background preloader

Faces

Faces

http://vimeo.com/29279198

Related:  photo de profilCreating Avatars

The importance of Facebook profile photos Just how important are Facebook profile photos? Very, it seems. Social photo app startup Pixable has pulled together this infographic showing (among other things) that every year we’re changing our profile photos more often. The number of profile photos posted per user has tripled since 2006, while the average Facebook account has 26 profile photos. Max Headroom and the Strange World of Pseudo-CGI I’ve come across people who believe that Max Headroom, the Channel 4 character from the Eighties, was a genuine piece of computer animation. But although he was conceived by the animators Rocky Morton and Annabel Jankel (of Cucumber Films fame) Max himself was portrayed by actor Matt Frewer, placed into latex makeup and a shiny costume and set amidst a range of technological tricks. Half of the frames from the footage used in Max Headroom were removed in production, resulting in a juddery look to suggest animation shot on twos, and Frewer was bluescreened in front of a basic digital backdrop.

15 sites pour créer un avatar pour mon profil sur les réseaux sociaux Tout le monde se connecte actuellement aux réseaux sociaux, personne n'est à l'abri de cette tendance. Pour cette raison on a tous besoin d'un profil avec une photo qui nous représente, une photo ou un avatar positif ou rigolo qui donne une idée de nous à ceux qui sont à l'autre coté de l'écran. Dans cette article, je voudrais énumérer quelques sites web pouvant vous aider à créer ces avatars de maniere à etre plus expréssifs et relatent au maximum possible votre image réelle ou votre esprit ou au moins votre tendance et vos interets. 1) Mypictr: c'est un site qui vous permet de créer en quelques secondes seulement des avatars à partir de vos photos préférées sur votre disque dur. Il suffit de la télécharger sur le site puis suivre les instruction en faisant bouger le curseur sur l'endroit à capturer.

Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es Certains flanquent leur bouille en gros plan, d'autres se préfèrent de plain-pied. Il y a ceux qui s'amusent avec des cadrages vaguement artistiques ou qui passent leur image à la moulinette Photoshop (pixellisation, effet Warhol...), se démarquant des inconditionnels du noir et blanc. Beaucoup changent leur photo de profil Facebook tous les quatre matins, au gré de leur humeur. Quand les autres conservent toujours la même, été comme hiver. France : banni de Facebook pour une photo, il porte plainte contre le réseau social C'est une première. Un internaute français a décidé de traîner en justice Facebook devant le tribunal de grande instance de Paris. En cause, la fermeture de son compte décidée par les administrateurs du réseau social. Rappel des faits.

Un logiciel pour détecter les photos retouchées Un nouveau logiciel, "Tungstène", qui permet de détecter les photographies numériques retouchées grâce à une technologie française unique au monde, a été présenté mercredi à l'Assemblée nationale par la députée UMP Valérie Boyer, auteur d'une proposition de loi sur ce sujet. En cours de commercialisation, cette technologie est déjà utilisée par une direction du ministère de la Défense et à l'essai à l'Agence France-Presse, a précisé son concepteur, Roger Cozien, lors d'une conférence de presse. "Retoucher une photo, c'est altérer le discours qui l'accompagne", a déclaré Valérie Boyer, qui a déposé une proposition de loi pour signaler les photos publicitaires de personnes dont l'apparence a été modifiée par un logiciel de traitement de l'image. "Aujourd'hui, on est choqués par le mensonge des mots, on peut attaquer en diffamation, alors que celui des photos est non seulement permis mais valorisé. Doit-on accepter que l'alteration de l'image devienne le règle?"

Manipulations photographiques, la photo publicitaire a-t-elle de droit de manipuler le produit, de le magnifier ? Dans la presse, un code de déontologie semble s’établir … Infra Creative Workshop fête ses 35 ans et vous ouvre ses archives ! La SIMA a confié à Infra Creative Workshop la réalisation de son nouveau site e-commerce pour l'ensemble de ses marques moto/quad/scooter ! Infra Creative Workshop met en place un système d'ODR pour le site web de Liebherr électroménager.

Ce que les photos que vous postez sur Facebook disent sur vous - Canal You Par: rédaction 15/03/11 - 01h18 Selon une nouvelle étude réalisée par l'Université de Buffalo, les femmes qui postent beaucoup de photos sur Facebook fonderaient leur self-estime sur leur apparence. Cette étude suggère que poster des photos sur Facebook peut être un moyen pour les femmes de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes. 311 participants, hommes et femmes mélangés, d'une moyenne d'âge de 23 ans, ont été invités à participés à cette recherche. Avatar et comportements: quand l’apparence virtuelle influence les comportements Les environnements virtuels permettent aux individus de modifier, s’ils le souhaitent, radicalement leur représentation d’eux-mêmes. Des recherches récentes ont montré qu’on déduit les comportements et les attitudes des membres d’une communauté virtuelle en observant l’apparence de leur avatar, un phénomène appelé « effet Proteus ». Les deux études présentées ici, qui ont fait l’objet d’un article dans la revue Communication Research, nous permettent de mieux comprendre cet effet. La première étude prolonge un travail qui a été mené en laboratoire en le testant dans une communauté en ligne réelle. Au terme de l’étude, les chercheurs ont constaté que la taille et l’attractivité d’un avatar dans un jeu en ligne sont des prédicteurs importants de la performance du joueur. Grâce à la seconde étude, les chercheurs constatent que les changements de comportements qui découlent de l’environnement virtuel sont transférés dans l’environnement réel.

Pour communiquer efficacement, l'avatar doit aussi veiller à son apparence Source - L'Atelier, www.atelier.fr, Mise à jour : mercredi 24 février 2010 13:30 Le physique des personnages virtuels influence la perception que se font les différents intervenants de leurs interlocuteurs. Mais aussi les décisions prises au terme de ces échanges. Avatar L'apparence physique des avatars a un impact non négligeable sur les rapports des individus dans les mondes virtuels. Voilà ce qu'explique Karl macDorman, chercheur à l'université d'Indianapolis, dans une étude. Comment choisir son avatar, sa photo ou son image pour son profil web ? L’avatar est l’ingrédient identitaire le plus représentatif de votre personnalité. Avec votre nom ou pseudo, votre bio, vos liens (url blog/site), votre activité (publications, mise à jour de votre statut), il est LE critère le plus regardé. L’œil et le cerveau sont stimulés par les images de manière consciente ou inconsciente.

Bientôt 100 milliards de photos sur Facebook ! « Décryptages Le fait Selon une étude récente de Pixable.com, site d’agrégation de photographies partagées sur les réseaux sociaux, Facebook disposait sur ses serveurs fin décembre 2010 de 60 milliards de photos ! Au rythme de 6 milliards de photos téléchargées par mois par ses 600 millions de membres, le site dépassera les 100 milliards de photos stockées au cours de l’été 2011 (voir ci-dessous l’infographie publiée sur le blog de Pixable et juste après la traduction en français). Que savez-vous de l’utilisation des photos sur Facebook ? Facebook: Sauras-tu retrouver ton profil sociologique ? Le networker Photo de profil: Souvent une photo d’identité de lui en costume, parfois en noir et blanc. S’il veut la jouer relax, une photo de vacances combo chaussure-bateau, short blanc, chemise à rayure fera l’affaire. L’essentiel étant bien sur de ne pas faire fuir un éventuel recruteur. Le statut: Après l’alerte enlèvement, il a crée « l’alerte appartement », « l’alerte emploi », « l’alerte vend sa table Ikea ».

Donner une bonne image de soi grâce à sa photo Facebook L’explosion des médias sociaux, véritables vitrines de l’image personnelle, ont mis en évidence l’importance d’une bonne gestion de son identité numérique. Les photos, contributions sur les blogs ou sur Facebook sont autant de traces de nous que nous gravons dans le marbre d’internet et qui peuvent être consultables par tous: recruteurs, collègues, supérieurs hiérarchiques. D’où l’importance de se montrer sous son meilleur jour et cela commence par le choix d’une photo de profil appropriée pour son compte Facebook. Découvrez ce que votre photo de profil dit de vous et apprenez à bien la choisir pour optimiser votre image personnelle. Photos de profil: et si la première impression était la bonne?

j'étais sûr que ça te plairait ce truc. Le logiciel est gratuit, possible que tu puisse l'utiliser avec ton ipad... a plus!! by spoutnik_001 Jan 4

Related: