background preloader

Alien Technology - The TR-3B How it Work?

Alien Technology - The TR-3B How it Work?

http://www.youtube.com/watch?v=NClj4XxkUMg

Related:  L'ANTIGRAVITÉedassalenize

L'antigravitation et la propulsion inertielle A priori, la mécanique de Newton interdit ces phénomènes. Mais le Dr Eugene Jeong, en examinant attentivement les effets gravitationnels relativistes d’un rotor hémisphérique, dans la suite des travaux de Thirring, y démontre la présence d’une métrique apparentée à celle d’Alcubierre, c’est-à-dire d’un dipôle gravitationnel d’origine dynamique, capable d’accélérer continûment tout seul en violant allègrement le dogme de Newton. Mais aussi l’idée que l’on se faisait de la Relativité Générale, selon laquelle seules les masses positives existeraient à l’état naturel.

LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS - Les différents principes, d'après les théories de la Physique et les réalisations concrètes d'engins à antigravitation. Il y eu de nombreux inventeurs indépendants qui au cours de l'histoire, s'intéressèrent à la possibilité de pouvoir faire léviter des objets. Avec l'arrivée de l'aviation, dès le début du XXème siècle, plusieurs voulurent fabriquer des engins volants, utilisant comme technologie la propulsion "à antigravité". Mais voyons tout d'abord, au niveau de "la Physique", l'historique des différentes théories. Lesquelles ont inspirées et permirent la réussite, de la réalisation de ce mode de propulsion révolutionnaire.

Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière 15 avril 2010 Voir la vidéo Man-made UFOs : les mystères de l'antigravité Qui manoeuvre les Ovnis ? Est-ce exclusivement un phénomène extraterrestre ou bien des hommes sont-ils derrière ces étranges et fantomatiques vaisseaux capables de disparaître sous nos yeux et de manœuvrer à des vitesses indescriptibles ? Des militaires américains pilotaient-ils les triangles lumineux qui composaient la vague belge de ces Ovnis qui avaient envahi les cieux de l’Est de ce petit pays ? Le problème des Ovnis n’est sans doute pas exclusivement extraterrestre et nous allons tenter d’apporter quelques hypothèses, indices, faits matériels et réponses à ces questions. les secrets de l'antigravite ------Science et Vie No:951 -- Antigravite: autopsie d'un scoop ------Un journal britannique annonce la "plus grande découverte de tous les temps": on aurait annule la gravite! En réalite, l'affaire en dit long sur les moeurs contemporaines de la recherche..... Decouverte accidentelle. L'épisode le plus récent de cette quête s'est déroulé en septembre dernier (1996), à la fois en Finlande et en Grande Bretagne. Tout avait commencé en 1992 par une "découverte" accidentelle lors d'une manipulation de matériaux supraconducteurs a haute température.

3d model Flying combat machine VTOL. Price : 45.00 $ Uploaded on : 06-22-2013 Downloads : Rating : 0 Comments : 0 File format : .3ds,.15 kb,.max,.obj,. Le secret des supraconducteurs à hautes températures enfin percé ? Supraconductivité : les secrets de la lévitation quantique Difficile de ne pas éprouver une fascination envers la supraconductivité. Cette propriété quantique qui, entre autres prouesses, fait léviter les objets, est aujourd’hui au centre d’un grand nombre de recherches de pointe. Voici en vidéo un aperçu des plus belles lévitations quantiques. uav eagle eye 800 × 499 - militaryfactory.com 640 × 427 - defenseindustrydaily.com 300 × 229 - stargazer2006.online.fr 500 × 375 - thebrigade.com Hitler occulte et le magicien Franz Bardon, appelé aussi Frabato Moyenne Adolf Schicklgruber et la société Thulé Pour apporter un peu plus d'éclairage sur le troisième Reich entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, nous devons remonter un peu plus loin dans le temps. On entend parler partout de la doctrine de la race d'élite aryenne et des chambres à gaz pour les juifs mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler qui, soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position et surtout par qui il était financé. Des livres qui auraient pu dévoiler ces choses furent volontairement soustraits par les Alliés et il fut même défendu de les lire.

Related: