background preloader

Lichess

Lichess

Easynews Perline_la_Tisserande JESTER 1.1 - Le plus fort programme Java d'Echecs Important : Jester n'est pas un freeware. C'est un Helpware. Veuillez consulter le concept Helpware pour prendre connaissance de l'opération Helpware de Ludochess. Notice d'utilisation : Sélectionnez le temps de réflexion :- le nombre de secondes utilisées par Jester pour jouer un coup, - ou le nombre de minutes utilisées par Jester pour jouer une partie, - ou partie au KO en minutes avec ou sans bonification à chaque coup joué. Important : Jester est jouable en mode offline càd, après chargement du jeu, vous pouvez jouer avec Jester sans avoir besoin de la connexion internet. Options : Mode "espion" : Activé : Jester affiche sa réflexion sur la ligne de message. Mode Modification : Autres boutons : Oups! Cellules d'affichage A gauche de l'échiquier, les informations suivantes sont affichées : La liste des coups joués.

Fédération Française des Échecs Garry Kasparov / Obama et Poutine vont-ils arrêter la guerre en Syrie ? | 28 minutes Ci-dessous, visionnez le replay de l'émission en version enrichie ! Des pastilles vont apparaître : cliquez dessus pour accéder à des bonus qui vous permettront d'aller plus loin : interviews, vidéos, infographies... Plein écran conseillé ! Mon combat contre Poutine Pour les droits de l'Homme et contre Poutine. Le président de la Fondation des droits de l’Homme et ancien champion du monde d’échecs Garry Kasparov est notre invité, ce soir. Obama et Poutine vont-ils arrêter la guerre en Syrie ? Il sera encore question de Poutine dans notre débat. Pour en discuter, nous recevons Bassma Kodmani, membre de l’opposition syrienne et directrice de l'Initiative arabe de réforme, Pierre Conesa, ancien haut fonctionnaire du ministère de la Défense et Ziad Majed, politologue et spécialiste du Moyen-Orient – Université américaine de Paris.

Kasparov Minichess - Les jeux d'échecs c'est bien aussi - Android-FranceAndroid-France Kasparov Minichess est un jeu d’échec adapté pour faire participer les enfants à apprendre à jouer aux échecs avec un univers coloré, amusant et facile à jouer, d’autant plus que le légendaire Garry Kasparov a approuvé le jeu. Le petit héros rend l’apprentissage tellement amusant et si facile que chaque leçon est un jeu de dessin animé coloré qui maintient l’intérêt des plus jeunes joueurs. Au fil du temps, l’enfant peut améliorer son jeu et devenir un véritable Grandmaster, prêt à jouer une vrai partie d’échecs. [jwplayer mediaid= »137113″] Yannick

Related: