Le site des francophones à Londres

Accueil FAIRE DECOUVRIR LONDRES… A SES PARENTS ! - UN FRANCAIS À LONDRES - Blog sur Londres d'un expat français qui partage ses bons plans, coup de coeur, photos, vidéos et anecdotes! Le truc bien quand on vit à l’étranger c’est qu’on a souvent de la visite de la famille et des potes, enfin en tout cas pour ma part j’ai eu la chance d’avoir pas mal de visites depuis que je suis expatrié à Londres. En plus quand on te rend visite on me ramène toujours des surprises ; les potes viennent avec du ricard et des granolas alors que la famille c’est plutôt sirop et granolas… Bref, on adapte finalement la découverte de la ville suivant les visiteurs. Logiquement je ne ferai pas découvrir les mêmes choses à Londres à mes parents qu’à mes amis. Logique non ? Suivant le nombre de personnes qui vous rendent visite il faut aussi trouver un logement adapté. Néanmoins cela peut commencer à devenir compliqué d’occuper les parents lorsque ceux-ci sont venus plusieurs fois à Londres. Alors j’ai réfléchi 5 minutes à une liste de trucs à faire avec tes parents indispensable à Londres. Si c’est la première fois (weekend) : Le tourist walk Camden Town Primrose Hill Oxford Circus Harrods’

Vivre à Londres Éditions Flblb : Afghanistan, un livre de - mots-clés : | politique | Des récits de Lisa Lugrin, Guillaume Heurtault, Lucie Castel, Maxime Jeune, Robin Cousin et Clément Xavier. Ce livre rassemble les récits de guerre de six auteurs qui ont l’âge des soldats français en Afghanistan. Lisa Lugrin, Clément Xavier et Maxime Jeune animent le collectif Na, qui publie la revue l’épisode. Robin Cousin est membre du collectif les Machines. Lucie Castel et Guillaume Heurtault sont les graphistes des éditions Flblb, et ils font plein d’autres trucs (là et là). couverture couleur 208 pages en noir et blanc 15,5 X 22 cm ISBN 978-2-35761-030-9 15 € Presse France Inter - le 5/7 (26/08/11) Une autre histoireRadio PFMTatouragRadio Ô - Les cases de l’oncle Dom (3/10/11) So ouest / le petit bleu Sélection des libraires L’orange bleue, à Orange

Royaume-Uni | Site officel du tourisme | Angleterre - Ecosse - Londres Precarious Perch : View 52 51/52 By joodlesuk-Tue, 30 Dec 2014 09:38:36 -0800 Pebbles by Sunset By EVO GT-Tue, 30 Dec 2014 09:57:45 -0800 EVO GT has added a photo to the pool: Pebble statues on Llantwit Major beach at sunset Dunstanburgh Castle Alnwick Northumberland. By ant0191-Tue, 30 Dec 2014 07:58:29 -0800 ant0191 has added a photo to the pool: Big Ben Light trails By brianmiller006-Mon, 29 Dec 2014 13:22:40 -0800 brianmiller006 has added a photo to the pool: Another trail shot of Parliament Square Pale wintery morning 364/365 By dawn.v-Tue, 30 Dec 2014 02:33:48 -0800 dawn.v has added a photo to the pool:

Tired of London, Tired of Life Une Ferme en Mongolie - julia autour du monde Je suis arrivee dimanche a la ferme, Purwe, le pere, qui a 38 ans est venu nous chercher au village d'a cote. On est venu en Bus depuis Oulan Bator avec Marcus, un americain rencontre dans une guest house. C'est lui qui m'a donne l'adresse de cette ferme. La ferme argharan produit une agriculture biologique en Mongolie depuis 5 ans.C'est une petite exploitation de 2Ha, avec 19 serres. Cette annee, la ferme accueille des wwoofers afin de faire partager aux voyageurs volontaires le quotidien mongole, et puis ca fait de la main d'oeuvre gratuite et motivee. Purwe et Nik ont 5 enfants qui travaillent tous a la ferme pendant l'ete. Les Wwoofers sont loges dans un ger et nourris en echange de leur travail quotidien.On travaille entre 6 et 8 heures par jours, 5 jours par semaines. La ferme produit principalement des salades, des concombres, des choux, des brocolis, des oignons, et des plans de cassis sauvages. L'ambiance est bonne, la famille est super, tout le monde travaille dur.

London is world’s top attraction for tourists A total of 16.8 million people visited the capital — a rise of nine per cent — smashing the previous record of 15.6 million, set in 2006. It means London overtakes Paris to become the world’s most popular destination. More Americans visited London than tourists from any other country, with 1.88 million travelling to the capital, spending just over £1.5 billion. The French came second, with 1.87 million visiting, followed by 1.34 million Germans. Tourists have provided a huge boost to the capital’s economy, spending a record £11.26 billion on hotels, restaurants, attractions and shopping, according to the latest data from the Office for National Statistics. Mayor of London Boris Johnson said: “These record-breaking figures are a tribute to the outstanding mix of culture, art, music and sport to be found here and more is planned. Tourism bosses said the growth in visitors was partly down to the “showcase” effect of the Olympics in 2012, when images of London were beamed across the world.

French in London – le blog des Francais de Londres — Bons plans, bonnes adresses, tout pour vivre à Londres, découvrir Londres blog d'expatrié français – week-end à londres – WE londres – big ben – visit London – blog london – blog londres – eurostar pas

ROYALITO - Carnet de road trip - Retrouvez les aventures d'un drômois en road trip autour du monde Teatime in Wonderland Les roues libres The Londonium Les chemins du monde - Site Internet - Les chemins du Monde - En ce moment 25 septembre 2011 Il était dit que nous repartirions avec Hachille un jour. C'est chose faite! Un bol d'air peut-être moins exotique que les précédents mais tout aussi vivifiant pour ses vieilles artères que celle de ses propriétaires. Après deux ans de retrouvailles avec la France, il est temps de prendre la plume et de vous écrire un mot. Cap à l'Ouest « On s'était dit » : La France, avec ses paysages, son patrimoine, ses secrets gourmets et gourmands, serait un jour notre « destination de voyage », du genre : « comme c'est facile, on le fera bien plus tard! Sur les 650km, soit douze heures de route à réaliser pour rejoindre le Mont, nous parcourons le premier jour la moitié du trajet. Nous arrivons à notre destination le lendemain soir et garons Hachille sagement, à moins de deux kilomètres du Mont. La folie! Nous voilà le lendemain matin à 11H00 devant le Mont. Réponse de tous par la négative. Aucun bruit si ce n'est celui des oiseaux et, de temps à autres, de nos conversations.