background preloader

Le monde selon Monsanto (DivX)

Le monde selon Monsanto (DivX)

http://www.dailymotion.com/video/xf4as1

Related:  Chimieecologie

Soulèvement des agriculteurs colombiens : les semences sous les feux de l’actualité 20 septembre 2013 Article en PDF : MISE A JOUR - 6 septembre 2013 Nettoyage au vinaigre "Enfin un site sur le nettoyage au vinaigre, offrant de multiples solutions PRÊTES À UTILISER!" Le nettoyage au vinaigre est une excellente façon d'éviter de s'exposer à des produits commerciaux hasardeux. C'est économique, sécuritaire et ne présente aucun problème pour l'environnement. Le vinaigre blanc distillé, le moins dispendieux des vinaigres, est disponible partout. Il est le meilleur choix pour le nettoyage. L'acide acétique - l'ingrédient actif du vinaigre - est un désinfectant efficace, un désodorisant et un nettoyant qui élimine le gras et les résidus de savon; de plus, il dissout les dépôts de minéraux et il empêche le développement des moisissures et des bactéries.

Economie Autonomisante, Activité, Autogestion, Nature .. Voilà un impressionnant vidéo-wall sur daily-motion... mis en ligne le 25 on le chope ici le 26 novembre 2010... Notez bien que la vidéo 28 est annoncée comme cencurée... daily motion censure ? apparemnet oui.... vous pouvez trouvez ici un article qui en parle ( de blueman... un site à découvrir...) Pour ce qui est de la série ci dessous, je vous souhaite une bonne soirée ! Economie Autonomisante ,Activité, Autogestion ,Nature ...1

L'étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l'humanité au bout de 3 Générations On soupçonnait déjà que la perte de la fertilité était au nombre des graves dégâts occasionnés, une étude récente va dans ce sens. Une étude qui, si elle n'est pas étouffée, pourrait avoir un grand impact sur les décisions à prendre à l'avenir! En 2009, près de 3% des terres agricoles étaient couvertes d'OGM avec 134 millions d'hectares, selon l'ISAAA, qui, chaque année, fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et le dossier des OGM alimentaires - dont de très nombreuses pages restent encore floues à ce jour - pourrait bien s'alourdir prochainement alors qu'une nouvelle pièce en provenance de Russie est sur le point d'y être ajoutée. Celle-ci prend la forme d'une étude, dont les résultats les plus frappants viennent d'être présentés à la presse en Russie dans le cadre de l'ouverture dans ce pays des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux.

Gluten-Protéines de lait: Le grand danger « Unissons-nous pour comprendre Cet article est réellement écrit le 13 octobre 2008 . Le gluten est une protéine entrant dans la composition du blé, mêlée à de l’amidon. cf la définition dans wikipédia: Le gluten est une sorte de liant qui permet à la farine de s’agglomérer lors de la composition du pain.

Auroville, la ville dont la terre a besoin Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais. This film is in French, but it is also available in English. Depuis toujours, l’homme rêve de construire un monde meilleur, d’inventer une autre manière de vivre grâce à laquelle il pourrait s’affranchir du racisme, de la religion, de la politique, de la pollution, et surtout de l’argent.

Les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste. Benjamin Fulford – le 6 octobre 2014 : les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste Alors que cet article va à l’impression, ce lundi 5 octobre 2014 à Tokyo au Japon, le ciel nocturne est dégagé, après une journée ensoleillée d’un milieu d’automne idyllique. Le problème est que l’agence météorologique japonaise (JMA) et tous les programmes d’information des médias annonçaient que Tokyo allait être frappé aujourd’hui par le monstrueux typhon Phanfone. Au lieu de cela, nous avons eu droit durant la nuit à une pluie moyennement forte avec peu ou pas de vent.

Produire ses propres semences Produire ses propres semences Il existe plusieurs méthodes pour produire ses propres semences. La plus simple, ou quand on connaît un jardinier, est de garder les graines des légumes qu’on récolte soi-même – quand on jardine – ou qu’on a achetés ou que quelqu’un nous a donnés. On peut ainsi récolter : en laissant monter en graines : des radis, des navets…à la condition de les laisser bien mûrir : des graines de tomate, de concombre, de courge, courgette, choux, melon, pastèque, phacélie, moutarde blanche ou jaune (ces trois derniers sont très bons pour comme engrais vert)… Bref, tous les fruits et légumes contenant des graines.en sélectionnant des plants : des pommes de terre. On gardera des petites pommes de terre d’environ 3 cm de diamètre, au frais et à l’abri de la lumière.

Related: