background preloader

Gestion de favoris, signets, bookmarks en ligne

Gestion de favoris, signets, bookmarks en ligne
Suis-je captif du service ? Je peux importer les favoris de mon navigateur Exporter les favoris de plpage vers le navigateur De cette manière vous pouvez revenir ou quitter le service quand bon vous semble, mais également faire des sauvergardes de vos favoris Gestion de favoris en ligne Avec Plpage, accéder et gérer vos favoris depuis n'importe quels endroit, n'importe quels navigateur. Accèder à ces favoris de n'impore où et avec tout les terminaux Gérer vos favoris en ligne ou que vous soyez, chez vous, dans un Cyber-cafe, chez des amis, à la fac, au travail, etc... Votre espace, sans pub et sans indiscrétion La première vocation de plpage et de gérer vos favoris, donc de se substituer à la gestion de bookmarks par les navigateurs. Synchronisation des favoris Partager mes favoris entre tout mes navigateurs C'est financé comment ? Le service est sans pub, de plus il n'y a pas d'exploitation des données utilisateurs, ce sont les dons des utilisateurs qui sponsorisent le service.

La republique des idees Google va-t-il tout dévorer ? « DLog (supplt à www.lahary.fr/pro La fuite opérée dans La Tribune du 18 août 2009 selon laquelle la BnF s’apprêterait à confier à Google une partie de la numérisation de son fonds a entrainé un débat public et une cascade de polémiques et de démentis qui ont eu le mérite de mettre sur la place publique une question d’importance. La métaphore de l’ogre s’est imposée, comme on le voit dans le titre du Canard enchaîné du 28 août 2009 : ou cette une de Libération du 29 août (annonçant l’éditorial de Laurent Joffrin et les articles Le glouton élargit sa mission, Google pousse à l’index et Lyon transfert son fonds) : Mais cet ogre, est-ce un gentil personnage, comme l’inoubliable Géant de Zéralda de Tomi Ungerer, ou une figure dangereuse ? Je donne ces quelques liens qui permettent de ce faire une idée d’un accord d’une extraordinaire complexité : et les favoris délicious de Calimaq Oui, le géant Google est sympathique. Google a bâti avec une intelligence virtuose son empire en indexant les autres. et finit par ceux-ci : « 1. 2.

site morice benin Web-mining.fr | Portail francophone du web mining Créer son compte del.icio.us Connectez-vous sur le site de de.licio.us. Attention si vous ne cliquez pas sur ce lien. Veillez à ne pas noter les www dans l'url, auquel cas vous auriez un message d'erreur qui s'afficherait. Dans le coin supérieur droit de l'écran, repérez la zone "sign up now" et remplissez les quatre champs du formulaire : username est le nom d'utilisateur que vous choisissez. Ce nom ne peut contenir que les lettres de a à z, les chiffres de 0 à 9, l'underscore (_) et le point.password est le mot de passe.password again permet de redonner votre mot de passe afin d'éviter toute erreur d'encodage. Après vérification de vos données, vous passez à l'écran suivant qui contient un code sécurité. Ce mélange de caractères alphanumériques, que seul l'oeil humain est capable de lire, permet à del.icio.us d'empêcher les enregistrements automatiques. Dès ce stade, votre compte est créé. Pour les utilisateurs de Firefox : Après l'installation, redémarrez Firefox. Pour les utilisateurs de Internet Explorer :

Blog Alain Lipietz Alain Campos Error 404 - Not found The document you requested is not found. [Réseau Cohérence : pour un développement durable et solidaire] les z'ed

Related: