background preloader

Vidéo du montage pantone, le plan pantone http://ebooks.soutien.fr

Vidéo du montage pantone, le plan pantone http://ebooks.soutien.fr

http://www.youtube.com/watch?v=FS3uegiVwJA

Related:  autour du Pantone [économie 30% sur carburant]moteur pantone

Le Pantone - asso ADD le blog Par lio74, dimanche 25 février 2007 à 19:05. Ce système a été mis au point par u* n ingénieur de Salt Lake City en 1999, Paul Pantone. Il breveta son invention dans le domaine public afin d'en faire bénéficier le Monde entier via internet. Ce procédé de prétraitement du carburant est aussi appalé Processeur Multi Carburant (PMC) car il permettrait d'utiliser n'importe quel carburant (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) en polluant moins !?!

PGH PGH : Consultez la carte des Distributeur / Installateurs Ecomoteurs Premier système phare d' Eco moteurs , le P.G.H (Production de gaz hydrogéné) est un économiseur de carburant mis au point par un bureau d'études d'ingénieurs français. L’économiseur de carburant P.G.H. permet aux moteurs et donc aux utilisateurs de réaliser des économies de carburant de 10 à 35%. Cet économiseur de carburant d’ Eco moteurs est inusable, inoxydable et transposable entre matériel de même puissance. Tandis que le moteur écologique est aujourd’hui plus que jamais d’actualité, le P.G.H réduit la pollution et a l'avantage non négligeable d'atténuer le bruit du moteur. Ce concept du moteur écologique est un aboutissement concret pour toute entreprise voulant réduire leur facture de carburant et leur impact sur l'environnement.

La Levée Des Voiles » PANTONE: -50% DE CARBURANT -90% DE POLLUTION ! Une consommation d’essence ou de diesel de 30 à 50% inférieure à votre consommation actuelle ! Une pollution réduite de 90% ! Et ce, avec votre véhicule actuel qu’il fonctionne à l’essence ou au diesel et sans se ruiner ! Moteur Pantone Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pantone. Le système PMC Pantone ou Gillier Pantone est un procédé d'injection de gaz hydrogènes issu du vapocraking, retrofittage ou retrofitting en anglais, de vapeur d'eau par choc thermique dans l'alimentation du carburant des moteurs à explosion, ou Moteur à combustion interne en particulier anciens pour des raisons techniques, toutefois il est possible dans un système d'injection électronique d'utiliser cette technique sous réserve de moyens technologiques appropriés. Certaines études académiques ou industrielles montrent que cette technique ne réduit ni la consommation de carburant, ni l'émission de pollution par rapport aux moteurs modernes à puissance développée égale[1], alors que d'autres indiquent le contraire.

Eco-Solutions » Blog Archive » Le moteur à eau : mythe ou réalité ? Pour beaucoup d’entre-nous, c’est une "galéjade", une rumeur… « Si c’était vrai, cela se saurait ! ». Et pourtant, oui, le moteur à eau existe ! Le carburant parfait (gratuit) existe-t-il ? Livre D'or - Eco-Leau: Economisez du carburant grâce à l'eau ... Ne serait-ce qu'au cours des années 2012 & 2013, plus de 2 500 personnes ont déjà été conquises par l'efficacité et la qualité du système Eco L'eau. La communauté Eco L'eau s'agrandit et le retour d'expérience est essentiel pour que chacun soit sensibilisé aux problèmes d'émissions de gaz toxiques pour la santé et l'environnement. Retrouvez les témoignages de nos clients dans les rubriques: Vous aussi, vous souhaitez laisser votre témoignage sur l'utilisation des produits Eco L'eau et ce qu'ils vous apportent au quotidien ? Vous pouvez nous envoyer votre témoignage que nous publierons sur notre site:

Comment construire un moteur Pantone ? Le principe Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient. Comment ça marche Le moteur à eau, le réacteur Pantone PMC, quelques réalisations que j'ai pu voir. Le réacteur Pantone PMC (le soi disant moteur à eau) Comment améliorer le rendement d'un moteur à combustion interne avec le dopage à l'eau ? Vous êtes sur la page qui a le plus de succès sur ce site. Tous les mois, entre 600 et 1000 visiteurs jettent un oeil sur les nombreuses photos que comportent cette page. Au risque de vous décevoir dès les premières lignes, l'appellation moteur à eau est abusive. Les moteurs décrits sur cette page sont des moteurs à combustion interne classiques qui fonctionnent toujours au pétrole mais qui en consomment un peu moins grâce à un système de dopage à l'eau.

Synthèse des faits et résultats sur le procédé Gillier-Pantone - Dopage à l'eau: hypothèses et explications scientifiques Page synthétique sur les différentes faits avérés à propos du systeme d'injection d'eau dans les moteurs nommé Gillier-Pantone et de l'injection d'eau dans les moteurs plus généralement. par Christophe Martz, ingénieur ENSAIS 2001, janvier 2008 Cet article est une page de synthèse à propos du dopage à l'eau via un système Gillier-Pantone. Elle a été rédigée par Christophe Martz en mai 2007 à l'occasion de la conférence de Presse de Vitry sur Orne, relecture en janvier 2008.

Le dopage à l'eau ? Cette technique de dopage à l'eau est loin d'être récente. Elle est inspirée des travaux sur l’injection d’eau dans les moteurs diesel qui remonte à la fin du XIXème siècle et le développement des moteurs thermiques. Ces techniques ont été développées par un américain au début de année 1990, qui a profité de l'essor d'internet pour faire connaître ce procédé.

Related: