background preloader

Fausse bannière

Fausse bannière

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re

Related:  oppérations sous fausse bannière : "false flag"INDUSTRIE de la PEUR Comment ça marche ?la stratégie du choc

LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE… Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. C’est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l’Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d’attentat terroriste… En France c’est Sarkozy qui nous a fait le coup du "terrorisme d’ultragauche" avec l’affaire de Tarnac… ou bien Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français. Attentats sous fausse Bannière - False Flag Parmi les théories évoquées à propos des attentats du 11-Septembre, le terme de "False Flag opérations" revient de manière récurrente. Mais le terme équivalent en français n’est que peu usité : "opérations sous fausse bannière" ne se retrouve que rarement dans les pages de nos journaux. Pourtant ces opérations secrètes sont un élément incontournable de l’histoire de notre civilisation. Voici une liste non-exhaustive1 de "False Flags" récents, dressée par l’une des plumes états-uniennes du Washington’s Blog en février dernier. L’auteur ne cite ici que quelques-unes des affaires les plus connues et avérées, mais cette liste pourrait s’allonger considérablement si l’on prenait en compte les actes de terrorisme ayant par la suite fait l’objet d’une dissimulation généralisée de la part des autorités politiques ou judiciaires concernées, ou d’une mauvaise volonté patente de la part des enquêteurs. "Ces ridicules théories du complot sont juste

Le journal d’Irak, 3e jour : face à face avec Daesh Mardi, des journalistes de Russia Today ont été invités par les autorités irakiennes dans une prison de Bagdad où sont détenus des militants de Daesh. Une expérience qui confirme ce que les journalistes de RT considèrent comme les raisons les plus fréquentes pour lesquelles des hommes et des femmes rejoignent le groupe radical sunnite takfiriste. Les journalistes se sont donc rendus dans un bâtiment du ministère de l’Intérieur, à Bagdad, où des individus sont détenus pour actes de terrorisme. Ils ont rencontré des haut responsables de la sécurité qui les ont aidés à coordonner les entretiens, et ont abordé les questions qu’ils souhaitaient poser. Les dirigeants irakiens n’ont fait obstacle à aucune des questions. Les journalistes ont ensuite été conduits dans un autre bâtiment situé à proximité, où leur ont été présenté deux hommes : Abu Baraa et Abu Usama, tous deux originaires de Bagdad.

Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6 Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin. Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004. En 2010, avec une barbe plus soignée et la couverture d’une ONG, Mahdi al-Harati était infiltré par le MI6 au sein de la « Flottille de la Liberté » qui tenta d’apporter de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza.

Le réseau GLADIO (CIA MI6) structure de l'OTAN Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne de Nicolas Sarkozy Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'unterrorisme d'État à l'occidentale et d'unestratégie de la tension. Le pigeon s'appelle Mohamed Merah. Belgique : des étudiantes interdites d’école parce qu’elles portent une robe Une trentaine d’étudiantes bruxelloises ont été refoulées ce matin à l’entrée de leur école. Le directeur a en effet considéré que les robes et les jupes longues portées par les jeunes fillles étaient des signes religieux ostentatoires, expliquent nos confrères de la DH. Le directeur de l’Institut De Mot-Couvreur se trouve, depuis ce vendredi matin, au cœur d’une surprenante polémique.

IL GLADIO Article Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gladio (« Glaive » en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, une structure créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti. Ces réseaux fonctionnaient le plus souvent sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance[1]. Pour plusieurs auteurs, Gladio est impliqué dans différentes actions violentes des années de plomb italiennes[2],[3], mais l'ampleur de son implication faisait encore en 2005 l'objet de débats.

Une même actrice de situation de crise jouant le rôle de “témoin” aperçue dans les écrans de télévision dans 4 événements tragiques différents aux États-Unis Les acteurs de situation de crise sont utilisés par le gouvernement et/ou les médias grand public, en agissant en tant que témoin ou victimes dans les événements mis en scène comme les attaques terroristes. Ces acteurs et actrices de false flag gagnent leur vie en trompant le public, donnant une impression réaliste à un événement faux. Cela permet de contrôler les détails qui seront donner au public. Les images de la vidéo que vous verrez parlent d’elle-même, il n’y a pas tellement besoin de comprendre l’anglais. La même actrice apparaît devant les caméras de CNN, grand média dominant, dans 4 grands événements différents ( 3 sont des false flag/psy-op sans l’ombre d’un doute): le déraillement du train Amtrak (perruque blonde)l’attentat psy-op de Boston (témoin)la fusillade dans le quartier de Watertown (témoin de la fusillade)la tuerie de Sandy Hook, elle apparaît en tant que Victoria Munoz, supposée amie de “Nancy Lanza”, mère d’Adam Lanza.

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye « Des serpents, la soif, la chaleur et le sable, seule la Libye peut présenter cette multitude de malheurs qui pousserait tout homme à la fuir. » Lucain, La Pharsale L’actuelle opération militaire contre la Libye a été motivée par la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU [1] et a pour objectif de protéger les civils. Les déclarations du président Obama, du Premier ministre britannique David Cameron, du Président Sarkozy [2], et d’autres dirigeants ont souligné la nature humanitaire de cette intervention, qui a officiellement pour but d’empêcher le massacre de forces pro-démocratiques et de partisans des droits de l’homme par le régime de Kadhafi. Mais dans le même temps, de nombreux commentateurs ont manifesté une certaine anxiété en raison du mystère entourant le gouvernement de transition anti-Kadhafi qui a vu le jour au début du mois de mars dans la ville de Benghazi située dans le district cyrénaïque au nord-est de la Libye. Nombre de combattants par million d’habitant.

UK US UE Stratégie de l'ombre Sommaire : - Nouvelle stratégie de l'armée US pour déstabiliser le monde et le dominer Guerres de l'ombre par eva R-sistons - Des troupes spéciales déployées partout - Les opérations clandestines de déstabilisation des Etats, liens

Related: