background preloader

Le Rouge & le Noir - Antichroniques du temps présent

Le Rouge & le Noir - Antichroniques du temps présent

Nouvel Arbitre Le collectif contre-révolutionnaire Pensées pour le jour qui vient » Le blog de François-Xavier Bellamy Les Précurseurs Henri Hude réfléxions sur l'Info Mise à jour le Dimanche, 25 Avril 2010 17:28 Écrit par Henri Hude Dimanche, 25 Avril 2010 17:26 Je n’aime pas commenter les sujets qu’on dit d’actualité, sauf après coup, quand ils ne sont plus d’actualité. Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen de plaire, mais je sais que c’est la meilleure façon d’être utile. Je voudrais dire pourquoi. La vérité, qu’est-ce que la vérité ? Supposons que les journaux, notamment les journaux télévisés, se mettent a parler beaucoup d’une institution financière, une banque B., par exemple. Un fait isolé n’a pas de sens. Supposons, par exemple, que durant ce même semestre, les cinq principales concurrentes de la banque B. aient eu des pertes très supérieures. Une « divinité cruelle et capricieuse » Maintenant, supposons qu’un journal ne donne sur la banque B. que des informations non mises en perspective, et s’attarde longuement à analyser les raisons de ces pertes. L’histoire et le roman Trois résolutions

Pour une contre-révolution religieuse ! | La Question : Actualité Religieuse « La seule vérité capable de changer les âmes,c’est la Vérité de l’Eglise et de la Révélation ! » Le mouvement engendré en France, par la volonté du gouvernement socialiste de légaliser le mariage pour des personnes de même sexe, est un signe qu’il reste encore en ce pays, malgré bien des renoncements, un fond de conscience à l’égard de ce que représente la civilisation fondée, constituée et édifiée sur des bases chrétiennes. Le refus de la « marchandisation des corps », le rejet vigoureux de la dénaturation de l’institution par excellence donatrice de la vie qu’est le mariage, entouré de son aspect sacramentel, montre que tout n’est pas perdu, fort heureusement. I. Intransigeance envers le mal « Aucune raison si grave soit-elle, ne peut faire que ce qui est contre-nature devienne conforme à la nature et honnête ». - Pie XI – Ainsi Pie XI déclare : De son côté Pie XII affirme clairement : C’est ce que disait saint Pie X avec force : II. L’homosexualité est dégradante, impure, III. - Pie IX - IV.

blog de Jeanne Smits Le Chef des Juifs : l’Antéchrist ! : La Question Le ténébreux secret du projet sioniste « L'Antéchrist n'est pas plus que le Messie une fable, un mythe, un symbole… » « La croyance au Messie vengeur est prodigieusement enracinée dans les entrailles de la nation Juive d'un bout à l'autre de la terre. Elle est la base de la religion judaïque.» La religion Juive, c’est-à-dire le judaïsme rabbinique et talmudique qui déteste Jésus-Christ et exècre son Eglise, n’a qu’un seul objet, n’est fondée que sur un seul principe : l’idée nationale ! Mais le plus inquiétant, que l’on ignore, c’est que l’idée nationale, qui a trouvé dans le sionisme son mode de réalisation, est synonyme d’attente d’un Messie qui a pour objectif d’assurer le triomphe mondain des Juifs, détruisant ce qui en fait obstacle, la religion chrétienne. La réponse de saint Pie X au sionisme, fut sans appel : « Non possumus ! L’idée nationale sioniste et son secret En effet, un triomphateur qui garantirait le pouvoir sur les nations, tel est le visage du Messie attendu par les Juifs ?

Bernard Antony

Related: