background preloader

Cat & Mouse

Cat & Mouse

http://www.simonscat.com/Films/

Alimentation d'un chien ou d'un chat souffrant d'insuffisance rénale - VETUP - sites web et logiciels vétérinaires plus d'infos sur www.cuisine-a-crocs.com 50% des chats refusent de consommer un aliment diététique industriel pour IRC. Le Principe : Diminuer les déchets à traiter et les sources de substances toxiques pour le rein (phosphore, protéines et sodium en excès) tout en conservant les apports essentiels (acides aminés indispensables, calcium, vitamines…) et favoriser les molécules bénéfiques à la fonction rénale (acides gras poly-insaturés de la série 3, potassium, Ca/P>2) et à l’appétit (protéines, lipides, zinc, sodium). Dans le cas d'une insuffisance rénale et d'une urolithiase, on cherche en particulier à diminuer l'excretion urinaire du phosphore. Il faut pour cela préférer un ratio Ca/P=2,5 dans la ration finale à Ca/P=1.2 ou Ca/P<1 : cela diminue le phosphore excrété dans les urines, sans augmenter l'excretion urinaire de Calcium.

The National Strategies - Schools Since the National Strategies website closed in June 2011, a number of popular teaching resources have been updated and adapted to allow users to access them through the National Archives. A snapshot of NS Online the National Strategies website has also been archived by the National Archives Please be aware that the features previously available on the National Strategies site will not be available on the archived versions. For example, the personalised functions, external links, search boxes and navigation will not work. Le Point Culture » La culture sous un autre angle, avec Links et Plectrum MONDE- Les nouvelles expressions imagées de la langue française- Avoir le coup de foudre : avoir une passion violente et soudaine Attestée à la fin du XVIIIème siècle, l'expression est reprise par Stendhal ("De l'amour") : "Comme le coup de foudre vient d'une secrète lassitude de ce que le catéchisme appelle la vertu, et de l'ennui que donne l'uniformité de la perfection. Je croirais assez qu'il doit tomber sur ce qu'on appelle dans le monde de mauvais sujets. Je doute fort que l'air Caton ait jamais occasionné de coup de foudre. Ce qui les rend si rares, c'est que si le cœur qui aime ainsi d'avance a le plus petit sentiment de sa situation il n'y a plus de coup de foudre." De nos jours, l'expression s'emploie avec le verbe avoir et s'applique aussi à des objets inanimés (avoir le coup de foudre pour une maison, un endroit…) Au XVIIème siècle, elle désignait tout événement inattendu (surtout désagréable) engendrant la stupeur.

Les dangers de l'alimentation industrielle ! Aux États-Unis, plus de 95% des animaux de compagnie tirent leur besoins nutritionnels d’une seule et unique source: les boîtes et les croquettes pour animaux (Perry, 1996). Par conséquent, l’industrie pour animaux est un commerce prospère qui a de beaux jours devant lui. En 1998, les ventes américaines de nourriture pour chiens se sont élevées à 5.9 milliards de dollars, et les ventes de nourriture pour chats à 4.7 milliards. Ces chiffres représentent une augmentation de 25% depuis 1993. Incinération individuelle Vous souhaitez que votre chat ou votre chien soit incinéré seul ? Vous souhaitez pouvoir récupérer ses cendres ? Dignami prend non seulement en charge l'incinération individuelle de votre chat ou de votre chien mais s’occupe également de tout, en accompagnant individuellement votre compagnon tout au long du chemin.

Clinique Veterinaire 10 autres fiches disponibles Qu’est-ce que la chimiothérapie : - C’est un traitement médical qui s’administre par voie buccale ou injectable. - C’est un moyen de lutte contre les cancers qui est quelquefois incontournable, malgré les effets secondaires qu’elle peut engendrer. Quand l’utiliser : Seule Obligatoire quand il n’y a pas d’alternatives. insuffisance rénale chronique du chat ( IRC): traitements ( Partie I ) - Conseils d'un vétérinaire Voici la deuxième partie de l’article consacré à l’insuffisance rénale chronique du chat, partie consacrée au traitement et à la gestion de cette pathologie difficile parfois à stabiliser. Lorsqu’on traite un chat atteint d’une insuffisance rénale chronique, on cherche à atteindre deux buts : 1) diminuer son taux d’urée et les pathologies associées 2) préserver le pourcentage de “néphrons sains ” (vous vous souvenez, ces véritables centres d’épuration), bref en clair ralentir la progression de la maladie… Rappelez-vous bien qu’en cas d’insuffisance rénale chronique, il y a des lésions irréversibles au niveau des reins et le traitement consiste en une gestion pour véritablement sauvegarder ce nombres de cellules encore saines d’un côté et de l’autre, pour détoxiquer l’organisme et supprimer les effets secondaires liés au mauvais fonctionnement du rein. A) Alors pour traiter l’urémie et les pathologies liées au mauvais fonctionnement des reins, on a :

Related:  humour