background preloader

Maison refuge autonome, moteur surnuméraire : Fabrice André

Maison refuge autonome, moteur surnuméraire : Fabrice André
Related:  énergie alternativeA CLASSER

(1) ÉNERGIES ALTERNATIVES R Fabriquez un générateur à énergie libre Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n’aurez pas besoin de platine ou d’uranium ni de cristaux magiques. matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:

La Chose Numérique » Blog Archive » L’autonomie, c’est possible 0 Posted by admin - 30/04/2009 - Non classé L'autonomie, c'est possible Reviewed by Admin on Apr 30 Rating: C’est possible, au moins pour notre autonomie énergétique domestique. En pleine montagne, il existe une expérience de refuge totalement autonome en énergie. Eolienne, panneaux solaires, four solaire, Fabrice André à construit son refuge dans le massif de l’Oisan avec l’idée d’être autonome en énergie et surtout de recycler au maximum ses déchets pour les valoriser à travers une chaudière à gazéification qui co-génère le chauffage, l’eau chaude et l’électricité ! Son point de vue sur une écologie intelligente et qui s’imposera grâce au marché, au “business” comme il dit, est intéressant.

E-Cat : une énergie presque gratuite, presque infinie, sans pollution Le procédé que je vais vous faire découvrir s’appelle E-Cat. Il s’apparente aux transmutations à basse température. Il faut obtenir au départ une température de 150 à 500°C : mais, croyez-le ou non, c’est encore une très basse température, surtout s’il s’agit de phénomène nucléaire. (A Cadarache, dans un projet insensé, on tente de faire une fusion avec 100 millions de degrés au départ : coûteuse utopie, qui ne fonctionnera jamais). Ici, par contre, nous sommes dans la vraie vie : Il s’agit de mettre en présence 50 grammes de poudre de nickel chauffée à 300°C (par l’électricité du secteur pour démarrer la réaction, mais l’appareil tournera ensuite en auto-suffisance) et de l’hydrogène, sous une pression de 2 à 20 bars, qui provient d'un réservoir incorporé au E-cat, en présence d’un catalyseur secret. Cette réaction produit une énorme quantité de chaleur, avec un COP de 40 ou plus (coefficient de performance, rapport entre l’énergie récupérée et l’énergie injectée ).

Le libre choix: La voiture qui fonctionne a l'eau au japon Une compagnie japonaise dévoile une voiture écologique . Fatigué de remplir votre voiture de gazoline chère? Eh bien une compagnie japonaise a dévoilé une voiture écologique qui roule à l’eau, faisant usage du système de génération de la compagnie qui convertit l’eau en pouvoir électrique, possiblement une première mondiale. On dit que tout ce dont vous avez besoin est un litre d’eau, n’importe quel type d’eau, qu’elle provienne de la rivière, de la pluie, de la mer ou même du thé japonais. Genepax a dévoilé une voiture roulant à l’eau dans la ville d’Osaka, dans l’ouest du Japon. [Kiyoshi Hirasawa, PDG Genepax]: «La caractéristique principale de cette voiture est qu’aucune alimentation externe n’est requise. Selon le réseau japonais TV Tokyo, une fois l’eau versée dans une cuve à l’arrière de la voiture, le générateur énergétique nouvellement inventé retire l’hydrogène de l’eau, relâche les électrons et finalement génère du pouvoir électrique. C'est un scoop!!!

Ils ont créé une nouvelle cellule solaire plus efficace et moins coûteuse! Science – Energie: Une équipe de chercheurs de l’Université de Toronto (U of T) et de l’Université Roi Abdallah (Kaust), dirigée par le professeur Aram Amassian de la KAUST … … annonce avoir fait une percée dans le développement d’un film en points quantiques colloïdaux (PQc)… qui conduit à la création d’une cellule solaire plus efficace que jamais auparavant. En effet, le rendement de cette cellule est de 7%, ce qui représente une amélioration de 37% par rapport au précédent record mondial. Les points quantiques sont photo-luminescents et donc semi-conducteurs. Ils peuvent être utilisés pour récolter de l’électricité à partir de l’ensemble du spectre solaire – y compris les longueurs d’ondes visibles et invisibles. Or, contrairement aux techniques actuelles, les films PQc peuvent être créés rapidement et à faible coût. Voici l’article qui en parle : www.eurekalert.org aram.amassian@kaust.edu.sa WordPress: J'aime chargement… Connexe Ils vont utiliser le sable pour créer de l’Energie !

Maroc : L'énergie Libre démarre ! Après quelques difficultés le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) a démarré le 28 avril 2014 ! Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois ! Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première ! Le cœur du QEG inversé Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l'anglais d'origine ! L'arbre et le rotor Le Core boulonné à l'arbre et le rotor entre ses deux béquilles Le Moteur d'entraînement et le régulateur Le Qeg et les condensateurs Essai de Générateur d'Énergie Quantique (QEG) en Allemagne fournissant 5 kw pour une consommation de 1 kw !

first zooming telescopic contact lense Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre. Le Transition Project fournit de l'électricité gratuite et illimitée dans le Val d'Oise Bonjour. Pendant que les Français continuent de payer leurs factures d’électricité, le Transition Project, dans le cadre du projet SEGI, fournit de l’électricité gratuite et illimitée dans le Val d’Oise ! Une fois de plus, le Transition Project prouve que ses systèmes alternatifs fonctionnent puisque nous sommes capables de fournir à nos adhérents de l’électricité gratuite et illimitée dans le Val d’Oise (dans la limite de l’énergie collectée disponible). Pour cela, il suffit d’apporter votre batterie (ou appareil à recharger) et on vous la recharge gratuitement. Il suffit de repasser quand c’est prêt. Est-ce que votre maire, votre préfet ou le gouvernement vous propose un tel service ? Quelques photos (ici, recharge gratuite d’un rasoir) : Vous aussi vous pouvez faire la même chose dans votre département ! Pour cela, il faut au minimum 5 personnes motivées et prêtes à réaliser à la lettre notre système. Contactez-nous si c’est votre cas. Cordialement. Association « The Transition Project »

Puri Desalinating Water Bottle Could Save Your Life at Sea The Puri is unlike any other water bottle out there – it could save your life. Designed by Younsun Kim, Kangkyung Lee, Byungsoo Kim and Minji Kim, the bottle has its own system to remove salt from salt water, making sea water drinkable. With a small pumping system inside, the Puri effectively desalinates water, which could prove to be invaluable on a life raft or rescue boat. The slim, portable Puri water bottle takes up the same space that a normal water bottle, only it houses an innovative system inside. But it also has other uses. Via Yanko Design

L'énergie libre! Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique. "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. ( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ), Alors voilà :

Des chercheurs inventent un laser révolutionnaire › Physique Une diode laser envoie de la lumière dans des fibres optiques. Ce principe est au coeur de l'architecture du laser ICAN, dont le premier prototype vient d'être conçu par un consortium européen de recherche (Crédits : Laser Zentrum Hannover) Un laser aux performances exceptionnelles a été mis au point par un consortium international dirigé par un physicien français. Concevoir une nouvelle génération d’accélérateurs de particules plus puissants, plus compacts et moins coûteux, réduire de façon drastique la période radioactive de certains déchets nucléaires, améliorer les performances de la protonthérapie (un procédé consistant à détruire les cellules cancéreuses en les bombardant d'un faisceau de protons)… Pour vertigineuses que soient de telles applications, elles n'en seront peut-être pas moins accessibles d'ici quelques années. Un recours aux fibres optiques Le secret du laser CAN à Réseaux Amplificateurs Cohérents ? Et ce n'est pas fini.

Related: