background preloader

Le site de campagne de Nathalie Arthaud

Le site de campagne de Nathalie Arthaud
Au lendemain de l’élection de Hollande, je constate qu’au-delà du sentiment de satisfaction générale de s’être débarrassé de Sarkozy, il n’y a guère d’enthousiasme ni beaucoup d’illusions. Il faut dire que, dans cette campagne, Hollande n’a guère cherché à faire rêver, c’est le moins que l’on puisse dire... Et surtout, il ne s’est engagé à rien vis-à-vis des travailleurs. Pendant la campagne, Hollande, a été interpellé sur les plans de licenciement qui risquent de tomber après les élections. Il a répondu « je ne (...)

http://www.nathalie-arthaud.info/

Related:  Elections présidentielles 2017UCIpresidentielle

Programme - Marine 2017 I – Une France libre Rendre à la France sa souveraineté nationale. Vers une Europe des Nations indépendantes, au service des peuples 1. Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. Portail de Lutte Ouvrière : Présentation Qui sommes-nous ? Lutte Ouvrière est une organisation communiste. Pour nous, le communisme n’a évidemment rien à voir avec les caricatures sanglantes qu’ont été les régimes de Staline, de Mao, ou de la Corée du Nord.

Le programme présidentiel de François Asselineau pour l'élection de 2017 La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées. Hymne National

Actualités - Les Jeunes PCD Municipales : rencontre avec Audrey Levavasseur et Philippe Goujon Les jeunes du PCD vous convient à une rencontre avec Audrey Levavasseur, Déléguée générale adjointe du PCD, colistière de Philippe Goujon, et le Député-maire du XVe arrondissement. Elle aura lieu le : le mercredi 12 février de 19H30 à 21h 70 rue... Posted in: Actualités, événements Le programme présidentiel de François Asselineau pour l'élection de 2017 La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie.

Qui sont les candidats pour la présidentielle 2017 ? Onze candidats ont obtenu les 500 parrainages nécessaires pour entrer dans la course à l’Elysée, a annoncé samedi le Conseil constitutionnel. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Service politique Ils seront donc onze sur la ligne de départ, un de plus qu’en 2012 lors de la précédente élection présidentielle. Deux femmes et neuf hommes, qui ont obtenu les 500 parrainages nécessaires pour être candidat à l’élection présidentielle, a annoncé Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, samedi 18 mars. Les trois derniers candidats à entrer dans la course sont Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste) qui s’était inquiété de sa capacité à obtenir ses parrainages jusqu’aux derniers jours de collecte, Jacques Cheminade (Solidarité et progrès) et Jean Lassalle (Résistons).

Installer un arrosage au goutte à goutte-Mozilla Firefox Son installation est aisée et présente bien des avantages pour le jardinier que vous êtes : fin des corvées d’arrosage, économie d’eau, fin des maladies dues à la présence d’eau sur les feuilles… Vous devriez succomber à l’arrosage au goutte à goutte. Petit plus, vous partez en vacances l’esprit tranquille… 2-3 heures Facile L'UATCI (Afrique) Le texte ci-dessous présente les objectifs de l’UATCI tels qu’ils sont reproduits au dos de chaque numéro du Pouvoir aux Travailleurs. Considérant : Les rédacteurs de ce journal estiment indispensable la création d’un parti qui représente exclusivement les intérêts politiques de la classe ouvrière et qui se fixera pour tâches : La présente publication entend dans cette perspective :

Faute d’être invité sur TF1, Dupont-Aignan participe à « Touche pas à mon poste » Le candidat de Debout la France ne fait pas partie des cinq candidats qui vont débattre ce lundi soir. Pas de débat pour Nicolas Dupont-Aignan, mais un « talk-show » populaire. Le candidat de Debout la France (DLF), qui n’a pas été retenu pour participer au débat de TF1, est l’invité, lundi 20 mars, de l’émission « Touche pas à mon poste », sur C8. L’émission, présentée par Cyril Hanouna, enchaîne habituellement les sketches, les jeux et les débats mais ne reçoit pas d’hommes politiques. « Mais attention, on ne parlera pas de politique !

Related: