background preloader

NINA SIMONE-FEELING GOOD

NINA SIMONE-FEELING GOOD

http://www.youtube.com/watch?v=OfJRX-8SXOs

Tous-au-potager Je m’appelle Gilles Dubus et je suis maraîcher bio en Dordogne. J’anime également, à mes heures perdues (et oui, il y en a…), le Blog du Jardinier Bio, sur lequel je partage les quelques connaissances que j’ai pu acquérir au fil des ans. C’est avec grand plaisir que je réponds aujourd’hui à l’invitation d’Aurélien à publier un article sur son blog. J’ai souhaité partager ici quelques petites astuces qui, je pense, vous seront utiles pour réussir vos légumes au potager biologique. 3 astuces pour réussir toutes vos cultures Commençons par 3 petits conseils applicables sur la plupart des cultures…

Les Beatles, Gainsbourg, Nancy Sinatra… aux débuts des hippies Comment la télévision parlait de musique en 1966 ? Cet été, Rue89 et l’INA exhument concerts, reportages et autres perles cathodiques. Année 1966 : le 29 août, à San Fransisco, les Beatles donnent leur dernier concert entre les grillages. C’est le temps de l’émergence hippie. De la Révolution culturelle et des gardes rouges dont Mao porte le brassard en ce même mois d’août. Futuribles 4 octobre 2012 9h00 - 18h00 S’inscrire à la formation en ligne OBJECTIFSPermettre aux participants de faire le point sur l’architecture du système français de protection sociale au regard de ses évolutions structurelles et des conséquences de la crise, ceci à la lumière des comparaisons internationales, européennes en particulier. Outre une présentation fouillée des analyses et données les plus récentes, cette formation entend fournir à ses participants les clés de compréhension pour envisager les divers scénarios d’avenir de l’organisation générale de la protection sociale, ce au début d’un nouveau quinquennat. L’accent sera également mis sur les dynamiques d’innovation, à partir d’exemples concrets, dans le monde entier.

Boris Vian – Le Déserteur « J'ai la mémoire qui chante Pour lire les commentaires sur cet article cliquez ici Boris Vian (1920-1959) a écrit la chanson "Le Déserteur" en 1954. Elle raconte l’histoire d’un conscrit, qui écrit une lettre au Président pour lui annoncer sa décision de déserter et qui encourage tout le monde à faire de même. Cette chanson a suscité, à l’époque de sa création, une grande polémique et sa première version publique a été interdite, en France, pendant toute la durée de la guerre d’Indochine. Tout le monde connaît évidemment Boris Vian.

DSK à 7sur7 (Laurent Gerra).avi LEO FERRE - Au Théatre des Champs-Elysées (1984) La stratégie du choc Boris Vian, documentaire Cours et Formations en Vidéo 100% Gratuits

Related:  Leaving Ceremony Song