background preloader

Ivre,

Ivre,
ivre, il fait l'amour avec une poubelle

http://ivrevirgule.tumblr.com/

Related:  EXPO.BOIRE NANCRAY

Musée de la Vigne et du Vin du Jura - Arbois - Installé au cœur de la ville d’Arbois, capitale des vins du Jura, le Musée de la Vigne et du vin du Jura occupe depuis 1993 une partie du château Pécauld. A l’extérieur, autour de la bâtisse (XIIIe-XVIIIe) entièrement restaurée, des vignes reconstituées illustrent au fil des saisons les travaux du vigneron franc-comtois d’hier et d’aujourd’hui ainsi que les différents cépages plantés dans la région. Guidée ou libre, la visite du musée commence dans ce vignes plantées autour du château Pécauld Après cette découverte des étapes de la viticulture comtoise des cépages de la région, poursuivez la visite à l’intérieur. Dans les caves et les salles du musée sont présentées les différentes méthodes de vinification ainsi que l’histoire et les traditions du monde vigneron. Redéploiement des collections !

Les boloss des Belles Lettres grosse pression sur le père moliérissimo qui décide de dropper le flow cadencé de l'alexandrin pour se jeter dans l'arène de la prose de BG histoire que les joibours et les boloss ils captent aussi c'est quoi qu'il bave le p'tit jean-baptiste pokeur mais gaffe putain c'est le sniper du clash divin !! ça commence tu vois pas DJK mais sganarelle qui chille pépouze avec un keumi et il pose un slam sur la weed genre “trop de la balle les splifs susu même aristote ce gros boss antique il dit big up les splifs donc moi je dis c'est trop de la balle » bon là tu piges que sganny c'est plutôt une victime cérébrale et puis après il dit wallah DJK c'est un chaud de la teub il a sniffé une p’tite beurette bien bonne puis après il l'a épousée et BAM maintenant il l'a kickée comme un pitt sur le périph’ son blase c'est elvire mdrrr comme la crème fraîche et le beurre normal c'est une p'tite beurette des barres mais stop abusé putain !!!

Gloire a l'art de rue Gloire a l'art de rue 2 Mar 13 # art2rue Tags: guitard bite 11 Avr 12 # art2rue Vin passion et collection - Bourgogne -Très belle bouteille de Bonnes-Mares"grand cru" du domaine Drouhin-Laroze 1976. -Etiquette,capsule et millésime collerette 1976 impeccables. -Très bon niveau à 2,3 cm.(40 ans cette année). -Couleur de la robe,beau rubis soutenu. -Bouteille ayant connu qu'un seul propriétaire depuis sa mise au domaine et conservée dans vraie cave. -Très bon millésime les joies du SEO <title>Quand tu viens de passer en 1ère position</title> 1 note <title>Quand tes MFA marchent bien</title> 2 notes <title>Quand on te parle des guidelines de Google</title> <title>Quand tu files un bon plan SEO aux copains</title>

Sciences Personal Branling Tu en as assez de ne récolter que du foutre sur ta timeline?Nous t’invitons à dénoncer les branleurs les plus compulsifs. Tu sais déjà très bien le faire sur les autres tumblr à succès de notre noble institution, et vous avez déjà commencé à les pointer de votre doigt suintant de semence. Je vote Sciences Personal Branling, le programme qui te promet une réduction massive de l’acte auto-masturbatoire au sein de ton école chérie. Tu souhaiterais arrêter de te branler, tu as été publié et es quelque peu désemparé? Pas de panique, voici une image qui t’apprendra à te vider autrement que sur toi-même. Boire Au travers de la scénographie, conçue par Alexis Patras, soutenue par l'identité visuelle de Jochen Gerner, le visiteur est amené à construire sa réflexion autour de cette question fondamentale : " pourquoi est-ce que je bois ? ". Le musée de Bretagne entreprend un projet encore inédit, qui valorise les collections matérielles (archives filmées et sonores, oeuvres d'art et créations contemporaines) et croise les approches historique, sociologique, plastique et cinématographique. Les documents et oeuvres présentées témoignent tous d'un rapport au boire : celui de pratiques quotidiennes, occasionnelles ou festives ; celui d'un regard artistique ou documentaire sur une réalité, constatée, grossie ou fantasmée ; celui d'un questionnement, moral, médical, culturel, qu'il soit individuel ou émanant de la société toute entière.

Moustair Un projet au poil! « Moustair » est un amusant projet graphique lancé sur la plateforme tumblr. Ces moustacheveux sont le résultat d’un montage hypnotique entre chevelure sous le nez et poils sur le crâne, dans une réjouissante mise en abyme pileuse. PAYE TA SHNEK “Hé, psst, t’es bonne. J’me marie avec ton cul moi!” Lille — rue Gambetta. J'avais banni la jupe ce jour la pour éviter cela.

Related:  Tumblr