background preloader

La Formation Pro en chiffres et en actions [Inf...

La Formation Pro en chiffres et en actions [Inf...
Quoi qu'on en dise, il est devenu difficile de se passer du GPS. Son intégration dans les smartphones a définitivement enterré les cartes papier, à côté des cabines téléphoniques et autres objets que les plus de 20 ans évoquent avec nostalgie. Il nous arrive cependant de nous trouver démunis, sans notre guide numérique à l'étranger ou en plein milieu de nulle part. Heureusement, Google Maps, Plans ou encore Here ont pensé à tout, ou presque.

http://www.scoop.it/t/formation-2-0

Related:  L'activité humaine....charge ou ressource pour l'organisation ?sandrajkrLes sites à suivre Enseignement/TICE/Digital-Learning/e-learningDIYe reputation / notoriété hôtellerie restauration

La personne et son projet professionnel - Le Blog de Savoir-Faire Le projet Projet, le projet d'une personne. Poser la question du projet d'une personne à un Indien, un Chinois ou un Japonais ! D'abord, qu'est-ce qu'une personne en Inde, en Chine, au Japon sans parler d'une tribu aborigène ? Nous croyons qu'ils partagent la même conception que nous de la personne alors qu'il leur manque quelques boulons grecs et chrétiens pour pouvoir se représenter comme nous ce qu'est une personne. Là-bas, il n'y a personne, il n'y a pas de personnes mais des individus ! Ultra-book de ademenet Portfolio : WEB www.estacade-restaurant.comSite Web - Restaurant l'Estacade à Bordeaux - Web design www.jardin-de-veronique.frSite Web - Fleuriste Jardin de Veronique - Site vitrine www.seone.frSite Web - Référencement Seone - Web design responsive Institut_oceane.jpgSite Web - Institut Océane - Vente en ligne Prestashop www.studioform81.frSite Web - Studioform - Site vitrine et site mobile www.lecarbonnier.fr/newSite Web - Le carbonnier camping - Réservation en ligne

Conférence sur le Web Marketing Hôtelier Email 0EmailShare Il s’agit dune demi journée d’interventions commençant par un petit-déjeuner et terminant par un « lunch », une organisation efficace pour nouer des relations et discuter avec des acteurs spécialisés dans le web marketing hôtelier. La conférence a commencée par une intervention de Guilain Denisselle (tendancehotellerie.com – webzine dédié à l’hôtellerie), Antoine Buhl (Availpro - moteur de réservation et channel management) a poursuivi et Ciaran Delaney (meetingbooker - moteur de réservation, distributeur pour salles de séminaires) à clos cette première partie. Puis sont intervenus Gilles Granger de Vinivi (site d’avis, de témoignages d’hôtels), RJ Friedland (ReviewPro, outil d’agrégation d’avis client) et la matinée s’est terminée avec Chris Gibbons (TIG Global, réalisation de sites) Vente de chambres: concilier “en ligne” avec “global” Guilain Denisselle www.tendancehotellerie.fr

Social, RH: ce qui change pour l'entreprise le 1er janvier 2014 1. Plafond de la sécurité sociale Le montant du plafond de la sécurité socialesera comme chaque année réévalué au 1er janvier. Il concernera les rémunérations versées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014, et augmentera de 37 032 à 37 548 euros pour ce qui concerne le plafond annuel. Le nouveau plafond mensuel passera quant à lui en 2014 de 3 086 euros à 3 129 euros, et de 170 à 172 euros par jour de travail. A partir du 2 janvier 2014,la DADS pourra s'effectuer en ligne.

Réalisations - Page 8 de 51 - Badcass Impression : 1 couleur en débossage + 1 marquage à chaud or + 1 marquage à chaud argent recto seul Papier : naturel 2 x 500 g Design : Studio Pretty Sound Pourquoi mesure-t-on la notoriété sur le web mais rarement la réputation Notoriété, réputation, popularité, visibilité, autorité… Un ensemble de termes utilisés chaque jour pour qualifier la présence d’informations sur le web. Un ensemble de termes que l’industrie de la (e)réputation emploie et essaye de quantifier. Seulement voilà : s’il est pertinent de parler de mesure de la notoriété, l’état actuel des technologies et méthodologies fait qu’il est rare de voir des outils ou agences mesurer réellement la réputation. L’e-réputation reste à construire là ou l’e-notoriété est déjà clairement balisée ? Il y a deux ans j’ai essayé de définir la réputation, la notoriété et l’image de marque, mais il ne parait pas inutile de revenir rapidement sur quelques « définitions » de ces concepts appliqués au web. Au-delà d’une simple remarque lexicologique il parait intéressant de souligner qu’évaluer la notoriété sur le web n’emprunte pas les mêmes mécanismes que l’évaluation de la réputation.

Fiche conseil : Comment bien rempoter une orchidée ? Comme pour toutes les plantes d’intérieur en pot, le rempotage des orchidées est un opération nécessaire au bon développement du système racinaire ! Généralement, une orchidée se rempote tous les 2 ou 3 ans. Il est important d’utiliser un substrat de qualité parfaitement adapté à la culture des orchidées, que l’on retrouve sous l’appellation « Substrat spécial orchidées ». Le rempotage peut se faire à n’importe quelle période de l’année, toutefois il est important de suivre quelques règles et prendre certaines précautions.

Le mag des TICE et des Sciences dans l'enseignement TICE/Sciences « Faire de la microscopie autrement » avec NIPIB en SVT 20 octobre 2015 Dominique Martinez, prof de SVT, utilise NIPIB, une plateforme qui permet d’explorer des images virtuelles d’observations microscopiques. Pour elle, cette base de ressources permet "d'aller plus loin" que le microscope classique.

AdWords Le programme publicitaire AdWords vous permet de créer et diffuser votre annonce sur les pages de recherche Google lorsque la recherche d’un internaute correspond aux produits ou aux services de votre entreprise. Option 1 : Vous souhaitez vous inscrire vous-même en ligne tout de suite Pour vous inscrire en ligne sans soutien téléphonique, suivez ces étapes :

Related:  margueritewotto2EMIVeiller