background preloader

Passive Walking Robot Propelled By Its Own Weight #DigInfo

La Théorie du Champ Unifié Préparez-vous pour plusieurs heures, de physique, de l'astrophysique, de biologie, de civilisations anciennes, de conscience, de comment ... la vie : Depuis quelques temps deja, Nassim Haraneim publie le resultat de ses recherches. Proposant un expose fort interessant ou il pretend avoir trouve la constante manquante d'Albert Einstein dans une de ses equations, l'ether etant remplace par le principe de la fractale. Ce qui interpele, c'est sa theorie sur l'existence d'un trou noir au centre du soleil, de la terre et de chaque etre. Un champ magnetique plus important est decele au niveau du coeur, entre les 2 ventricules. Avant-propos : Il y à deux façons de définir le « comprendre », premièrement : - apprendre mentalement ; vous lisez, vous assistez ou regardez une conférence un documentaire, vous notez, vous réfléchissez, en peu comme à l'école et deuxièmement : - apprendre intuitivement ; par exemple de mettre un texte sous l'oreiller et pendant que vous dormez vous vous laissez investir.

Robotics Robotics is the branch of mechanical engineering, electrical engineering and computer science that deals with the design, construction, operation, and application of robots,[1] as well as computer systems for their control, sensory feedback, and information processing. These technologies deal with automated machines that can take the place of humans in dangerous environments or manufacturing processes, or resemble humans in appearance, behavior, and/or cognition. Many of today's robots are inspired by nature contributing to the field of bio-inspired robotics. The concept of creating machines that can operate autonomously dates back to classical times, but research into the functionality and potential uses of robots did not grow substantially until the 20th century.[2] Throughout history, robotics has been often seen to mimic human behavior, and often manage tasks in a similar fashion. Etymology[edit] History of robotics[edit] Robotic aspects[edit] Components[edit] Power source[edit]

Interface-Conscience | Le développement durable au service de la performance "B" das fliegende Modellauto Wer erinnert sich noch an die Kinderserie "Robby, Tobbi und das Fliewatüüt"? Das Fliewatüüt kann wie ein Hubschrauber fliegen, wie ein Schiff schwimmen und wie ein Auto auf Land fahren. Schwimmen kann das "B" getaufte fliegende Modellauto leider noch nicht, aber laut dem Projektleiter von "B" will man auch das Landen auf dem Wasser in einer späteren Version umsetzen. Der Komplettbausatz liegt mit Versandkosten bei knapp 400 Euro. Der "B" ist ein Quadrokopter-Modellfahrzeug-Hybrid. Die Kombination von Quadrokopter und Modellauto läuft momentan als Kampagne auf der Crowdfounding-Plattform Kickstarter. Eine kleine Übersicht über den Aufbau des "B". Die wesentliche Eigenschaften des "B" sind auf der Projektseite zusammengefasst: Senkrechtstart und -landungWechsel zwischen Fahrzeug- und Flugmodus ist in beide Richtungen möglichcirca 15 Minuten AkkulaufzeitHD-Kamera (1280x720 Bildpunkte) mit Speicherkarte Der "B" in Aktion Für die Antriebseinheit des "B" ist ein Patent angemeldet.

Les mouvements citoyens mondiaux Les mouvements sociaux à l’échelle globale se multiplient, je ne parle pas du printemps Arabe, largement traité partout ailleurs depuis 6 mois, je parle de mouvements plus silencieux et qui ne touchent pas l’ensemble des citoyens d’un même pays, mais qui touchent l’ensemble des pays du monde et qui sont forts de plusieurs millions de membres actifs, et qui ne connaissent pas non plus la même attention médiatique: - le premier que je voudrai citer, c’est le mouvement AVAAZ, qui grossit et qui gagne en puissance en se dotant de moyens originaux et ne faisant appel pour son financement qu’à ses membres: Le mouvement revendique un peu plus de 10 Millions de membres à travers le monde. Certains y verront la marque de la théorie du complot, ce qui n’est pas tout à fait faux, mais il convient d’analyser l’émergence du mouvement avec un peu plus de nuances qu’un jugement à l’emporte pièce! Interface-Conscience

