background preloader

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !
Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde ! Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible. En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc ? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques. Qu’est-ce que Paul a découvert ? Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde Voici un lien vers le brevet dont nous parlons : Claire C.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/detient-brevet-detruire-monsanto.html

Related:  AutreskanouilleIntelligenceCollective

Médecins du Monde France Sanctuariser les structures de soins Les structures de soins continuent à être régulièrement prises pour cible. Depuis une semaine, 9 attaques ont partiellement, voire complétement détruit la banque de sang d’Alep, deux ambulances et six hôpitaux dont une unité pédiatrique. Des vêtements 100% bio-équitables ? Des français en font et on les soutient Des vêtements 100% bio-équitables ? Des français en font et on les soutient ! Mr Mondialisation et Quat’rues, deux acteurs de l’économie collaborative, s’associent pour allier le développement durable, le militantisme et le commerce équitable dans le domaine de l’habillement. Es-tu vraiment prête pour AUTANT de bien-être? - Slow living Par moments, je me demande qui est susceptible de me lire, d’être attentif à ce que j’écris, à réagir à mon contenu. En tant que bloggeuse j’ai envie de faire évoluer certaines mentalités, d’aider les gens… Mais je suis aussi persuadée que ce n’est pas accessible pour tout le monde. Le fait d’opérer des changements dans sa vie, pour certains, c’est trop éprouvant.

Et si l’hyperactivité n’existait pas? Et si l’hyperactivité n’existait pas? Et si cette maladie n’était qu’une série de symptômes – agitation, déconcentration et impulsivité – artificiellement réunis par les industries pharmaceutiques pour faire du chiffre? Cette thèse, qui n’est pas inédite, est défendue avec force détails et arguments par le psychiatre et psychanalyste français Patrick Landman dans «Tous hyperactifs?» Le CHU recrute : chauffeurs, cuisiniers, manutentionnaires, administratifs, secrétaires... 12 mars 2015 Une dizaine de profils différents sont actuellement recherchés par le CHU de Liège qui publie des offres d’emploi sur son site web. Attention : certains dépôts de candidatures expirent dans trois jours. Pour consulter les offres : c’est ici. Sources :

La révolution altruiste - touscoprod « L’altruisme est une motivation : en accordant de la valeur à l’autre, on désire son bien. Et c’est surtout une intention : comment améliorer sa situation, remédier à sa souffrance, etc. L’étape suivante, ce sont les actes. RSI : Mandon pour 'une mission d'urgence' Le secrétaire d'Etat à la Simplification Thierry Mandon s'est montré favorable aujourd'hui à "une mission d'urgence" sur le régime social des indépendants pour résorber les retards de dossiers et améliorer l'accueil, pointant au-delà un besoin de "transparence" sur les prélèvements et prestations du RSI. Interrogé sur le RSI à l'occasion de la manifestation de travailleurs indépendants, commerçants et artisans prévue ce lundi pour protester contre les dysfonctionnements du régime, Thierry Mandon s'est prononcé sur Sud Radio, au vu d'une étude "département par département des problèmes rencontrés par les indépendants", pour "une mission d'urgence". Critiquant aussi le fait que le RSI soit "injoignable", le secrétaire d'Etat a plaidé pour "revoir complètement, d'ici septembre 2015, les conditions d'accueil des usagers, avec téléphone, guichets, de manière à ce que les plaintes soient au moins reçues par quelqu'un de compétent au RSI".

The Good Mood Pitch : Surtout, aime toi - Les Aventurières Le mois dernier, j’ai eu la chance de participer à un évènement génial : The Good Mood Class. Née de l’imagination et de la générosité de Sophie Trem, la Good Mood Class a fait sa rentrée à Lyon pour communiquer des conseils, des pratiques bonne humeur, mais surtout partager un moment spontané, intime et enthousiasmant avec des filles venues d’un peu partout en France. Honnêtement, ça a fait ressortir l’introversion en moi, quand je me suis retrouvée un samedi matin au milieu d’une bande de potes Instagrammeurs déchaînés. Je me sentais comme un cheveu sur la soupe (Hellooooo souvenirs du collège…).

Bio. La Vrac'Mobile débarque sur les marchés rennais Acheter riz, pâtes, café, thé, céréales et même petits biscuits, sans emballage, à la pesée ? C'est possible sur les marchés rennais, et celui de Vern-sur-Seiche, que la Vrac'Mobile sillonne depuis la semaine dernière, du mardi au samedi. Ce camion, aménagé pour distribuer des produits bio en vrac, favorise une consommation anti-gaspillage qui commence à prendre de l'ampleur. L'auberge participative de Lyon L’auberge participative est un hébergement écollectif, conçu pour accueillir et faire vivre aux jeunes touristes français et internationaux (backpackers), une expérience de voyage innovante, dans une atmosphère conviviale, participative et respectueuse de l’environnement. Qu'est-ce qu'un hébergement écollectif? Nos expériences et valeurs personnelles tournent autour de 2 notions qui nous semblent essentielles: "l'écologie" et le "collectif". Nous les avons donc fusionné pour définir notre concept: "écollectif". L’axe développement durable : de trop nombreux lieux se revendiquent "écologique" alors qu'aucun véritable effort n'est fait pour le respect de notre planète. Nous voulons créer un hébergement le plus vert possible pour proposer au voyageur, un espace rééllement habité par des pratiques respectueuses de l'environnement:

Admettons-le : on l'a pas vu venir... Quand je dis "on", j'entends "l'Internet Canal Historique". Les vieux geeks barbus, hippies, activistes anarcho-techno-béats qui pensions (car j'en suis) que ce nouvel outil allait changer - pour le mieux - les relations humaines, les hiérarchies et la politique, et faire du monde une utopie du faites-l'amour-pas-la-guerre. Ou sinon, au minimum, quelque chose de marrant.

Related: