background preloader

BMF NEWS - Le site d'infaux en continu - Le nouveau site parodique & satirique sur l'actualité française et internationale

BMF NEWS - Le site d'infaux en continu - Le nouveau site parodique & satirique sur l'actualité française et internationale
Related:  Sites de leurresInfo parodique

Scientists of America - La pratique du sport contribue au réchauffement global Pollueurs en actionPhoto : fxtv Sport ou climat : il faut choisirLa pratique du sport contribue au réchauffement global Scientists of America (SoA) a eu l’honneur de rencontrer le Professeur Erich von Blahung, professeur émérite de l’Université du Montana et rapporteur devant le GIEC pour les émissions biologiques de Gaz à Effet de Serre (GES). Le Professeur von Blahung, déjà célèbre pour sa thèse originale sur la fin tragique des dinosaures, part aujourd’hui en guerre contre les sportifs. SoA : Professeur von Blahung, nos lecteurs les plus fidèles savent l’importance de vos travaux mais pouvez-vous nous en rappeler les grandes lignes ? Professeur von Blahung : Je remercie Scientists of America, dont je suis, je l’avoue, un lecteur assidu, de me donner la parole sur ce sujet essentiel pour l’avenir de l’humanité. SoA : Certes. V.B. : C’est plutôt simple à expliquer. SoA : Très bien. V.B. : C’est très simple. SoA : Calmez-vous, monsieur le Professeur. SoA : Soit. V.B. : C’est simple.

Sport extrême : ces gens qui se jettent dans le métro à la dernière seconde Attendre le bruit de fermeture des portes du métro, dévaler les marches à l’aveuglette, éviter les obstacles et se jeter entre les deux portes juste à temps : telles sont les règles principales de l’extrem subway. Peu de gens connaissent l’existence de ce sport, et pourtant, les Français brillent dans la discipline, avec dix-huit titres de champions du monde. Il ne faut pas confondre l’extrem subway avec le poussage de métro, cette discipline japonaise qui consiste à écraser tout le monde, de dos si possible, pour rentrer dans un wagon plein. « Si je peux décalquer un mec au passage, je le fais » Chaque jour à Paris, ce sont plus de 500 subextremistes qui s’échauffent dans les stations de métro. « Pas pour la gloire » Mais pourquoi faire de l’extrem subway ?

Scientists of America : Science of anyone - Web edition Sites d'infos parodiques satiriques-Sites d'infaux | Actubis Dernière MAJ : 04/2020 Voici une liste des principaux sites d’infaux / infox / infos parodiques et satiriques. Pour chaque site d’info satirique parodique, vous trouverez une présentation succincte (car comme dit ma femme : “Avec toi, plus c’est long moins c’est bon”). Sites d’infos parodiques et satiriques généralistes Actubis : C’est un site d’informations satiriques et parodiques auquel chacun peut contribuer. Buzz Beed : Site à vocation parodique (dans la mesure du possible) Complots Faciles : Complots faciles pour briller en société. Connard enchaîné (Le) : Parodie de l’actualité politique, économique et sociétale De Source Sûre : L’actualité vérifiée ou presque Extrabsurde (L’) : Pure player d”infos irrationnelles à portée de clics Franche Info : Toute l’info, mais en faux. Gorafi (Le) : C’est le site français référence en matière d’informations parodiques et satiriques. Infos vraies (Les) : Le site des infos vraiment vraies et vraiment vérifiées.

Actualités « Té, ça devrait les changer un peu de leurs casquettes les beròis de la capitale ! » s’exclamait dimanche Beñat SUSPEREGUY, charcutier-traiteur sur le marché d’Hasparren (64). La nouvelle a en effet fait grand bruit de la Soule à la Basse Navarre : la direction d’Air France aurait demandé à son personnel masculin de se coiffer… Vent de panique hier en fin d’après-midi sur les quais des Chartrons (rebaptisés depuis quais Georges Brassens) ! Au moment où la tumultueuse Garonne se retirait lentement des ruelles submergées de la commune, les habitants des quartiers des Chartrons et de Bacalan ont eu la surprise de découvrir que les intempéries ont quelque peu modifié… Jamais pris au dépourvu face aux intempéries climatiques qui affligent parfois sa commune (voir notre article), Alain JUPPE a su faire preuve de nouveau d’une imagination débordante, face à une capricieuse Garonne qui l’est tout autant ! Ah, que le vent souffla, ces jours derniers, sur nos belles côtes atlantiques ! « Dia !

La poudre verte Ce jeune prodige est capable de réciter les noms des grandes villes de Haute-Saône sans en oublier une seule Luxeuil-les-Bains. C’est à l’occasion du repas de famille du dernier dimanche de Pâques que les proches du petit Clovis ont découvert stupéfaits, les capacités extraordinaires de ce petit garçon de cinq ans. « Au moment du dessert, Clovis est monté sur un tabouret et on a tous pensé qu’il allait nous réciter une poésie apprise à l’école », raconte – encore émue – sa maman. « Et en fait non. Il est resté silencieux pendant deux minutes et puis il est redescendu du tabouret. C’est là qu’on a tous réalisé qu’il venait de réciter les noms de toutes les grandes villes de Haute-Saône. Sans en oublier une seule ! Depuis, le petit Clovis est devenu une véritable fierté locale ainsi qu’une source de curiosité pour les chercheurs en neuropsychologie du monde entier.

L'Internaute : Eduk Actus | L'actualité piquante en éducation Sud-ou-est.fr Le Navet

Related: