background preloader

ConXienTia

ConXienTia

666 & L’Apocalypse   666 et L’Apocalypse Révélation 13 1/ il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2/ La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. 3/ Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. 4/ Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? 5/ Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6/ Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7/ Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.

Minuit Moins Une F desouche.com Marine Le Pen, l’histoire d’une héritière – France 2 – 15/12/11 « Une enquête sur l’ascension et l’héritage politique de Marine Le Pen, présidente du Front National. Sont détaillées, notamment, les ruptures et les continuités, bien réelles, qui existent entre l’ancien et le nouveau Front National, entre Marine Le Pen et son père. » Le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen ont fait délivrer par acte d’huissier une sommation interpellative à Monsieur Pfimlin PDG de la société France télévisions dans laquelle ils lui représentent que France 2 va diffuser le 15 décembre 2011 un reportage réalisé par Madame Caroline Fourest et qu’ils ont été dans l’obligation, depuis quelques temps, de déposer plusieurs procédures à l’encontre de Madame Caroline Fourest en se plaignant de diffamations et d’injures très graves. [...] Ils rappellent que le Front national a été en outre contraint d’engager une procédure à l’encontre de l’émission « complément d’enquête » de M.

Austérité : et pour les riches c'est pour quand ? Alors que la crise et les soi-disant mesures pour l’emploi n’ont fait qu’accroître le chômage, la précarité et les emplois sous-rémunérés, le dogme de l’austérité renforce la double peine infligée aux plus démuni-es... et à l’ensemble des salarié-es ! L’ensemble des mesures prévues dans le projet de budget 2012 le confirme, le gouvernement va continuer à taper très fort sur les allocataires du chômage et du RSA : après l’expérimentation du travail gratuit pour ces dernier-ère-s dans 11 départements français, il va proposer la dégressivité dans le temps de l’allocation chômage, avec les mêmes arguments culpabilisateurs et complètement mensongers de la lutte contre l’assistanat. Comme si le marché de l’emploi dépendait du désir d’insertion de ceux qui en sont rejetés ! Toutes ces mesures servent dans un premier temps à faire avaler à celles et ceux qui bossent les mesures d’austérité qui les concernent !

Realinfos Liste des milliardaires du monde en 2010 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Après le choc consécutif à la crise financière de 2008, l'année 2010 souligne le retour des milliardaires : 154 de ceux qui avaient été éliminés, notamment les Russes, refont leur apparition dans ce classement, et 97 nouveaux émergent, dont 62 provenant d'Asie. Ainsi, le monde compte 1 011 milliardaires en 2010 (contre respectivement 793 et 1 125 pour 2009 et 2008) répartis sur 55 pays. Cette année est également marquée par la première place du septuagénaire Carlos Slim devançant de 500 millions de dollars Bill Gates, ce dernier "se contentant" alors de la seconde position, suivi par Warren Buffet. Le peloton de tête demeure donc inchangé depuis 2005. Voir aussi Notes et références

Ceux qui, dans l'ombre, dirigent le monde - Bilderberg, le CFR, etc... Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses.Disraëli (1804-1881), Ministre des Finances Britannique de la Reine Victoria, dans Coningsby, page 183 Un comité consultatif composé d'une commission de direction (avec 24 européens et 15 américains) décide des personnes à inviter à leurs rencontres. Cependant toutes les personnes présentes ne sont pas des initiés, elles peuvent être aussi seulement des représentants d'un groupement d'intérêt ou d'autres personnes. Les initiés ont, eux, des buts dont les membres de ces clubs n'ont aucune idée... Nous allons rapidement prendre connaissance avec les principaux groupes d'influences par les brèves descriptions qui suivent. Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, 24 décembre 1912.

Réserve fédérale des États-Unis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Réserve fédérale (officiellement Federal Reserve System, souvent raccourci en Federal Reserve ou Fed), est la banque centrale des États-Unis. Elle a été créée le par le Federal Reserve Act dit aussi Owen-Glass Act, suite à plusieurs crises bancaires dont la panique bancaire américaine de 1907. Le Congrès des États-Unis a défini trois objectifs de politique monétaire dans le Federal Reserve Act : plein emploi, stabilité des prix, et taux d'intérêt à long terme modérés[1]. La Réserve fédérale se compose d'un conseil des gouverneurs (dont Janet Yellen est la présidente depuis 2013), du Federal Open Market Committee (FOMC), de douze banques régionales (Federal Reserve Banks), des banques membres, et de plusieurs conseils consultatifs[4],[5]. Histoire[modifier | modifier le code] En 1791, le gouvernement américain crée la First Bank of the United States chargée de l'émission de la nouvelle monnaie américaine et de la régulation du crédit.

Related: