background preloader

Pyssel, inspiration, DIY, inredning, fotografering

Pyssel, inspiration, DIY, inredning, fotografering

http://craftandcreativity.com/blog/

Related:  Pyssel och såntdeco

Créations artistiques pneus recyclés Pneu entièrement peint à la main, création unique. Ici on a découpé des pneus pour en faire de jolies cygnes blancs. Toujours avec des pneus, un coq et un cobra. source photos Pinterest De magnifiques perroquets en pneus recyclés, dont une jardinière perroquet. Un ours et des escargots fabriqués avec des vieux pneus. Tutoriel : des casiers de rangement en carton Suivez la fiche créative de l'Atelier Chez Soi pour réaliser des casiers de rangement en carton de récupération, grâce à ce tutoriel gratuit. Variez les dimensions pour réaliser des casiers adaptés à vos étagères afin d'optimiser l'espace. Ces casier sont réalisés avec du carton ondulé de récupération, et décoré avec des chutes de papier népalais de couleur. Ce projet créatif est idéal pour prendre conscience du potentiel créatif du carton ondulé .

Un peu de géométrie #2 - DIY Avec ce temps doux les plantes à bulbe sont déjà en fleur. Je me suis réalisé un cache pot éphémère pour habiller le Muscari, mélangeant papier à motifs et sticker imitation bois. Si vous n'avez pas la main verte, vous pouvez l'utiliser comme pot à crayon par exemple. le crochet géant! Bon, vous aviez bien compris, malgré vous peut-être, que nous sommes dans une période crochet . C’est comme ça, ça ne s’explique pas, c’est l’air du temps… Et dans la grande tendance CROCHET il y a une niche encore plus chouette: le crochet géant . C’est beau et spectaculaire. C’est aussi très facile et très rapide… parfait lorsque l’on débute, à condition de trouver l’équipement: un crochet géant, de la grosse laine, de la corde ou de la lirette home-made.

Parure noeud noeud - par sokeen Le 23 novembre 2012, 07:35 dans DIY par sokeen S'abonner Un peu noeud noeud sur les bords, j’ai un gros faible pour les petits noeuds et pour les ateliers manuels aussi. Il allait de soi qu’un jour en croisant un joli bout de cuir ( salut toi petit cuir mignon) mes minimes frétilleraient d’impatience à l’idée de se faire une jolie parure complètement noeud noeud… Bah ouais ça coule un peu de source comme histoire, je suis tellement prévisible comme fille ^^. Toujours étant que j’ai donc décidé... Lire la suite › Il est d'une souplesse !

Du néon aux poignets, ou comment faire ses propres bracelets ? {DIY inside} - Mon quotidien Créatif Hello girls ! How are you today ? I hope fine ! So, today, a little Do It Yourself :) Céruser un meuble Céruser un meuble Niveau de difficulté : Moyen. Outils nécessaires : Des chiffons propres. DIY Bouquet de fleurs en papier Panna Cotta Noix de Coco & Mangue La BattleFood ! Je n'y ai pas participé depuis Noël ! Souvent car le thème tombé sur une gourmandise que je venais de faire... Lire la suite › Avril en images

Points de crochet - Comment j’ai vaincu… Vendredi 4 décembre 2009 5 04 /12 /Déc /2009 23:17 C’est GigiS et son FreeForm Crochet qui m’ont fait découvrir la beauté du point de poste version crochet, le bullion de son petit nom anglais. Armée des explications en images de Bidouillette, je me suis attelée à la tâche… Mais, force était de constater que ma laine ne voulait vraiment rien savoir : impossible de passer tous les jetés du crochet sans les faire un par un ! Cela me rappelait la difficulté que l’on rencontre en maedup pour passer les cordons à tresser dans une perle. Les Coréens ont un outil très pratique qui est un crochet qui se referme à volonté. Voilà d’où m’est venue l’idée de me fabriquer un crochet similaire avec les moyens du bord…

10 manières de recycler… des feuilles de papier – Comme je vous le racontais dans un précédent article, je me suis installée à Dublin pour quelques temps. J’ai donc pris un appartement, et avec lui les tribulations de tout nouveau locataire : optimiser mon espace, découvrir au fur et à mesure les objets du quotidiens qui me manquent, et m’occuper de la décoration pour éviter de tomber en dépression dans cet environnement blanc et aseptisé. Il faut dire que le propriétaire est un fan inconditionnel d’une certaine marque suédoise, et que j’ai l’impression de pousser la porte d’ un magasin Ikea quand je rentre chez moi… Il est donc urgent pour moi de décorer mon appartement, mais je ne veux pas pour autant dépenser des milles et des cents en objets design étant donné que je ne resterais pas plus d’un an ! Pour cela, je me suis donc transformée en « collectionneuse de déchets ».

Related:  Fai da te