background preloader

Nestlé Dessert

http://www.latableadessert.fr/

Related:  dessertsDesserts - Sites

Muffins au kéfir et bananes Préparation : 15 minutes | Cuisson : 18 minutes | Donne : 1 portion | Type de plat : Collation, Déjeuner, Dessert | Influence : Sans influence | Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser, Sans arachides Recette créée le 23 Décembre 2011 par Je recommande cette recette Oui Non Recettes de desserts et entremets - Recettes de gâteaux, tartes, petits fours, crèmes, flans, mousses La pâtisserie n’appartiendrait qu’aux pâtissiers… c’est hélas vrai, et la science de nos amis pâtissiers a bien du mal à arriver aux fourneaux rustiques des cuisines. Le corporatisme qui sévit encore montre bien la forteresse des conservatismes. Il est vrai et c’est affligeant que lorsque nous lisons avec impatience des recettes ou des « révélations » de chefs pâtissiers aussi célèbres que pédants, il nous est impossible de répéter, reproduire ou atteindre même un ersatz de résultat acceptable. En cuisine on ne pèse pas le liquide, on mesure au litre; on ne pèse pas les œufs on les compte, on ne calcule pas l’hygrométrie, on tripote, on ne graisse pas le sucre on y ajoute du glucose….

NESTLÉ Grand Chocolat Grand chocolat Croquons la vie > Contactez-nous - FAQ NOTRE GAMME > Tous les produits Le citron caviar Bravo à Clotilde qui fidèle à sa réputation de superfoodista a bien trouvé la nature réelle du concombre masqué citron caviar (et remporte ce qu’il en reste chez elle). Palme de la pignolade ex aequo à Anaïk et au citoyen Estèbe -le jour où ils se rencontrent en vrai ces deux-là, je veux pas être dans la pièce, pour éviter de mourir trop jeune de rire. Et palme spéciale du jury à Patrick (depuis le temps que je rêve de lui en décerner une, pour qu’il aille nager…) C’est donc un citron caviar. Mais pourquoi donc ce nom étrange, où est donc l’esturgeon ? Une petite image vaut mieux que blablablabla :

Des desserts au chocolat à préparer en moins de 15 ou 30 min Improviser un goûter à la dernière minute pour votre enfant ou épater vos amis avec un dessert délicieux sans passer trop de temps en cuisine : mission impossible ? Pas de panique : il vous suffit d’avoir les bons ingrédients et de sélectionner l’une de nos recettes de dessert au chocolat. Succès garanti ! SCONES GOURMANDS AU CHOCOLAT NOIR ET AU ZESTE D’ORANGE 2 tasses (260 g) de farine, remplies à la cuillère 1/4 tasse de sucre 3 c. à soupe de poudre à pâte 1/4 tasse de beurre demi-sel froid 1/3 tasse (60 g) de chocolat noir, coupé en petits morceaux Blog tarte abricot : La recette idéale de blog tarte abricot sur Cuisine AZ. Astuce : Afin de préserver le croustillant de la pâte, badigeonnez-la de blanc d'œuf légèrement battu 5 min avant la fin de la cuisson. Quand design et pâtisserie se côtoient, cela donne le Blog Qu’est-ce qu’on Goûte ? De la douceur, de la gourmandise, de la passion,… tout ça réunit au même endroit !

Présenter ses plats comme un chef - Déco : relooking d'assiette par Aurélie (Blog "Set de table")Préparer un plat savoureux, c’est une chose. Savoir le mettre en valeur en est une autre. Alors comment présenter à ses convives des assiettes dignes de restos étoilés ? Préparer un plat savoureux, c’est une chose. Savoir le mettre en valeur en est une autre. Alors comment présenter à ses convives des assiettes dignes de restos étoilés ? Les desserts au chocolat fondu, quel délice ! Ganache crémeuse, glaçage brillant, sauce onctueuse : à base de chocolat fondu, ajoutez de la gourmandise dans tous vos desserts. Avec nos astuces et nos recettes, c’est sûr, vous allez vous aussi fondre… de plaisir ! Tous les secrets d’un chocolat qui fond à la perfection ! Pour réussir vos desserts au chocolat fondu, il vous faut un chocolat à pâtisser de qualité.

Somptueux pouding au chocolat de la maman de Jamie Croyez-moi quand je vous dis que ce pouding est décadent! Il n’est pas santé pour une miette, sauf qu’on ne peut s’empêcher de sourire en y goûtant et qu’il est prouvé que sourire est bon pour la santé! Bon, c’est un peu exagéré, mais d’un autre côté si vous ne pouvez pas vous permettre une gâterie à Noël, je me demande bien quand vous le ferez. Articles Ma 1ère Battle et pas n'importe laquelle, celle du pain... Vous avez du remarquer au fil du temps que j'adorai faire tout ce qui était en rapport avec la boulange... et forcément lorsque j'ai vu cette Battle chez Nath de Pourquoi je grossis, je me suis lancée dans l'aventure. Pour tout vous dire j'avais eu envie de participer à la 1ère mais malheureusement je l'ai complètement zappée du coup celle ci je l'ai vite réalisée avant qu'à sont tour elle ne passe à la trappe... Je trouve génial l'idée de ces défis qui naissent depuis quelques temps sur la blogosphère et qui permettent d'une part de faire des échanges gourmands avec d'autres blogueurs et d'autre part de découvrir de nouveaux blogs... En quoi consiste ce défi?...

LADURÉE Le début de ce siècle voit Paris pris d'une frénésie de sorties et de divertissements. Les Parisiens se précipitent à l'Exposition Universelle. Les femmes, elles aussi, changent, elles veulent rencontrer des gens nouveaux, or, les cercles et les salons littéraires ne sont plus à la mode. Jeanne Souchard, épouse d'Ernest Ladurée a l'idée de mélanger les genres : le café parisien et la pâtisserie, et donne ainsi naissance à l'un des premiers salons de thé de la Capitale. Un siphon, c'est quoi ? - Ainsiphon, phon, phon.... par Ester (blog "Ester Kitchen")Chantilly, espuma, mousse, le siphon est ultra-tendance... avant de le faire entrer dans votre cuisine, découvrez comment l'utiliser ! Tout d’abord, apprivoisons cet étrange objet fuselé, top techno, carrossé comme une fusée : Alors c’est facile : - le corps, que l’on remplit de la préparation. Vous avez le choix entre 2 types de siphon : ceux qui ne supportent que le froid (nickel pour la chantilly), et ceux qui font thermos et supportent la chaleur (parfait pour siphonner de la soupe, des sauces, des espumas chaudes).

Related:  Cuisinedessert