rappel Smartphone France est bien plus qu'un simple WIKI.

FreeMobile : combien ça coûte ? Etrangement, FreeMobile ne propose pas de calculette permettant d'estimer les économies que l'on pourrait réaliser en migrant chez Free. OWNI l'a fait, et on a compris pourquoi : les clients déjà engagés chez un autre opérateur sont en effet pénalisés. Le lancement des forfaits FreeMobile fait exploser les statistiques de fréquentation des sites d’information, qui multiplient les articles et donnent à cette couverture médiatique tous les atours d’une énorme campagne de promotion gratuite (voir Free frime). MaJ : Désireux de savoir combien un abonné pourrait économiser (#oupas) en migrant dès aujourd’hui chez FreeMobile, OWNI a de son côté créé une petite calculette afin de pouvoir comparer ce qu’un abonné (soumis à une durée d’engagement de 12 ou 24 mois -et au-delà des services associés, ou de la question du renouvellement du mobile) paiera à son opérateur actuel, et ce que coûterait, frais de résiliation compris, de passer dès aujourd’hui chez FreeMobile.

Relevé d'identité opérateur Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le relevé d'identité opérateur (en abrégé RIO) est, en France, un identifiant unique attribué à chaque contrat de téléphonie mobile et de téléphonie fixe[1]. Obtention du RIO[modifier | modifier le code] Le client professionnel dispose de son RIO sur sa facture ou son interface de gestion de compte. Le client particulier peut obtenir son RIO en composant le numéro spécial 3179 depuis son téléphone mobile (appel gratuit, sauf chez Prixtel[2]), ce service est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Depuis le 7 novembre 2011[3], ce numéro est commun à tous les opérateurs. Plusieurs opérateurs mobiles (Prixtel, Budget Mobile, Zéro Forfait,Sim+) tardent à mettre en place le 3179. Dans le cas où l'on cherche à obtenir son RIO sans disposer de son téléphone, il faut contacter le service client de son opérateur, car le service universel ne fonctionne qu'à partir d'un appel de la carte SIM concernée[4]. Notes et références[modifier | modifier le code]

Related: