background preloader

Donde vamos

Donde vamos

http://dondevamos.canalblog.com/

Related:  To readCulture du viol et de la violence

Diatala - Médiatala - Information - Désinformation - Archéologie - Sciences - Civilisations - Religions - Métropassion - Site dédié au Métro de Paris."Les Plans" Accueil Historique Les Plans Les Tickets Inauguration La Catastrophe Trains << Mars 2015 >> Cartes Postales PlansVideoContactLiens Historique • Les extentions du réseau (1970 à nos jours) • De la libération aux années 60 (1945-1969) • Le métro pendant l\'occupation (1940-1944) • Le métro entre les deux guerres (1919-1939) Les Tickets • Billets d’usage courant - Des origines à 1918 • Billets d’usage courant - Des origines à 1918 (2) • Billets d’usage courant - De 1919 à 1975 (1) • Billets d’usage courant - De 1919 à 1975 (2) Plan de poche 1936

Stephanie Lamy - De l'efficacité des lieux de rencontre... Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. ¨Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé. En 2012, un certain Chris Jones affirme que ses deux frères, Adrian et Leander, ont été assassinés parce qu’ils s’apprêtaient à exposer le réseau pédophile d’élite, et notamment Margaret Thatcher. Jones dénonçait aussi John Allen, qui gérait un orphelinat dans le Nord du pays de Galles, où nombre de scandales ont été révélés récemment. En 1995, Chris et Leander ont témoigné contre Allen lors d’un procès. Allen a été condamné à 6 ans de prison en 1995 pour des agressions commises entre 1972 et 1983. Le business était très rentable puisque dans les années 80, l’Etat versait 15.000£ par an pour un enfant placé [2]. Les réseaux pédo – FM Prince Phillip

la harangue de Baudot Vous voilà installés et chapitrés. Permettez-moi de vous haranguer à mon tour, afin de corriger quelques-unes des choses qui vous ont été dites et de vous en faire entendre d´inédites. En entrant dans la magistrature, vous êtes devenus des fonctionnaires d´un rang modeste. Oswald Baudot (1926 - 1994) a été une des figures du Syndicat de la magistrature. ConXienTia citations "N'attendez pas le jugement dernier - il a lieu tous les jours." Albert Camus "Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... "Ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent." "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." "Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." "Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. "La chance est un hasard, le bonheur est une vocation." "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." "Le progrès ce n'est rien d'autre que la révolution faite à l'amiable." "Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde." "Certes, je ne suis qu'un.

Rouen, Paris : L'ordre des médecins sanctionne la victime présumée de viols par un psychiatre L'ordre des médecins sanctionne... une victime présumée d'un psychiatre déjà condamné pour des agressions sexuelles La confrérie des médecins a encore frappé, à Rouen, le 25/11/2015, et Paris a confirmé en ce début 2016. Eliane avait obtenu une condamnation pénale de 6 mois avec sursis, et 15.000 F. de dommages et intérêts par la Cour d'Appel d'Angers, le 25 juin 1998. Pour les autres, et pour que ce malfrat n'exerce plus, elle déposa aussi une plainte à l'Ordre des Médecins. Un autre victime, Claire, apprenant la condamnation, porta à son tour récemment plainte à l'Ordre des Médecins pour des viols survenus entre 1973 et 1977. Une instance judiciaire normale se serait contentée de formuler un non-lieu faute de preuves, et aurait mené une enquête minimale, mais n'aurait pas accablé la victime plausible de tels faits. Et ce n'est pas, loin s'en faut, la seule affaire aussi scandaleuse à l'actif de l'"Ordre" ces dernières années.

Conférence vidéo avec Brigitte Oriol | Alice Miller fr « Je suis persuadée que si les parents avaient la chance d’être informés, à la naissance de leurs enfants, de la gravité des mauvais traitements qu’on leur inflige volontairement ou involontairement, ils pourraient faire des choix sur la meilleure façon de les accompagner. Pour cela il faut oser sortir du silence et dire ouvertement et sans détour les conséquences de ces actes sur le devenir des individus plutôt que de rester installé dans le confort de la fatalité ou de la malchance. Il est maintenant prouvé scientifiquement que ce n’est pas la fatalité qui intervient dans les comportements délinquants, destructeurs par le suicide, la drogue, l’alcool ou la soumission à la pédophilie et la violence de nos enfants. C’est dans cette discipline dépourvue de tout sentiment que nous fabriquons justement une adolescence et des futurs adultes dépressifs, brutaux et avides de pouvoir. Brigitte Oriol.

Related: