background preloader

Vaccins & maladies rares: Maladie de Myofasciite à Macrophages et vaccins contenant de l'aluminium (comme celui de l'hépatite B) - Nouvelle Terre

Vaccins & maladies rares: Maladie de Myofasciite à Macrophages et vaccins contenant de l'aluminium (comme celui de l'hépatite B) - Nouvelle Terre
Maladie de Myofasciite à Macrophages et vaccins contenant de l'aluminium (comme celui de l'hépatite B) Cette maladie n'est ni plus ni moins l'un des symptômes ou effets secondaires de vaccination avec adjuvant contenant notamment de l'aluminium... c'est reconnu scientifiquement. A savoir que théoriquement, cette "dose" d'aluminium doit pouvoir être retrouvé dans la ou les zones de l'injection! Suite au grande campagne de vaccination comme l'hépatite B (dont j'ai eu "droit" à 2 piqures si je me rappelle bien) cumulé aux vaccinations classiques ou obligatoires contenant la plupart du temps de l'aluminium (voir liste en bas de l'article), il y a de forte chance de voir cette maladie, largement attribué à l'aluminium contenu dans les vaccins, émerger voire "exploser"... La Myofasciite à macrophages (myopathie inflammatoire acquise) Extrait de Wikipédia... "L'aluminium, un métal neuro-toxique pour la santé. Histoire Tableau clinique A. I. II. II.1. II.2. II.3. « Ossalgies » Intenses et inquiétantes.

Grippe H1N1 : des cas de narcolepsie avérés en Finlande Publicité Trouble neurologique et chronique du sommeil, la narcolepsie est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel le patient ressent une extrême fatigue. Souvent ce dernier peut s’endormir à n’importe quel moment de la journée. Depuis plusieurs mois, différentes données et informations tendaient à étayer l’hypothèse selon laquelle le vaccin contre la grippe H1N1 des laboratoires GlaxoSmithKline augmenterait le risque de narcolepsie chez les enfants et adolescents. Si pour l’instant, seules la Suède et la Finlande ont confirmé un lien entre le vaccin et cette pathologie, la France et la Norvège ont bien observé une augmentation des cas de narcolepsie chez les adolescents et les enfants qui ont été vaccinés, mais aucune donnée scientifique n’a pour l’instant permis de faire le lien.

Vaccinations - Le point de la lutte pour la liberté vaccinale Message relayé Des nouvelles de "Initiative Citoyenne" "Chers sympathisants, Voilà 6 mois que nous ne vous avions plus écrit et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts entre-temps, en termes d’informations. Comme nous avons publié environ 200 nouveaux articles entre janvier et juillet 2011, vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de vous en faire le détail ci-dessous. C’est pourquoi, nous vous envoyons, au cœur de l’été, un condensé des informations les plus importantes qui ont émergé en la matière depuis lors. Tout d’abord, il y a ce jugement fort à Tournai, le 16 mars 2011 dernier: le tribunal correctionnel de Tournai a acquitté une maman qui n’avait pas fait vacciner son enfant contre la polio. Rien n’est moins sûr puisqu’au Pakistan notamment, 78% des enfants qui ont développé la polio avaient pourtant reçu une vaccination (orale) complète:

Privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner Pas de vaccin, pas d'école ! A Allevard-les-Bains, en Isère, deux enfants de 4 et 6 ans sont privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner, ces derniers redoutant "les effets indésirables des vaccins". Or, la vaccination est obligatoire pour tous les enfants scolarisés en France. L'inspection académique et la mairie refusent donc la scolarisation des enfants depuis la rentrée.Rémi et Stéphanie Guéret ont donc décidé d'organiser eux-mêmes des cours pour leurs enfants, devant l'école qui refuse leur scolarisation.

vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden | Améliorer ma Santé et la vidéo ; « Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*) Dr Andrew MOULDEN, M.D. Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA. «Il s’agit ici d’une découverte majeure.» – Dr.

Campagne de vaccination de masse, ou de stérilisation - dissimulée - ? Ceci n’est rien de moins qu’un programme de vaccination forcée sur les enfants de la nation et particulièrement ceux venant de milieux sociaux défavorisés, qui dépendent beaucoup des aides de l’État. La théorie veut que les parents devraient être “incités” à faire vacciner leurs enfants par la menace de voir leurs allocations familiales suspendues s’ils ne le faisaient pas. Il apparaît donc que les parents vont avoir le choix de soit refuser au gouvernement le droit d’avoir leurs enfants injectés avec des produits chimiques toxiques reconnus très largement comme étant néfastes à leur santé et de fait faire face aux conséquences de voir leurs enfants être contraints à la sous-alimentation dûe à la pauvreté ou alors acquiescer avec le système de contrôle psychotique et tuer leurs propres enfants en autorisant le gouvernement, agissant comme intermédiaire des gros laboratoires pharmaceutiques, à appliquer leur programme de contrôle de la population sur votre famille. Disclaimer Par ailleurs,

Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden - wikistrike.over-blog.com Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden vidéo ; « Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*) Dr Andrew MOULDEN, M.D. Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet. Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA. - Dr. Infos Sante

Grippe: Le vaccin arrive, face des Fran ais qui rechignent se prot ger Le vaccin contre la grippe arrive, mais les autorités sanitaires vont devoir batailler pour convaincre les Français à risque de mieux se vacciner, après la pandémie du H1N1 qui s'est révélée loin d'être aussi grave qu'annoncée. Confrontée à une certaine désaffection des Français vis-à-vis de la vaccination, la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra veut convaincre les Français de l'intérêt de se protéger. «Globalement, il y a un recul de la couverture vaccinale : on était à 52% l'hiver dernier (60% l'hiver précédent 2009/2O10)», a relevé la secrétaire d'Etat chargée de la Santé, à l'occasion du lancement vendredi de la traditionnelle campagne de vaccination contre la grippe qui se déroulera jusqu'au 31 janvier 2012. «On est quasiment à 20 points en dessous de l'objectif et à des taux de vaccinations presque inférieurs à ceux de 2006. Il faut absolument enrayer cette tendance», explique Mme Berra. Vaccins gratuits Pour cet hiver, la prise en charge à 100% du vaccin s'élargit.

Le véritable danger des vaccins : conférence de Sylvie Simon 1/2 Il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner. Or, l’histoire de la vaccination est jalonnée de falsifications, de dissimulations et de mensonges. Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Depuis quelques années, elle combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins etc.), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits ” scientifiques “. Le reportage “Silence on vaccine” sera bien entendu disponible sur le site très prochainement. Pour la partie 2 :

Présentation / Objectifs Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Notre santé nous appartient, nous en sommes responsables, nous voulons pouvoir choisir. Dans ce cadre les articles 1 et 2 de nos statuts définissent parfaitement nos objectifs : Article 1 Article 2 Qui sont ses adhérents ? Ils font partie de toutes les classes sociales de la population, sans distinction d’opinion. Qui la finance ? Ses seules ressources sont les cotisations de ses membres. Que pouvez-vous faire? Rejoignez notre Association !

Un vaccin scolaire qui préoccupe Mieux vaut tard que jamais. Dans ce dossier où, une fois encore Initiative Citoyenne aura poussé en mêlée, certains élus finissent enfin par manifester in extremis leurs inquiétudes au sujet de cette vaccination scolaire. C'est ainsi que, près d'une semaine après le retentissant article de BioInfo d'Octobre, le journal Le Soir du 5 octobre 2011 annonçait en couverture que "Les vaccins n'en finissent pas de relancer les polémiques": En page 8, un article de belle taille, intitulé "Un vaccin scolaire qui préoccupe", est consacré aux inquiétudes de membres du mouvement réformateur (MR). Vous pouvez lire cet article ICI (agrandir au besoin, avec le curseur) Il est intéressant de noter que le gros des arguments évoqués sont ceux initialement exposés par Initiative Citoyenne, taxée nous citons "d'adversaires traditionnels des vaccins" alors que les personnalités politiques qui les reprennent échappent pourtant, elles, à ce genre de qualification idéologique.

USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Bien entendu, tout cela "au nom de la santé publique", ça va sans dire.... Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Quant à la traque téléphonique, c'est un article de NaturalNews du 28 septembre qui apporte plus de précisions quant à son déroulement et sa mise enœuvre. L’original se trouve ICI

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus Traduction copyleft de Pétrus Lombard Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Related: