background preloader

The Body

The Body

http://www.languageguide.org/french/vocabulary/body/

Related:  VocabulaireFranska

Le comparatif - niveau A2 Le comparatif sert à comparer deux éléments (choses ou personnes) à l’aide d’un adjectif, d’un adverbe, d’un nom ou d’un verbe. Il existe trois types de comparatif : le comparatif de supériorité (+)le comparatif d’égalité (=)le comparatif d’infériorité (-) 1. Chansons pour étudier le français (vidéos & paroles) 1 Viens petite fille, dans mon comic strip 2 Viens faire des bulles, viens faire des WIP ! 3 Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP !

Je ne suis pas bien portant. Depuis que je suis militaire, ce n'est pas rigolo entre nousje suis d’une santé précaire et je me fais un mauvais fouJ’ai beau vouloir me remonter, je souffre de tous les côtés:J’ai la qui se dilateJ’ai le qui n’est pas droitJ’ai le qui se rentreJ’ai le pylore qui se coloreJ’ai le anémiéL’ bien trop bas et les bien trop hautesJ’ai les qui se démanchentL’épigastre qui s’encastreL’ qui se démèneJ’ai le thorax qui se désaxeLa qui se débineLes qui se frôlentJ’ai les bien trop fins et les boyaux bien trop groset le sternum qui se dégomme et le sacrum c’est tout commeJ’ai le tout en vrille et le coccyx qui se débine Ah Mon Dieu que c’est embêtant d’être toujours patraqueAh Mon Dieu que c’est embêtant, je ne suis pas bien portant Ah Mon Dieu que c’est embêtant d’être toujours patraqueAh Mon Dieu que c’est embêtant je ne suis pas bien portant Ah Mon Dieu que c’est embêtant d’être toujours patraqueAh Mon Dieu que c’est embêtant d’être pas bien portant

Bibofle: Les commerces - Identifier les magasins / Faire des achats Pagine mercoledì 30 gennaio 2013 Les commerces - Identifier les magasins / Faire des achats Les commerces et les achats Les magasins - mini-dialogues (qu’est-ce qu’on achète ?) Chansons pour étudier le français (vidéos & paroles) 1 Je veux dédier ce poème 2 A toutes les femmes qu’on aime 3 Pendant quelques instants secrets 4 A celles qu’on connait à peine 5 Qu’un destin différent entraîne 6 Et qu’on ne retrouve jamais 7 A celle qu’on voit apparaître 8 Une seconde à sa fenêtre 9 Et qui, preste, s’évanouit 10 Mais dont la svelte silhouette 11 Est si gracieuse et fluette 12 Qu’on en demeure épanoui 13 A la compagne de voyage 14 Dont les yeux, charmant paysage 15 Font paraître court le chemin 16 Qu’on est seul, peut-être, à comprendre 17 Et qu’on laisse pourtant descendre 18 Sans avoir effleuré sa main 19 A la fine et souple valseuse 20 Qui vous sembla triste et nerveuse 21 Par une nuit de carnaval 22 Qui voulu rester inconnue 23 Et qui n’est jamais revenue 24 Tournoyer dans un autre bal

Jeu de la météo des pays – Bonjour FLE ! Jeu pour pratiquer les prépositions (à + ville ou en/au/aux + pays) et demander le temps qu’il fait. Se joue en groupe et nécessite des feutres. 1- Imprimez et plastifiez les cartes vierges et les cartes avec les symboles. 2. Le français par l´image III Niveau avancé Qu´aimerais-tu faire un jour? Quelles sont tes matières préférées?Quelle filière as-tu choisie? Tu aimerais étudier en France ? Et faire un stage d´été?Tu as une chambre bien éclairée pour pouvoir étudier?

TUFS Language Modules  Le monde francophone et sa population La langue française est utilisée non seulement en France mais aussi dans d’autres pays du monde en tant que langue officielle. Il existe ainsi de vastes zones francophones en Europe, en Afrique, ainsi qu’en Amérique du Nord et en Asie. Projet de classe FLE : créer un test psychologique Pour créer un test psychologique, nous avons commencé par regarder deux vidéos sur la drague pour s’entraîner à la compréhension orale et découvrir des techniques de drague … à la plage. Niveau : B1 – B2 / Classe homogène et hétérogène Objectifs grammaticaux : les pronoms personnels compléments (COD/COI)

Related: