background preloader

Archives de Nikola Tesla

Related:  Tesla

tesladownunder Tesla Memorial Society of New York Tesla Society Switzerland Les secrets de Nicolas Tesla... Nicola Tesla (1856-1943) est un génie «insolite». Originaire de la Croatie, il émigra aux États-Unis en 1884 avec seulement quelques sous en poche, mais fort d'une lettre de recommandation pour Thomas Edison qui fit de lui un assistant pour son laboratoire. Nicolas Tesla est l'inventeur du courant alternatif (AC/DC), invention qui le conduisit à une rupture avec Edison, farouche partisan du courant continu, qui pouvait faire littéralement exploser le dernier qui était branché au bout de la ligne... Vous me direz, avec raison, qu'il n'y a rien d'insolite dans tout ce que vous venez de lire. Tesla, voyez-vous, prétendait pouvoir mettre au point des tas d'inventions toutes plus délirantes les unes que les autres. Encore plus récemment, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT)ont mis au point un système de transmission sans fil d'énergie électrique appelé «WiTricity» (wireless electricity). Une liste de liens (certains semblent franchement ésotériques...attention!)

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue. Entre 1882 et 1888, il a breveté plusieurs dispositifs qui utilisaient des champs magnétiques tournants pour transmettre de l'électricité par courants alternatifs. En 1899, il présenta à la marine américaine un sous-marin électrique à commande radio.

Nicolas Tesla UN GENIE Quoi, qui, où ! Publié le 30/12/2014 à 19:33 par magiedumoment compteur Publié le 12/12/2014 à 23:41 par magiedumoment Les Ombres dansent afin d'amplifier les appels au secours . Publié le 16/04/2014 à 12:33 par magiedumoment Chers Terriens, Rien ne va plus, tout va de mal en pire, c’est la fin des haricots, La fin de jeu, game over ! Bref ! Les Entités au service du « maître des ténèbres » ne sont pas celles errantes restant coincées entre deux eaux dans les limbes car pour celles ci en ce qui les concerne leur "départ" a été trop rapide et Elles ne savent toujours pas qu’Elles sont passées de l’autre côté . Donc celles-ci malheureuses continuent d’errer dans les lieux où Elles ont lâché leur dernier expire,celui où souvent Elles sentent encore des souvenirs heureux ou malheureux, c'est l'enfer pour Elles, car Elles sont maltraitée et martyrisées par celles restant au service du « maître sombre » qui les vampirisent en leur faisant sans cesse peur . de meurtres familiaux, de suicides, la seule à Être.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. L’histoire de l’énergie gratuite ou libreAvant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates. fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Maintenant, nous disposons une sphère métallique à chaque extrémité pour empêcher les arcs électriques de l'effet Corona de sortir de toutes parts des extrémités des fils suspendus à chaque bout ; et nous avons construit un système simple d'alimentation électrique. fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil.

Related: