background preloader

Face Substitution

Face Substitution

http://vimeo.com/29348533

Related:  Augmented Realityphoto de profil

junaio Augmented Reality - Apps in Android Market Mach’ Dein Handy zum Mitdenk-Navi. Kostenlose Staumeldungen, Warnungen vor festen Blitzern, Restaurantempfehlungen, mobile Gutscheine, Karten von TomTom und noch viel mehr – alles was Du in Deiner Nähe brauchst, in einer einzigen App. JETZT NEU: Kostenlose Verkehrsinfo und Warnungen vor festen Blitzern – bleib nie mehr im Stau stecken! 15 sites pour créer un avatar pour mon profil sur les réseaux sociaux Tout le monde se connecte actuellement aux réseaux sociaux, personne n'est à l'abri de cette tendance. Pour cette raison on a tous besoin d'un profil avec une photo qui nous représente, une photo ou un avatar positif ou rigolo qui donne une idée de nous à ceux qui sont à l'autre coté de l'écran. Dans cette article, je voudrais énumérer quelques sites web pouvant vous aider à créer ces avatars de maniere à etre plus expréssifs et relatent au maximum possible votre image réelle ou votre esprit ou au moins votre tendance et vos interets.

Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es Certains flanquent leur bouille en gros plan, d'autres se préfèrent de plain-pied. Il y a ceux qui s'amusent avec des cadrages vaguement artistiques ou qui passent leur image à la moulinette Photoshop (pixellisation, effet Warhol...), se démarquant des inconditionnels du noir et blanc. Beaucoup changent leur photo de profil Facebook tous les quatre matins, au gré de leur humeur. Quand les autres conservent toujours la même, été comme hiver. Souvent seuls sur l'image mais parfois accompagnés par, au choix: des amis lors d'une soirée réussie, une mariée ou des gamins, de préférence les siens. Nous concernant, tout est parti d'une malheureuse photo de (joli) rouge-gorge pour illustrer un profil Twitter.

France : banni de Facebook pour une photo, il porte plainte contre le réseau social C'est une première. Un internaute français a décidé de traîner en justice Facebook devant le tribunal de grande instance de Paris. En cause, la fermeture de son compte décidée par les administrateurs du réseau social. Rappel des faits. En février dernier, Stéphane Cottineau, professeur, s'aperçoit qu'il n'a plus accès à son compte Facebook. Le réseau social ne fournit pas d'explications mais pour l'utilisateur la raison de ce bannissement est clair : en publiant comme avatar une image reproduisant le célèbre tableau de Gustave Courbet, 'l'Origine du Monde', l'internaute s'est attiré les foudres du réseau social.

Un logiciel pour détecter les photos retouchées Un nouveau logiciel, "Tungstène", qui permet de détecter les photographies numériques retouchées grâce à une technologie française unique au monde, a été présenté mercredi à l'Assemblée nationale par la députée UMP Valérie Boyer, auteur d'une proposition de loi sur ce sujet. En cours de commercialisation, cette technologie est déjà utilisée par une direction du ministère de la Défense et à l'essai à l'Agence France-Presse, a précisé son concepteur, Roger Cozien, lors d'une conférence de presse. "Retoucher une photo, c'est altérer le discours qui l'accompagne", a déclaré Valérie Boyer, qui a déposé une proposition de loi pour signaler les photos publicitaires de personnes dont l'apparence a été modifiée par un logiciel de traitement de l'image.

Manipulations photographiques, la photo publicitaire a-t-elle de droit de manipuler le produit, de le magnifier ? Dans la presse, un code de déontologie semble s’établir … Infra Creative Workshop fête ses 35 ans et vous ouvre ses archives ! La SIMA a confié à Infra Creative Workshop la réalisation de son nouveau site e-commerce pour l'ensemble de ses marques moto/quad/scooter ! Infra Creative Workshop met en place un système d'ODR pour le site web de Liebherr électroménager. Infra Creative Workshop réalise la campagne d'annonces presse de Bihr. Un travail qui met à contribution les compétences créatives et graphiques de l'agence de communication.

Ce que les photos que vous postez sur Facebook disent sur vous - Canal You Par: rédaction 15/03/11 - 01h18 Selon une nouvelle étude réalisée par l'Université de Buffalo, les femmes qui postent beaucoup de photos sur Facebook fonderaient leur self-estime sur leur apparence. Cette étude suggère que poster des photos sur Facebook peut être un moyen pour les femmes de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes. 311 participants, hommes et femmes mélangés, d'une moyenne d'âge de 23 ans, ont été invités à participés à cette recherche. Les chercheurs ont étudié la quantité de temps passé sur Facebook, le nombre de photos partagées, la taille de leur réseau en ligne et leur comportement en tant que "friends". Ils ont également demandé aux jeunes de remplir un questionnaire pour évaluer l'estime qu'ils avaient d'eux-mêmes.Dans l'ensemble, les résultats indiquent que les femmes utilisent Facebook pour qu'on fasse attention à elle.

Avatar et comportements: quand l’apparence virtuelle influence les comportements Les environnements virtuels permettent aux individus de modifier, s’ils le souhaitent, radicalement leur représentation d’eux-mêmes. Des recherches récentes ont montré qu’on déduit les comportements et les attitudes des membres d’une communauté virtuelle en observant l’apparence de leur avatar, un phénomène appelé « effet Proteus ». Les deux études présentées ici, qui ont fait l’objet d’un article dans la revue Communication Research, nous permettent de mieux comprendre cet effet. La première étude prolonge un travail qui a été mené en laboratoire en le testant dans une communauté en ligne réelle. Pour communiquer efficacement, l'avatar doit aussi veiller à son apparence Source - L'Atelier, www.atelier.fr, Mise à jour : mercredi 24 février 2010 13:30 Le physique des personnages virtuels influence la perception que se font les différents intervenants de leurs interlocuteurs. Mais aussi les décisions prises au terme de ces échanges. Avatar

Comment choisir son avatar, sa photo ou son image pour son profil web ? L’avatar est l’ingrédient identitaire le plus représentatif de votre personnalité. Avec votre nom ou pseudo, votre bio, vos liens (url blog/site), votre activité (publications, mise à jour de votre statut), il est LE critère le plus regardé. L’œil et le cerveau sont stimulés par les images de manière consciente ou inconsciente. Ce phénomène induit « perception » et « sensation« . Si le principe du CV anonyme défend l’idée de l’absence de photo pour lutter contre les discriminations; dans l’univers numérique votre avatar est une identité visuelle extrêmement importante.

Related: