background preloader

Le blog d' Eva

Le blog d' Eva
Jeudi 19 décembre 2013 4 19 /12 /Déc /2013 05:10 @NeoResistant Bonjour ! Comme vous le savez, après avoir travaillé intensivement ce site environ 5 ans, j'ai dû me consacrer à d'autres tâches. Et j'ai cessé d'alimenter sos-crise, pourtant toujours au TOP, grâce à vous tous (1) ! Il fait référence, en effet.

http://sos-crise.over-blog.com/

Related:  Tribune Libre

Blog du plan C Salut. Comme vous savez, le mot "fascisme" est une insulte très courante aujourd'hui, — y compris contre des personnalités que je trouve admirables, comme Bricmont ou Chomsky, par exemple, dès qu'ils s'avisent de défendre une liberté d'expression digne de ce nom —, et sans qu'on arrive à jamais savoir clairement ce que ce mot signifie vraiment. Pour progresser sur ce sujet, j'ai commandé (d'occasion, car il est épuisé) un "livre CD" de Guillemin intitulé "Le fascisme en France". J'ai reçu en fait... une cassette ! de 1987... VIVE LA RÉVOLUTION ! QUI a incendié la bagnole de flics ? Des "casseurs" ou des flics déguisés en "casseurs" ? Enregistré au 20 heures de France 2 le 18 mai 2016 Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Carole Fabre Carole Fabre Revenu de Vie Des arts plastiques aux antiquités, en passant par la menuiserie, Carole Fabre a toujours privilégié la rencontre et la curiosité. Rien d’étonnant alors qu’en 1996, elle se propulse dans le web. En 2001, avec une pratique orientée-métier, elle crée en équipe des sites dans le milieu des antiquités, son activité d’alors. Rapidement les aventures se succèdent sur le web avec, progressivement, des domaines d’applications diversifiés. Toi aussi fais tes Origami Illuminati ! Un peu de détente aujourd´hui après quelques numéros un peu durs pour nos lecteurs les plus jeunes mais la vérité mérite bien cela. Donc numéro spécial aujourd´hui car nous allons apprendre ensemble à réaliser facilement et en toute sécurité toutes sortes de pliages afin de démontrer avec la plus absolue certitude que nous somme dirigés par des satanistes et autres francs-maçons de toutes sortes. En effet, appelle tes parents et vous pourrez passer en famille un super goûter plein de Pepito, de Benco et de Choco BN en pliant toutes sortes de petits morceau de papier afin de démontrer à vos amis ébahis que la fin du monde est enfin proche. Surprend ton curé en faisant apparaître comme par magie l´image de Belzebuth en pliant et en découpant son ordonnance de pilules pour son hypertension. Etonne ta maîtresse en pliant les devoirs que tu devais rendre aujourd´hui afin de lui démontrer qu´ils ne servaient à rien de les faire car la fin du monde et pour demain.

Le site de la dette publique ... Cette page "En savoir plus" est en construction ...donc un peu "en vrac" - Site "Dette et monnaie" Anar 1 histoire suisse La Suisse peut être considérée comme le berceau de l’anarchisme. Les traces du mouvement libertaire accompagnent un siècle et demi d’histoire helvétique. Les explications de Marianne Enckell, archiviste au Centre international de recherche sur l’anarchisme (CIRA) de Lausanne. En 1872, la Fédération du Jura, une organisation ouvrière, convoque à Saint-Imier les délégués du groupe antiautoritaire qui s’opposent à la politique centralisatrice de la Première Internationale.

La fin des bancosaures Par Pascal Roussel – Les dinosaures ont disparu de la surface de la terre alors qu’ils semblaient pourtant invincibles et indispensables à la survie de l’écosystème de l’époque. Mais ces animaux gigantesques avaient un point faible, leur sang froid et finalement leur disparition n’a pas entraîné la fin de toute vie sur terre. 65 millions d’années plus tard, nous assistons à la disparition d’une autre espèce gigantesque : le bancosaure. foolosophie et compagnie Accueil Contact Nos Dossiers Documentaire A propos de nous Documentation Original Text: Show alternative translations

Le Crédit Coopératif en bref Accueil > Le Crédit Coopératif en bref Accès direct au site Le Crédit Coopératif affirme haut et fort sa mission de banque de la finance utilise et de l'économie réelle. Sylvie Simon, sauvons Kokopelli Sauvons Kokopelli Cela fait plus de dix ans que l'Association Kokopelli est victime de la mafia semencière et des tracasseries émanant des « tutelles » du Ministère de l'Agriculture. Elle fait peur aux pouvoirs en place non parce qu’elle vend des graines de tomates ou autres légumes, mais parce qu’elle prône l'autonomie, le jardinage familial, la véritable agro écologie, la production autonome de semences, la résistance des paysans du Tiers-Monde. Elle commet sans cesse des crimes de lèse-majesté contre l'agriculture chimique, mortifère et cancérigène, et le contrôle des peuples par les multinationales de l'agrochimie et de la semence avec la complicité des dirigeants des nations qui ne sont que des pantins dans les mains de ces prédateurs. En 2004, Kokopelli a été accusée par des agents de la répression des fraudes de commercialiser des semences de variétés non inscrites au Catalogue officiel et l’Etat s’est porté partie civile.

Related: