background preloader

Poulet au citron

Poulet au citron

Poulet à la provençale : la recette avec L'Internaute. Recettes 1 Mélanger la farine, le sel et le poivre dans un sac en plastique. Mettre les cuisses de poulet à l'intérieur, fermer le sac et bien secouer. Sortir les cuisses de poulet du sac et les tapoter pour éliminer l'excédent de farine. 2 Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et y faire frire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Réserver au chaud, dans un plat de service. 3 Dans la même matière grasse, faire dorer l'oignon haché. Pour finir Ajouter l'ail et le persil hachés, ainsi que le jus de citron et les olives. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Recette cuisses de poulet aux champignons et à la moutarde : plat Type de recette : plat Quantité : pour 4 personnes Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 45 min Ingrédients : 4 cuisses de poulet 1 gros oignons 1 cuillère à soupe de moutarde 100 g de crème fraîche 400 g de champignons de paris 1 cuillère à soupe de fond de volaille 1 cube de bouillon de poule 1 cuillère à soupe de jus de citron 1 cuillère à soupe de maïzena 50 g de beurre huile d' olive 2 carottes 2 feuilles de laurier Préparation : Dans une cocotte, mélanger le beurre et l'huile d'olive pour obtenir un fond d'environ 2 cm. Y faire dorer de chaque côté les cuisses de poulet, puis les retirer. Pendant ce temps, hacher l'oignon jusqu'à obtenir une fondue.Mélanger dans le jus de la cocotte cette fondue, la moutarde et la crème fraîche. Dans 50 cl d'eau, mélanger le fond de volaille et le cube de bouillon de poule, le mettre dans la cocotte et épaissir le tout avec la maïzena. On peut accompagner avec du riz.

Marinade pour Pilons de Poulet : DELICIEUSE ! Autre Marinade pour Pilons de Poulet Avec la quantité d'épices que j'ai dans mes placards, il m'aurait fallu une journée entière pour participer au jeu de Minouchka, "Photographies de vos épices", en septembre 2007... rien que la perspective de tout déballer pour tout remballer ensuite m'avait totalement découragée à l'époque. J'ai la chance d'avoir déniché à Moscou ze petite boutique d'épices indiennes, dans laquelle je fourre le nez régulièrement. Je dois mon amour pour la cuisine indienne au fait qu'elle soit d'abord extrêmement délicieuse, mais surtout je tiens d'une amitié. Nous avions pris l'habitude, mon mari et moi, de lui fournir le chicken, et elle nous l'accommodait à sa sauce... et mmmmm... c'était trop bon. Depuis, en mal de sa cuisine, j'ai d'abord commencé à courir les restos indiens, pour ensuite m'y coller à mon tour. Tout cela pour vous dire que vous allez en voir encore défiler des marinades, et autres plats épicés. Ingrédients pour 6 Pilons de Poulet: - 2 oignons rouges

Related: