background preloader

ConXienTia

ConXienTia
Related:  Sortir des sentier battue

Minuit Moins Une 666 & L’Apocalypse   666 et L’Apocalypse Révélation 13 1/ il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2/ La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. 3/ Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. 4/ Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? 5/ Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6/ Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7/ Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.

rim951.fr Gold-up F desouche.com Marine Le Pen, l’histoire d’une héritière – France 2 – 15/12/11 « Une enquête sur l’ascension et l’héritage politique de Marine Le Pen, présidente du Front National. Sont détaillées, notamment, les ruptures et les continuités, bien réelles, qui existent entre l’ancien et le nouveau Front National, entre Marine Le Pen et son père. » Le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen ont fait délivrer par acte d’huissier une sommation interpellative à Monsieur Pfimlin PDG de la société France télévisions dans laquelle ils lui représentent que France 2 va diffuser le 15 décembre 2011 un reportage réalisé par Madame Caroline Fourest et qu’ils ont été dans l’obligation, depuis quelques temps, de déposer plusieurs procédures à l’encontre de Madame Caroline Fourest en se plaignant de diffamations et d’injures très graves. [...] Ils rappellent que le Front national a été en outre contraint d’engager une procédure à l’encontre de l’émission « complément d’enquête » de M.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... De notre lecteur Willy " voici la base de données LE MONDE - DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... De notre lecteur Sacha: " comme en France (Le Monde), en Allemagne la guerre contre le " Fake News " (la vérité) a debuté. - 925.000 euro de Brost-Stiftung => fondation très près de FUNKE-Mediengruppe (groupe Media) - - 114.000 euro de Stiftung Adessium => fondation Néerlandaise, connue pour être aux alentour de Mr. Donc pas de journalisme indépendant en vue. ✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis La Revue de Presse avec le Comte de Paris du 14 mai 2014. LoL M.

Plume de presse Austérité : et pour les riches c'est pour quand ? Alors que la crise et les soi-disant mesures pour l’emploi n’ont fait qu’accroître le chômage, la précarité et les emplois sous-rémunérés, le dogme de l’austérité renforce la double peine infligée aux plus démuni-es... et à l’ensemble des salarié-es ! L’ensemble des mesures prévues dans le projet de budget 2012 le confirme, le gouvernement va continuer à taper très fort sur les allocataires du chômage et du RSA : après l’expérimentation du travail gratuit pour ces dernier-ère-s dans 11 départements français, il va proposer la dégressivité dans le temps de l’allocation chômage, avec les mêmes arguments culpabilisateurs et complètement mensongers de la lutte contre l’assistanat. Comme si le marché de l’emploi dépendait du désir d’insertion de ceux qui en sont rejetés ! Toutes ces mesures servent dans un premier temps à faire avaler à celles et ceux qui bossent les mesures d’austérité qui les concernent !

Related: