background preloader

Collection of hampus lindwall, falling falling .com by rafaël rozendaal, 2011. sound by gloumouth1

Collection of hampus lindwall, falling falling .com by rafaël rozendaal, 2011. sound by gloumouth1

http://www.fallingfalling.com/

Related:  BADABOOMArtothèque - A distance

PORTAL : jeu vidéo en accès libre Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland septembre 2017 Développeur : ValveAnnée : 2007 ⚫⚫⚫⚫⚪ Stratégie (réflexion) ⚫⚫⚫⚪⚪ Narration ⚫⚫⚪⚪⚪ Action (habileté requise) ⚫⚪⚪⚪⚪ Contemplation À l’époque de sa sortie, Portal fait figure d’ovni. Erreur d’impression Publier à l’ère du numérique Une exposition proposée par Alessandro Ludovico, artiste, théoricien des nouveaux médias, rédacteur en chef de la revue Neural. 23 octobre 2012 – 7 avril 2014 Cette exposition en ligne propose de mettre en lumière, d’une manière critique, conceptuelle et expérimentale, l’un des phénomènes contemporains les plus importants dans le domaine de la communication : la métamorphose des médias imprimés et ses conséquences sur la transmission de l’information et la préservation des contenus. Les publications imprimées ne sont pas obsolètes, mais elles traversent une phase de mutation profonde, en grande partie liée au fait que les écrans supplantent progressivement l’imprimé. Quand une nouvelle technologie toute puissante semble changer les règles préétablies du système, celui-ci réagit très lentement.

Olia Lialina, Something for Everyone : Espace Multimédia Gantner L’exposition Olia Lialina, Something For Everyone, est une façon poétique d’explorer Internet sous un angle différent, en découvrant son architecture, ses secrets et ses trésors à travers le travail d’une artiste et nous permettra peut-être, de comprendre un peu mieux cet outil omniprésent dans nos vies. Le titre de l’exposition Something For Everyone (quelque chose pour tout le monde) a de multiples références pour Olia Lialina : « this is for everyone » (ceci est pour tous le monde) de Tim Berners-Lee, le principal inventeur du World Wide Web, « something is provided for all so that none may escape » (on fournit quelque chose pour tout le monde afin que personne ne puisse y échapper) du philosophe T.W. Adorno et indirectement au « Computer for the rest of us » de la marque Apple, ainsi qu’au titre du livre de Clay Shirkey’s « Here Comes Everybody » (voilà, tout le monde arrive) qui résumait la révolution web 2.0 en 2009. Vernissage le 12 septembre en présence d’Olia Lialina.

Chamboule-tout Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Stand d'un chamboule-tout en Angleterre en 2005 Le chamboule-tout est un jeu d'adresse européen datant du Moyen Âge. Il est encore pratiqué lors des foires et fêtes populaires. Tarif photographe Tarifs "Mariage" Shooting photos book, grossesse, naissance... Le tarif d'une séance est de 99 €, hors déplacement et hors tirage. Le site officiel de l'île Moya sur Second Life - serious game contemporary art virtual museum VR virtual reality Le site officiel de l'île Moya sur Second Life Official website of the Moya island in Second Life Office du Tourisme du Moya Landun serious game pour vivre au coeur de l'art en compagnie d'un artiste Une visite touristique au coeur de l'oeuvre de l'artiste Patrick Moya.Le Moya Land est une surface virtuelle de 260000 m2 crée en 2007 et fonctionnant sur 4 serveurs. Il est accessible en direct sur internet via Second Life. Cet univers est conçu comme une oeuvre d'art global et immersive où vit et travaille l'artiste français Patrick Moya.

BADABOUM : le jeu □ Badaboum devient BADABOOM !💥💥💥 BADABOOM reloaded ! 2020 ! Vernissage et visite guidée mardi 27 à 21h. Autres visites guidées (faites par les artistes ) sur demande. Le Dessin et la Peinture sans maître Allez savoir… pas de date sinon l'année où l'on m'a chaleureusement prêté ce manuel d'apprentissage du dessin. Il y a vingt six années. Et il était bien rangé dans ma bibliothèque, à l'abri de la lumière et de la poussière. Pas de date sinon qu'on peut deviner que ce livre a été publié avant la mise en place des numéros ISBN et avant que les auteurs et éditeurs se mettent à copyrighter toute publication. Portrait. Nicolas Frespech, 27 ans, est le premier artiste français à vendre un site web comme une oeuvre d'art à une institution culturelle, le Fonds d'art contemporain du Languedoc-Roussillon. La petite maison dans la vraie vie Montélimar, envoyée spéciale. Nicolas a deux maisons. Une dans le «village global», celle des Immondes Pourceaux, un site web «bancal, cheap, limite kitsch et dérisoire»; l'autre, à Montélimar, où il est né.

Related:  InutileaaronshaunbrennanNavigationFun WebsitesCompletely UslessTRIPPY