L’Homme qui arrêta le désert Film documentaire de Mark Dodd (50 minutes) – Production 1080 Film and Television Ltd. Yacouba est né au Burkina Faso, dans la région semi-désertique du Sahel, où l’agriculture semble impossible. Il décide de stopper l’avancée du désert et de rendre le sol fertile pour permettre à la population qui a fui la famine de revenir. Au Burkina, il existe une technique traditionnelle de fertilisation des sols, qui s’appelle le zaï. D’abord, il a creusé ces trous avant la saison des pluies. De surcroît, Yacouba avait compris l’importance de la présence de forêts pour protéger les cultures vivrières. Les spécialistes de l’agronomie ou de la botanique, comme le professeur Chris Reij de la Vrij University d’Amsterdam, qui suivent le travail de Yacouba depuis des années, sont formels : ils en sont comme deux ronds de flan. « Yacouba, à lui tout seul, a eu davantage d’impact sur la conservation que tous les chercheurs nationaux et internationaux réunis.

Gilbert Simondon Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gilbert Simondon (né le à Saint-Étienne et mort le à Palaiseau) est un philosophe français du XXe siècle. Son œuvre, produite pour l'essentiel entre 1954 et 1968, traite de l'appartenance de l'homme au vivant, de la centralité philosophique du problème de la technique ou encore des nouvelles formes d'aliénation. Biographie[modifier | modifier le code] Gilbert Simondon fait ses études secondaires au lycée de Saint-Étienne, sa ville natale, et a tôt l’occasion de fréquenter le milieu industriel, de discuter avec des ingénieurs, de s’intéresser à l’invention scientifique et technologique et à la manière dont les innovations sont reçues au sein de la société. En 1955 il devient assistant à l’université de Poitiers. La dernière partie de sa vie est assombrie par la souffrance psychique, qui le contraint à prendre une retraite anticipée. Pensée[modifier | modifier le code] Publications[modifier | modifier le code] Pour une théorie de la rencontre.

Un programme "politique" à part entière. - renovaction.civile.over-blog.com Si vous passez votre vie à essayer de la gagner, ceci vous concerne au premier chef. Si vous passez votre vie à essayer de la vivre, également. Il va y avoir de grandes phrases, peut-être compliquées, pour certains, sans doute trop simples pour d'autres. Peu importe, ceci est un appel à réfléchir. Enfin. Et ça ne se fait pas en deux minutes, contrairement à ce que la génération des publicitaires a l'air de penser, avec ses messages formatés en une minute quarante. Et c'est tout le problème. « On » a besoin que vous preniez le temps de lire, de réfléchir. Si « vous » ne prenez pas ce temps là à un moment donné, rien ne changera, rien ne bougera. Loin de « nous » la prétention de nous afficher comme ayant « compris », plus, mieux, plus haut, plus loin. Juste une expérience de vie. Sauf dans ces petits moments de réflexion. Ils sont tellement rares, qu'on a difficilement la possibilité d'aller jusqu'au bout. Et, oui... ! Alors, commençons par le commencement. Pardi... ! Cela, ça été le début. Quoi ?

Crise Zone Euro - Le peuple coupable, Parisot Elle est extraordinaire cette femme. Le traité de Lisbonne est un copier/coller du traité constitutionnel, mais en effet c’est de la faute des peuples la crise actuelle. Le peuple, majoritairement, ne connait rien en économie, mais il est responsable de : - 1973 Pompidou contraint l’état à emprunter sur les marchés - Les banques peuvent mélanger la partie Banque de dépôt et banque d’affaire - Le fait qu’il soit inscrit dans la constitution Européenne qu’il faut l’unanimité des 27 membres pour prendre une décision. - etc.. Au fait combien de Français savent que le 1er poste budgétaire de l’état ce n’est pas la dette à proprement parlé, mais les seuls intérêts de cette dette. En gros si on achète une maison, on ne rembourse pas le foncier, mais seulement les intérêts ; En gros au bout de ’n’ années’ toujours rien ne nous appartient. Bon courage !

Related: