background preloader

Etienne Chouard 2/2 comment les banques ruinent les Etats

Economie de la servitude moderne - le film : Jean-François Brient <div style="padding:5px; font-size:80%; width:300px; background-color:white; margin-left:auto; margin-right:auto; border:1px dashed gray;"> Internet Archive's<!--'--> in-browser video player requires JavaScript to be enabled. It appears your browser does not have it turned on. 1. Embedding Examples and Help De.La.Servitude.Moderne.DOC.FRENCH.. da.servidao.moderna-2009.VOST.port.. delaservindumbremoderna.VOST.espanol on.modern.servitude-documental.mov.. sulla.servitu.moderna-2009.VOST.it.. 1. de la servitude moderne - le film « Tout ce qui n’est pas donné est perdu.» Vous pouvez aussi regarder les bandes annonces... Vous pouvez télécharger l'affiche... La diffusion du film se situant volontairement en dehors de tout circuit médiatique ou commercial, il dépend de la bonne volonté des camarades d’en assurer la diffusion la plus large possible. Da servidão moderna - O Filme “Tudo o que não se dá, se perde.” de la servidumbre moderna - la película

Décroissance et croissance. video Zeitgeist Addendum version française - mouvement, zeitgeist, addendum Description : Pour la première fois, visionner Zeitgeist Addendum en narration Française ! Vidéo officialisée par le mouvement Zeitgeist. Plus d'information sur le mouvement Zeitgeist sur le site : [...] Description : Pour la première fois, visionner Zeitgeist Addendum en narration Française ! Vidéo officialisée par le mouvement Zeitgeist. Plus d'information sur le mouvement Zeitgeist sur le site : Vidéo ajoutée le : 12-12-2009 06:26:21 Catégories : Economie Education Mots-clés : mouvement zeitgeist addendum français france canada belgique zeitgest zetgeist système monétaire Langue : Français Lieu de tournage : États-Unis Adresse de la vidéo : Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :

Jacques Attali et la blague du pantalon Etienne Chouard - Comment le Peuple peut reprendre le pouvoir "Les enfants de la surconsommation" Les enfants sont soumis à un brainwashing publicitaire intensif, dont ce documentaire donne une présentation saisissante... Les enfants et leurs comportements observés au microscope par des publicitaires sans aucun scrupule pour pénétrer leur cerveau, leur esprit et y inscrire des marques pour vendre vendre vendre, tout et n’importe quoi pourvu que ça rapporte. Pire, les nouveaux publicitaires sont d’anciens enfants, formés dans les écoles remplies de pub... La pub est un danger démocratique majeur. Documentaire de la Media Education Foundation (Canada) Vous trouverez ci-dessous la version francophone, la version originale est anglophone, en voici la présentation extraite du site de la Media Education Foundation "Les enfants de la surconsommation"

Related: