background preloader

Logiciel de conférence web Adobe

Logiciel de conférence web Adobe

http://www.adobe.com/fr/products/adobeconnect.html

Related:  DIVERS (2)AndroidOutils Web

4 outils pour créer une veille et recevoir des alertes par mail Pour des besoins simples de veille, nul besoin de faire appel à des outils complexes et couteux. Il existe plusieurs solutions en ligne gratuites qui offrent la possibilité de recevoir un email à chaque fois qu’un nom ou un terme apparait sur le web. Plus ou moins puissants, ces outils peuvent être une solution souple et pratique pour des besoins limités de veille sur un nom une marque. ES Explorateur de Fichiers ES File Explorer est une application gratuite tout-en-un incluant un gestionnaire de fichiers & d'applications & de tâches, le support des espaces de stockage en ligne (Dropbox, Google Drive, SkyDrive, Box.net, Sugarsync, Yandex, Amazon S3), un client FTP & Samba pour explorer les images, musiques, vidéos, documents et autres fichiers de votre téléphone et de votre ordinateur. Il permet aux utilisateurs Android dans le monde entier de gérer leurs ressources gratuitement; vous pouvez voir les fichiers de votre téléphone, y accéder de n'importe où et les partager avec les autres; il permet de gérer facilement vos photos ou de voir des vidéos, de rester connecté en 3G, EDGE ou WiFi et de les partager avec des amis. Plus de 300 millions de téléchargements ! Un des meilleurs outil de Google PlayStore. ES File Explorer est décliné en 30+ langues :English, French, Spanish, Italian, German, Russian,Japanese,...

Optimisez vos médias sociaux et développez votre activité dès aujourd'hui Hootsuite vous aide à promouvoir votre marque, générer des prospects de qualité et augmenter le trafic sur votre site Internet, le tout à partir d'un emplacement unique. Optimisez vos médias sociaux et développez votre activité dès aujourd'hui ©2014 Hootsuite Media Inc. All Rights Reserved. Avec Hootsuite Pro, les PME-PMI et agences de taille moyenne gèrent leur présence sur tous les médias et réseaux sociaux. Vous pouvez fédérer et fidéliser un public, mettre en place de nombreuses campagnes, collaborer avec les membres de votre équipe et mesurer les performances de vos médias sociaux.

Pearltrees. Wikipédia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date). Modifiez l'article pour adopter un ton neutre (aide quant au style) ou discutez-en. Pearltrees est un service web de curation qui permet d'organiser, d'explorer et de partager des contenus numériques : des pages web, des fichiers, des photos ou des notes personnelles. Son concept repose sur l'idée que la multiplication des contenus (blogues, images, vidéos, etc.) rend nécessaire une organisation humaine du web[1].

le site de Dipisoft ! - WakeOnLan // Réveil, arrêt, redémarrage (et bien plus encore) de postes distants ; utilisation scriptable possible Bonjour Damien, Juste pour te dire que ton Wake on Lan est top du must, c'est du très beau travail. J'ai galéré pendant une semaine pour paramétrer les 10 machines que je gère (win xp et 7, de constructeurs et d'âge différents, donc BIOS et carte réseau différentes), machines au sein d'un domaine. J'ai installé WOL sur le contrôleur de domaine (qui lui est tout le temps allumé et accessible depuis partout) MAIS grossière erreur de ma part: le contrôleur de domaine avait un masque de sous réseau à 255.255.255.0 et les machines avec un masque de 255.255.252.0. La conséquence était que les machines pouvaient s'allumer seulement si elles venaient d'être éteinte (1 à 2min) après ça: macache! Je suis parti loin dans les entrailles du net pour trouver l'erreur (magic packet en unicast ou broadcast, gestion d'alim S1-S5 etc....) j'en avais chaud au visage.

Mammoth. Outil de curation collaboratif Mammoth est un outil de curation qui permet de collecter et d’organiser tout type d’informations et d’éléments en mode collaboratif. Mammoth est un moyen très simple pour travailler à plusieurs pour créer des dossiers virtuels multimédias puis les partager avec d’autres.Ce service est d’une étonnante simplicité d’utilisation. Il offre toutes les options nécessaires pour collecter, assembler, éditer puis partager des ressources multimédias sous la forme de boards que vous pouvez partager ensuite ou non. Chaque tableau que vous allez créer sur Mammoth permet de rassembler des textes, des images, des vidéos et des fichiers de toute sorte. Il s’agit d’une sorte de feuille blanche dans laquelle vous allez pouvoir glisser des éléments issus du web ou de votre propre ordinateur par simple glisser-déposer. Chaque tableau reste éditable à tout moment et pourra être complété par des commentaires ou des textes avec un traitement de texte intégré.

S Note Nouveau S Note pour plus de facilité S Note vous propose plusieurs fonctionnalités conviviales qui le distingue des autres applications de prise de notes. Vous profiterez donc d'une gestion aisée des fichiers, avec la possibilité de créer des dossiers et de copier, déplacer ou supprimer des fichiers à partir de l'application. 15 outils de curation incontournables Que ce soit dans le cadre d’une veille ou pour organiser le flux incessant d’informations qui nous submerge tous, les outils de curation sont devenus des services indispensables. La curation est plus qu’une mode passagère, elle s’inscrit dans un mouvement de fond sur le web pour répondre à l’infobesité et au surf permanent. La curation est aussi un bon moyen pour promouvoir une marque , sa réputation en ligne ou encore pour générer du traffic vers son site en ligne. Les outils et services de curation sont très nombreux. Trop nombreux ?

Panoplie d'outils (presque) gratuits pour le veilleur - Journée Juriconnexion - Recherche éveillée J’ai eu l’honneur et le grand plaisir de co-présider (qui plus est avec Emmanuel Barthe, l’auteur du blog Precisement.org) la journée annuelle de Juriconnexion, qui s’est déroulée le 25 novembre sur le thème passionnant de la « Veille juridique : un atout stratégique ». J’y animais également une conférence intitulée « Présentation d’une panoplie d’outils (presque) gratuits pour le veilleur » au cours de laquelle j’ai présenté une sélection drastique (le temps qui m’était imparti était forcément compté…) de quelques outils susceptibles d’aider le professionnel de l’infodoc. Ma sélection s’est faite parmi les outils gratuits ou relativement bon marché (la plupart sont en fait proposés en mode freemium), permettant de couvrir l’une au moins des étapes de sa veille, à savoir : On trouvera ci-dessous le support de cette intervention, qui constitue un résumé (forcément très incomplet) de la formation que j’anime en mode intra-entreprise en une ou deux journées.

Related: