background preloader

Agoravox TV

Agoravox TV

https://www.agoravox.tv/

Pari de Pascal Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pari. Le Pari de Pascal est le nom donné au fragment 233 (édition Brunschvicg[1]) des Pensées de Blaise Pascal où, sur le modèle de sa solution du problème des partis, il met à plat le gain que l'on peut avoir en croyant en Dieu. Le but de son exercice est probablement de convaincre ceux de ses contemporains qui prisent beaucoup le milieu du jeu, et seront plus accessibles à ce genre d'argument qu'à des considérations de théologie pure.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Incroyable mais habituelle lâcheté des journalistes de télévision. De notre lecteur Willy " voici la base de données LE MONDE - DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... +100 DOCUMENTAIRES ~ B E R S E R K La majorité des liens sont HS mais vous pouvez les retrouver plus ou moins facilement sur Youtube ou en faisant une recherche sur Google dans l'onglet vidéo. Let's make moneyLes dissimulateursL'affaire cleartream racontée à un ouvrier de chez DaewooParadis fiscaux, la grande évasionThe corporationThe fourth world warPrêt à jeterL'encerclementInside JobDebtocracyJean Ziegler contre l'ordre du mondeCapitalism is the crisisZambie : A qui profite le cuivre ?La City de Londres, la finance en eaux troubles Le conflit au Congo : La vérité dévoiléeQuants : the alchemists of wall street Ars Industrialis Terrorisme, islamismeThe power of nightmaresAttentats de Paris, on pouvait les empêcherBitter Lake Alimentation, santé, pollution, écologie, nucléaireFood inc.Le monde selon MonsantoWe feed the worldL'emballage qui tueMâles en périlUranium: Le scandale de la France contaminéeNotre poison quotidienDéchets, le cauchemar du nucléaireWater makes moneyGaslandEND:CIVZambie : A qui profite le cuivre ?

Claire Séverac Rebellion - "J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi..." "Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret." Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou.

Site de BlueMan ============================================================================================================================================== RAPPEL : Tous les articles et informations de ce site sont © BlueMan - REPRODUCTION INTERDITE. Puisque vous lisez actuellement cet avertissement, cela prouve déjà que vous êtes en train de commettre un acte de piratage par un procédé de rétro-ingénierie visant à afficher et/ou décoder, puis s'accaparer tout ou partie du contenu de pages protégées par des lois nationales et internationales sur les droits d'auteur. Il est encore temps de renoncer. Labels eco-consommation Bio Cohérence Un label pour une agriculture biologique, plus exigeant que la règlementation bio européenne. Une initiative intéressante qui fait malheureusement peser un coût supplémentaire pour les petits producteurs bio. BIO Equitable Une charte qui garantit le respect conjoint de critères bio et équitables. La logique est globale et implique tous les acteurs de la chaîne.

Le blog Victor Hugo – Le Jugement du Pape Extrait tiré du livre « La Légende des Siècles » (Dernière série (1883) – XX La Vision de Dante). L’auteur fait référence à Giovanni Maria Mastaï Ferretti, pape Pie IX (de 1846 à 1878). Piece et main d'oeuvre.com Pièces et Main d’Oeuvre, atelier de bricolage pour la construction d’un esprit critique à Grenoble, agit depuis l’automne 2000 de diverses manières : enquêtes, manifestations, réunions, livres, tracts, affiches, brochures, interventions médiatiques et sur Internet, etc. Pièces et Main d’Oeuvre n’est pas l’enseigne d’un collectif, mais d’individus politiques. Nous refusons la bien-pensance grégaire, qui n’accorde de valeur qu’à une parole réputée "collective", pour mieux la réduire au conformisme, à la paresse et à l’incapacité, dans l’anonymat du groupe. Nous ne souhaitons pas de gens "qui fassent partie", mais - au contraire - nous allier chaque fois que possible et nécessaire avec d’autres "qui fassent " par eux-mêmes.

ANTI Nouvel Ordre Mondial --------NICOLAS HULOT chez les Francs Maçons Donner à l'Ecologie une Dimension Ethique et Spirituelle à l'occasion de l'intervention au Grand Orient de France de Monsieur Nicolas HULOT Mardi 29 janvier 2008 à 20 heures Temple n°1 Arthur Groussier (Hôtel du GODF, 16 rue Cadet, 75009 PARIS) Cinq Frères des Loges de Paris et d'Ile de France introduisent le débat en présence de Jean-Michel QUILLARDET Grand Maître du Grand Orient de France et d’une délégation du Conseil de l’Ordre : André ABBE, Guy ARCIZET, Bernard COHEN-HADAD, Marc JANIN, Hervé QUINQUIS, Philippe SABADELL, Fabien TAIEB et Marcel WEYL. Cosmétiques et perturbateurs endocriniens - 66 produits analysés « Une menace mondiale pour la santé humaine et l’environnement », c’est ainsi qu’un rapport récent de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) désigne les perturbateurs endocriniens. Parabènes, phtalates, bisphénol A, dioxines… Ces substances chimiques sont soupçonnées, même à des doses infinitésimales, de perturber ou d’interférer avec notre système hormonal. D’autant qu’on les retrouve partout, tant au travers des objets que nous utilisons quotidiennement, que par le biais de l’environnement. Elles ont la propriété de mimer ou de bloquer l’action de nos hormones et pourraient être en grande partie responsables de l’augmentation de nombreux troubles et pathologies (infertilité, cancers hormono-dépendants, diabète, etc.) observés à travers le monde durant ces dernières décennies. À Que Choisir, ce n’est pas la première fois que nous tirons la sonnette d’alarme. Les cosmétiques à rincer

Related: