background preloader

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE -

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE -
Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. A partir de l'âge de quatre ans et demi, jusqu'à ses dix ans il se mis à faire deux rêves par an dont l'un était la suite de l'autre, un message en deux parties. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. L'invention d'un modèle révolutionnaire de dynamo. Viktor Schauberger. Tony Tyson.

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-limit2-52993712.html

Related:  Energie libreEnergie Libreénergie libre

L'autogénérateur de Richard Vialle par JL Naudin L'autogénérateur de Richard Vialle par JL Naudincréé le 21 septembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 28 January 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. J'ai découvert récemment un excellent reportage vidéo effectué par Pascal Di SCALA sur le physicien français retraité Richard VIALLE. Ce physicien expose sa théorie de la masse négative, un nouveau modèle de la gravitation et de la masse et ses applications à l'antigravitation et la génération surunitaire d'énergie électrique.

De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'hôpital se chauffe en produisant son électricité - 19/12/2000 Brûler du gaz pour se chauffer... ou alors l'utiliser pour faire tourner un moteur qui produit de l'électricité et en récupérer les effets thermiques pour le chauffage. Cette deuxième alternative c'est la « cogénération », un système qui est en service à l'hôpital d'Auch depuis le mois de novembre. Un investissement de 18 millions de francs mais qui rapporte, par l'électricité vendue à EDF, 1,8 million de francs.

Précurseurs : John Bedini Les Précurseurs - page 6/8 John Bedini Le cycle des aimants John Bedini a commencé ses recherches sur les générateurs électromagnétiques en 1970. Il est alors ingénieur en électronique et travaille dans le domaine de l'audio. Dans le courant des années 90, il invente l'Optimiseur de Spectre Audio, un système permettant d'améliorer la reproduction stéréophonique.

Plan Moteur Magnétique Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. L'idée de base d'un moteur est de transférer un type d'énergie (potentiel) vers un autre (cinétique). Les deux cas les plus courants sont les moteurs à essence et les moteurs électriques. Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois.

Générateur à transformateur torique Générateur à transformateur torique - page 1/5 Générateur à transformateur torique Les recherches d'Yjah - 6/12/2010 Le secret final de l'énergie libre Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T.

Related: