background preloader

Bourvil-Le petit bal perdu.

Bourvil-Le petit bal perdu.
Related:  LOUIS DE FUNéSgiraudet

Louis De Funes SOS CHIEN SHAR PEÏ MARTYR DANS LE 62 CHERCHE ASSOCIATION ET FAMILLE D'ACCUEIL ! Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 13:15 Mise à jour le 23 décembre 2012 : L'amour n'a pas de frontière ! La solidarité a fait son chemin sous la lumière bienveillante face aux ténèbres de la haine ordinaire. L'association Adoptions Sans Frontière prendra en charge ce malheureux chien qui pourra sortir de la fourrière à temps. ADOPTIONS SANS FRONTIERE 15 ROUTE DU CRET - 73460 MONTAILLEUR - FRANCE Téléphone/Fax : 04 79 89 97 84 Mobile : 07 61 09 70 67 mail : asfadoptions@gmail.com Profil facebook : Site internet : Animalus a reçu le SOS suivant : SVP des contacts dans le Nord ou en Région Parisienne car covoiturage ok pour une association et une famille d'accueil ! Description Croisé Shar Peï mâle non stérilisé - 5 ans Compatible : OK CHIENS ET CHATS Il est d'une gentillesse !!! Rescue : Le 19 décembre 2012

Maille des poissons de mer Nous avions déjà parlé du bar, dont la maille est passé de 36 à 42 cm (30 cm en Méditerranée), la taille légale atteignant la taille biologique. Une victoire pour ceux qui se mobilisent depuis des années pour préserver la ressource. Si le bar est emblématique, il n’est pas le seul poisson dont ont doit assumer la pérennité. Voici toutes les nouvelles tailles légales de capture des poissons pour la pêche sportive en Méditerranée, Manche, Atlantique et Mer du Nord. Ces mailles ne concernent que la pêche de loisirs. Les Poissons de Méditerranée semblent avoir été négligés : pas de taille mini pour l’orphie et pour l’espadon (en danger) , aucune mention du barracuda, du denti ni de la pélamide. Ceci va néanmoins dans le bon sens, et s’ajoute à la signature de la charte pour une pêche éco-responsable, à l’obligation de couper la queue des poissons, et à d’autres mesures pour préserver notre loisir. Rating: 8.9/10 (8 votes cast)

Le mystère de l’Évangile de la femme de Jésus - Archéo & paléo PAPYRUS. C’est un fragment de papyrus paléochrétien du IVe siècle qui enflamme le monde de l’archéologie biblique. Le 18 septembre 2012, Karen L. King, une historienne américaine du Harvard Divinity Institute de Cambridge (États-Unis), a annoncé lors du 10e Congrès international d’études coptes avoir déchiffré les quelques mots présents sur un petit fragment de 4 cm sur 8 d’un dialogue entre Jésus et ses disciples. Et ce qu’elle a pu lire sur la quatrième de ces huit lignes, dont la dernière demeure illisible, a aussitôt soulevé la polémique. « … Jésus leur dit, ma femme… » Rien de plus, la phrase étant coupée net. VATICAN. La couverture de Sciences et Avenir 791, disponible en kiosque dès le 20 décembre. Face à la polémique, la publication des résultats de l’étude du papyrus, initialement prévue pour janvier 2013, a été reportée.

Concours de pêche avec Louis de Funes Une scène mythique du célèbre film « Ni vu ni connu » : le concours de pêche. Dans ce film, de Funès incarne Blaireau (ça ne s’invente pas), un braconnier facétieux qui joue des tours pendables au gendarme Parju (joué par Moustache). Blaireau, avec le matériel le plus rudimentaire, ridiculise tous les autres participants du concours de pêche. Si vous n’avez pas vu ce film, nous vous encourageons vivement à le regarder : un des meilleurs de Funès, dans lequel il exploite tout son talent de comique visuel. Rating: 8.8/10 (44 votes cast) Concours de pêche avec Louis de Funes, 8.8 out of 10 based on 44 ratings Cette entrée a été publiée dans Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clef(s) concours, fail, gag, humour, vintage.

PETA France >> Le terrible commerce de la fourrure de chiens et de chats en Chine "Le meilleur ami de l'homme" tué pour sa fourrure? Non, ce n'est pas qu'un mauvais rêve. Récemment, PETA Allemagne a mené une enquête secrète sur le commerce de la fourrure de chats et de chiens en Chine et peut vous montrer ce que l’industrie de la fourrure essaie désespérément de vous cacher. Même nos enquêteurs les plus endurcis ont été horrifiés lorsqu’ils ont découvert que des millions de chiens et de chats en Chine sont assommés à coups de gourdin, pendus, saignés à mort et étranglés avec des fils de fer, afin de "garnir" divers articles de décoration, des manteaux ou des blousons. Les étiquettes de ces fourrures sont souvent erronées, comme c'est le cas pour la fourrure d'autres animaux ; ces fourrures sont exportées dans différents pays partout dans le monde, y compris vers la France et d’autres pays européens, afin d'être vendues à des clients ignorants. Sur un marché d’animaux en Chine Vingt chats étaient entassés dans une seule cage. Vous pouvez aider

Benjamin Carle: De Louis de Funès à la chicorée (et sans smartphone), il a vécu 100% made in France En souvenir de l'expérience, Benjamin Carle s'est fait tatouer un coq sur le bras © Canal + Peut-on vivre en consommant des produits exclusivement fabriqués en France? C’est le défi que Benjamin Carle s’est lancé durant neuf mois. Sensible au débat actuel sur le made in France, qui s’est renforcé depuis la crise, ce jeune journaliste a décidé de remplacer chacun des produits qu’il possédait et consommait par un équivalent conçu et fabriqué dans l’Hexagone. Enfant de la mondialisation, le but de Benjamin Carle n’est pas de tester sa résistance face à tous types de frustration, mais de voir si en consommant made in France, on peut sauver des emplois. Le défi de Benjamin Carle nous fait prendre conscience de la dépendance dans laquelle nous sommes entrés face aux objets de notre quotidien. Mais ce n’est pas tout: le défi atypique de Benjamin Carle nous fait aussi prendre conscience de la dépendance dans laquelle nous sommes entrés face aux objets de notre quotidien.

Escargots et limaces, nettoyeurs de la Nature Comme la plupart de ceux qui ont un jardin, d’agrément ou potager, j’ai cherché sur le Net les recettes miracles pour me débarrasser des limaces, escargots et autres « indésirables » des jardins. J’ai été assez choquée de constater que le plus grand nombre de ces « recettes » entrainait la mort pur et simple de ces petites bêtes. Même chez la plupart de ceux qui se disent « écologistes » ! Or, l’écologie, c’est avant tout la vie ; même à travers la mort. Pas la mort inutile et artificielle n’ayant d’autre but que de satisfaire les besoins égoïstes de l’Homme mais celle qui régénère et recycle, faisant partie intégrante du processus naturel de l'équilibre général. En essayant, en effet, de comprendre le monde naturel plutôt que de l’annihiler, nous pouvons lutter efficacement contre ces soi-disant « indésirables » sans avoir à les tuer.

Bande annonce : Minuit à Paris One Voice | Pour une éthique animale et planétaire LES MOTS: Bande-annonce officielle

Related: