background preloader

EUROPE versus FACEBOOK

EUROPE versus FACEBOOK
Related:  UE LEX

12 Coolest Facebook Profiles Art | Ads | Signs | Names | Places | People | Objects | Gifts | Science | Stories | Medicine | Tech | Home Design | Misc | Random 12 Coolest Facebook Profiles TAGS: facebook profiles, cool facebook profiles, coolest facebook Share Tweet +1 Share Claudio Nader, a media planner, decided to fight crisis transforming his Facebook profile into a very creative and novel CV. French artist Alexandre Oudin is supposed to be one of the first users to have sparked this new trend of using the new profile photo layout. Charlie Sheen style Facebook profile. This guy even incorporated a video. This is the profile of photographer Katie Sokoler. by on 4/14/2011 4 votes Have a great addition to this article? E-mail it Del.icio.us Factual Grammar/Spelling by RSS: by E-mail: {*style:<b>provided by: and </b>*} 5 Reasons Why I like Dirty Sex Romney Campaign Still Asking People To Go Vote Susan Sarandon Was Once Shocked By "Playboy" White House Denies Editing Benghazi Talking Points To Remove Al Qaeda Reference Subscribe:

COMMUNIQUES DE PRESSE - Communiqué de presse - Libre circulation des personnes: cinq actions en faveur des citoyens, de la croissance et de l’emploi dans l’UE Commission européenne Communiqué de presse Bruxelles, le 25 novembre 2013 Libre circulation des personnes: cinq actions en faveur des citoyens, de la croissance et de l’emploi dans l’UE La Commission européenne vient d’adopter un document politique qui souligne la responsabilité partagée des États membres et des institutions de l’UE de respecter les droits des citoyens de l’UE à vivre et à travailler dans un autre pays de l’UE. «Le droit à la libre circulation est un droit fondamental et il est au cœur de la citoyenneté de l’UE. László Andor, commissaire à l’emploi, aux affaires sociales et à l’inclusion, a déclaré: «La Commission est déterminée à garantir que les citoyens de l'UE sont réellement en mesure d'exercer leur droit à travailler et vivre dans n'importe quel pays de l'UE. Enfin, les règles de l’Union en matière de libre circulation contiennent toute une série de dispositions permettant aux États membres d'empêcher les abus. Contexte For more information Free movement of workers:

Comment Facebook entend révolutionner le fait d’offrir des cadeaux sur Internet grâce à Facebook Gifts Internet est un endroit génial pour trouver des cadeaux pour ceux que vous aimez. Imaginez ce scénario: dans quelques jours, c’est l’anniversaire de votre belle-sœur. Elle fait partie de ces gens adorables qui ne manquent jamais une occasion de vous faire des cadeaux assortis de jolies cartes de vœux. Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de lui rendre la pareille? Ben oui, mais c’est tellement compliqué. publicité Vous pourriez peut-être lui offrir un livre que vous aimez? Peut-être que vous vous faites des nœuds au cerveau. Deuxième problème: vous avez son adresse? Quoi de neuf depuis la liste Amazon? Remarquez que rien de tout cela n’est véritablement dû à la Toile. C’est pourtant un problème que la Toile, qui existe à la fois pour vendre des choses et pour connecter des gens, aurait dû résoudre il y a bien des années de cela. Un peu plus tôt cette année, une start-up appelée Karma a lancé une appli mobile que je considère comme une véritable avancée dans ce domaine. Farhad Manjoo

La partie d'échecs des clauses de désignation : suite des ANI... croches Me Thierry Guillois, avocat associé chez Fidal (spécialiste de la fiscalité des mutuelles et des associations), avait fait part il y a quelques semaines de son analyse sur le dossier désormais récurrent des clauses de désignation et dont on ne sait plus trop comment tout cela va se terminer. Nous reprenons ci-dessous la suite de ses réflexions et commentaires, avec l'aimable autorisation d'Espace Social Européen. « Dans une partie d'échecs, le cavalier arrive parfois où on ne l'attend pas. Dans la partie qui se joue entre le gouvernement et les complémentaires de santé, l'institution judiciaire tient le rôle de celui-ci et vient de jouer un coup de maître dont le raffinement n'échappera pas aux joueurs avertis. Le 5 octobre dernier, le tribunal de grande instance d'Aurillac est venu compléter la jurisprudence, maintenant abondante, qui oppose l'AG2R aux professionnels de la boulangerie. C'était sans compter sur le talent du président du tribunal de grande instance d'Aurillac.

Sur Facebook, la police se fout de ta gueule Nous relations ici-même les avertissements de la hiérarchie policière à ses troupes, parfois peu au fait des règles élémentaires de confidentialité. Les fonctionnaires de police ou de gendarmerie laissent traîner sur les réseaux sociaux leur nom, leur poste, parfois des photos de leur femme ou de leurs enfants sans réaliser les risques d’identification et, peut-être, de représailles. Dans l’autre sens, la prudence vaut aussi. En quelques minutes et dans un seul groupe Facebook, on trouve une dizaine de clichés de ce genre, où le physique, la motivation ou la couleur de peau des citoyens photographiés fait l’objet d’une franche rigolade. Cliquer sur l’image ci-dessous pour faire défiler le diaporama [attachment id=298] Un homme menotté encadré par deux CRS. [attachment id=298] Une femme et un enfant noirs passent à côté d’un CRS. Au loin, une manif vue par le viseur d’un flashball. Camille Polloni

Présentation des grands arrêts Par la décision Caisse primaire “Aide et protection”, le Conseil d’État juge que des personnes morales de droit privé peuvent gérer des missions de service public. Après que le Tribunal des conflits eut admis que des personnes morales de droit public puissent se livrer à la gestion de certaines activités dans les mêmes conditions qu’une entreprise privée (cf. TC, 22 janvier 1921, Société commerciale de l’Ouest africain, p. 91), le Conseil d’État admit que des missions de service public soient gérées par des personnes morales de droit privé. Cette décision, venant après celle du Bac d’Eloka, fut à l’origine d’une crise passagère de la notion de service public, dans la mesure où était désormais rompu le lien traditionnel que les spécialistes et les observateurs avaient cru pouvoir déceler entre le service public, les personnes publiques et les prérogatives de puissance publique.

«Bang with Friends», l'appli pour faire du sexe ou savoir qui veut faire du sexe sur Facebook Vous voulez du sexe mais avec des gens que vous connaissez? Vous vous êtes toujours demandé si ce mec friendé sur Facebook après une soirée en voulait à votre corps? Ou si vous aviez une chance avec cette fille du lycée? Vous pleurez encore la disparition du poke à l'ancienne sur Facebook? Découvrez Bang With Friends («Baiser avec des amis»), une application à l'objectif simple: vous mettre en relation avec vos amis Facebook qui sont partant pour un plan cul avec vous. Tout l'intérêt / l'originalité de l'appli est que personne ne se déclare de manière unilatérale: prenons comme exemple, au grand hasard et pour la gloire, Jean-Laurent et Cécile. Etape 1: Cécile se rend sur Bang with Friends et se connecte à l'appli via son profil Facebook. Etape 2: Jean-Laurent ne sait rien de ce que Cécile vient de faire. Etape 3: Cécile et Jean-Laurent reçoivent chacun un mail de Bang With Friends qui leur apprend la bonne nouvelle: Le mail envoyé à Jean-Laurent dit: «Salut, sexy! ATTENTION!

La notion de pratique trompeuse appliquée aux caisses d’assurance maladie publiques. | REIF 3 octobre 2013- Affaire C-59/12 – La notion de pratique trompeuse apliquée aux caisses d’assurance maladie publiques. Dans l’affaire C-59/12 concernant l’assurance de santé allemande BKK, la cour a précisé le champ d’application, déjà large, de la directive 2005/29/CE (modifiant la directive 84/250/CEE) relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs. La cour a été saisie par la cour fédérale de justice allemande pour trancher un litige entre la Wettbewerbszentrale (une association allemande de lutte contre la concurrence déloyale) et la BKK (une caisse d’assurance maladie). Effectivement, BKK avait annoncé sur son site en 2008 que ses affiliés risquaient des désavantages financiers s’ils changeaient de caisse. Pour plus d’informations, voir

Related: