background preloader

3 outils en ligne pour trouver les bons hashtags

3 outils en ligne pour trouver les bons hashtags
Nos publications sur les réseaux sociaux sont souvent enrichies de quelques hashtags qui permettent aux lecteurs de trouver d’autres contenus en rapport avec notre publication. Ils nous permettent aussi au passage de gagner des lecteurs qui recherchent du contenu à travers un hashtag. Comment trouver les bons hahstags à utiliser pour une publication sur Twitter ou encore Instagram ? Voici 3 outils en ligne qui vont vous aider à dénicher le ou les bons hashtags pour vos publications. Hashatgify.me Voici une excellente solution à votre disposition et un des principaux outils dans ce domaine. RiteTag RiteTag est quant à lui un véritable outil de suggestion de hashtags. KeyHole Un peu moins connu que les deux outils précédents, KeyHole lui aussi permet de choisir des hashtags en connaissance de cause.

https://outilsveille.com/2018/01/3-outils-en-ligne-pour-trouver-les-bons-hashtags/

Related:  Hashtagrecherche sur internetTWITTER

L'ABC des mots-clés A. Commencez par dresser une liste de sujets Pensez à des sujets reliés à votre entreprise. Comment trouver et identifier les influenceurs ? Influenceur, influenceur, où te caches-tu ? Devant l’émergence des réseaux sociaux, sans abandonner les relations presse, les marques se tournent de plus en plus vers les e-influenceurs, ce qu’on appelle le Marketing d’influence. Comme souvent en Marketing, on aime remettre à la mode des notions qui ne sont pourtant pas nouvelles et les courants se succèdent. Le Marketing d’influence n’est pourtant pas quelque chose de récent, la différence se situe aujourd’hui dans le fait que les journalistes ne sont plus les seules cibles. C’est donc sur les plateformes de blogging et les médias sociaux que l’on pourra trouver les influenceurs. Selon votre thématique, il faudra d’ailleurs identifier quel est ou quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés.

Comment utiliser Twitter dans le cadre professionnel : 3 conseils d'expert Comment utiliser Twitter en mode professionnel : 3 règles d’or © Thinkstock Il a fait de Twitter sa religion, convaincu qu’un patron du XXIe siècle ne peut passer à côté de la révolution social media. Avec la création du compte @tweetbosses, Nicolas Bordas, Vice-Président de TBWA\Europe, prêche la bonne parole auprès de ses pairs pour qu’ils se mettent à tweeter. Voici trois règles d’or pour vous y mettre vous aussi. Update : bien utiliser les outils du web dans votre vie pro – 7 conseils avant de créer une publicité Facebook Aujourd’hui je vous propose une infographie pour changer (en bas de l’article). Je vous en ai déjà parlé : la publicité Facebook est très intéressante pour le moment. Je ferai un article prochainement à ce sujet. Mais pour obtenir des résultats satisfaisants, il est important de se poser les bonnes questions et de se préparer avant de se lancer.

Comment adapter son usage des hashtags selon le réseau social ? Formations liées à cet article Utiliser les hashtags appropriés sur chaque réseau social est essentiel. En effet, grâce à ces symboles, les utilisateurs peuvent découvrir de nouveaux contenus en rapport avec les thématiques qui les intéressent. MuchCast. Veille et recherche avancée sur Twitter MuchCast est un outil en ligne qui permet de réaliser des recherches avancées sur le réseau social Twitter et d’analyser les résultats. Twitter on le sait est une source d’informations devenue incontournable. Listes, hashtags et quelques outils permettent d’y faire des recherches rapidement pour des besoins occasionnels. MuchCast va beaucoup plus loin en vous proposant un service qui va enregistrer vos recherches récurrentes et vous fournir des rapports détaillés des résultats obtenus. Pas besoin d’aller jongler avec les API et les codes, MuchCast est facile à utiliser et permet de mettre en place une ou plusieurs veilles en quelques minutes. Il faut simplement s’inscrire sur la plateforme et s’identifier avec ses codes Twitter.

Organiser sa recherche d'emplois sur Twitter Très utilisé pour partager des contenus web, Twitter est également un canal de communication privilégié pour la recherche d'emplois. De nombreux sites spécialisés et généralistes, cabinets e-RH et entreprises à la recherche de profils particuliers y diffusent des offres. Pour les e-candidats, il est donc essentiel d'être visible sur la plateforme de microblogging et de savoir organiser une veille efficace. Un compte Twitter au format CV 5 astuces pour créer un post viral sur Facebook - [Infographie] Oui, vous en avez déjà rêvé… Créer LE post Facebook, celui qui boostera l’engagement et la visibilité de votre marque à la vitesse de la lumière… Hélas, ce n’est pas si simple, et on le sait bien ! Heureusement pour vous, voici une infographie créée par nos soins spécialement pour vous aider. Au programme : 5 clés pour enfin réussir le post Facebook qui hante vos rêves les plus fous !

Related: