background preloader

Islande : Guide de voyage Islande - Routard.com

Islande : Guide de voyage Islande - Routard.com
Un voyage en Islande, terre des extrêmes et des contrastes, à la limite du cercle polaire, est l’occasion d’une fabuleuse leçon de géologie. Volcans, glaciers, champs de lave, zones géothermiques, plages de sable noir composent des paysages sauvages qui, selon le temps et l’éclairage, évoquent le début ou la fin du monde. Sols craquelés, soulevés, fumants, bouleversés, laissant apparaître par endroits les entrailles de la terre, l’Islande était considérée autrefois comme la porte des Enfers.

Voyage Privé : séjour luxe, vacances haut gamme et vente privée sur internet Cette offre est un exemple de voyage que nous avons proposé sur notre site. Retrouvez chaque jour notre sélection de voyages d’exception, réservée exclusivement pour nos membres. Inscrivez-vous gratuitement pour la découvrir ! Voyage Privé : séjour luxe, vacances haut gamme et vente privée sur internet Cette offre est un exemple de voyage que nous avons proposé sur notre site. Retrouvez chaque jour notre sélection de voyages d’exception, réservée exclusivement pour nos membres. Inscrivez-vous gratuitement pour la découvrir !

Mimice - Croatie, Omis Info Mimice sont un petit lieu typiquement meditéranné, au climat doux, situé au pied de Omiska Dinara, au cœur de Dalmatie, à 11 kilomètres de la ville Omis et à 23 kilomètres de la ville Makarsaka. Mimice sont fières de sa tradition touristique qui date de 1927. Ils ont plus de 300 ans, un âge prouvé par des nombreux monuments de la vielle partie du lieu, près d'église. Vous trouverez à Mimice les appartements bien équipés.la plupart d'eux se trouvent au-dessous de la route qui divise le lieux en partie vieille historique et en partie nouvelle. Il y a un magazin à Mimice, des cafés, restaurants, une poste, agence de tourisme, et les autres activités qui Vous garantient un repos familial agréable et tranquille, chez des hôtes aimables et acueillants. Mimice se vente de deux ses plages blanches préférées par les plus jeunes et par des personnes âgées.

Top 20 des plus beaux coins pour pratiquer la baignade sauvage en France Ils font partie des trésors insoupçonnés de la France touristique. Des trésors qui ne viennent que très rarement à l’esprit mais qui pourtant font le bonheur de milliers de personnes chaque année. Ces trésors, ce sont les lieux et sites où la baignade sauvage et en eaux vives est permise. Du nord au sud, la France en regorge, et certains sont de véritables petits coins de paradis. Des sites plus ou moins grands, plus ou moins faciles d’accès, plus ou moins fréquentés, mais des sites toujours idylliques et magiques où une eau souvent cristalline s’écoule, là aussi, plus ou moins lentement... Ces endroits paradisiaques où l’on vient parfois de loin pour se baigner, nous les avons listés avant de sélectionner les 20 qui, à nos yeux, semblent être les plus beaux et les plus agréables... 20) Les cascades du Martinet (Saint-Etienne-Vallée-Française) 19) Le Pont de Porto (Ota) 18) Les Cascades du Sautadet (La Roque) 17) Le Pont d’Arc (Vallon-Pont-d’Arc) 16) Les rives du Tarn (Sainte-Enimie)

Related: