background preloader

Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon

Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon

http://www.youtube.com/watch?v=fC6P47lBoOc

Related:  Comprendre le sionnismeDIKTAT ISRAELIEN dans le MONDE & à TRAVERSAntisionnisme et résistanceLa France

Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive En 2012, Manuel Valls s’était engagé auprès d’une radio communautaire juive à soutenir Israël, « quoi qu’il arrive ». Contrairement à François Hollande et Laurent Fabius, Manuel Valls n’a exprimé aucune condamnation explicite à propos des opérations militaires israéliennes. Après avoir initialement soutenu le gouvernement de Tel Aviv, le chef de l’État et le ministre des Affaires étrangères ont rétro-pédalé en usant finalement des termes « massacre » et « carnage » pour décrire les ravages causés dans la population palestinienne. Qu’en est-il du Premier ministre ? Silence radio. Hormis une brève compassion humanitaire affichée, le 24 juillet, sur l’antenne de RTL, Manuel Valls s’est tenu en retrait.

MEMRI Centre de désinformation israélien Nucléaire iranien : Israël reconnait, enfin, son gros mensongede : Nicolas Shahshahani mardi 17 avril 2012 - 10h44 Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais déclaré qu’Israël devait être « rayé de la carte » : sept ans après le lancement de la campagne occidentale contre le programme nucléaire iranien, un haut dirigeant israélien a fini par admettre, publiquement, que cette phrase avait été inventée de toutes pièces par ses propres services de propagande ! L’aveu de Dan Meridor, vice-Premier ministre israélien chargé du Renseignement et de l’Energie atomique, a eu lieu lundi soir à l’antenne d’Al Jazeera. Le quotidien israélien Yediot Aharonoth a l’honnêteté de le reproduire dans ses colonnes mardi matin. Les médias ignares, notamment français, qui nous ont bassiné pendant des années avec cette phrase, pourtant démentie dès 2005 par des traductions impartiales de la parole du président iranien, feront-ils leur autocritique ? On peut en douter.

Gaza : Amal Alameddine, la fiancée de Clooney, va enquêter contre Israël Amal Alameddine, la fiancée britannico-libanaise de Georges Clooney, a été nommée lundi à la commission d’enquête du Conseil des droits de l’homme de l’Onu. Elle enquêtera sur les violations des lois humanitaires par l’armée israélienne à Gaza, alléguées par les Palestiniens. Diplômée d’Oxford et de la faculté de droit de New York, Amal Alameddine, 36 ans, est une juriste internationale expérimentée, elle a défendu, entre autre, les intérêts de Julian Assange, le controversé fondateur de WikiLeaks, un sympathisant de l’organisation terroriste chiite libanaise du Hezbollah.

Comment lutter contre la propagande occidentale ? Par Andre Vltchek Comment lutter contre la propagande occidentale ? « ... Lorsqu'une maison est attaquée par des brigands, qu'un village est envahi par des gangsters, que de la fumée, des flammes et des cris sortent de partout, pouvons-nous nous permettre le luxe de prendre le temps de calculer, d'analyser et de rechercher des solutions logiques, éthiques, globales et objectives complètes ? La Palestine racontée à ma fille Je t’assure, je ne vais pas te raconter une histoire banale. Ces quelques mots se veulent un message pour toi et tous ceux qui rêvent d’un monde meilleur. Parce que je crois en toi, parce que je crois à la bonté de ton cœur, je vais oser te parler de l’histoire secrète de la Palestine. Ce qu’on ne te dira jamais Dans les livres d’histoire, tu découvriras un personnage mythique appelé Mayer Amschel Rothschild.

Des centaines d’Israéliens défient l’interdiction de la police de manifester contre la guerre à Gaza Malgré l’interdiction policière d’effectuer des rassemblements publics, des centaines d’activistes pacifistes ont rempli les rues de Tel Aviv samedi dernier pour dire « non » à l’offensive militaire meurtrière d’Israël à Gaza. Les rapports divergent quant au taux de participation à la manifestation. Reuters parle d’une centaine de personnes. Le webzine israélien +972 parle quant à lui de « près de 500 activistes qui ont rempli le Rabin Square de Tel Aviv ».

« Je ne paye plus l’impôt car je sais où va l’argent » · Le petit rapporteur du net Posté par lepetitrapporteur dans : Non classé , trackback Y en a qui ont la trouille, mais Ghis, de moins en moins. Après s’être retrouvé en prison pour avoir refusé de payer un impôt qu’elle estime mal affecté, elle se confie dans la Voix. Sur ce territoire allobroge offrant l’hospitalité à la libre expression, nous accueillons aujourd’hui une Québécoise. Ghislaine Lanctôt est une ex-directrice de clinique exclue de l’ordre des médecins dans les années 1990 après avoir publié un livre, La mafia médicale, qui décrivait un milieu où l’on s’affaire d’abord à entretenir la maladie. « Voici pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien » Je ne peux plus supporter que des politiciens israéliens comme Ayelet Shaked approuvent la mort de femmes et d’enfants palestiniens innocents. Elle est jeune. Elle est jolie.

Roger Waters appelle au boycott d’Israël Dimanche, 24 Mars 2013 18:23 Le rocker des Pink Floyd accuse le gouvernement de se « déchaîner ». (Kevin Mazur/WireImage) Roger Waters, des Pink Floyd, déclare qu’un boycott d’Israël, semblable à celui mis en œuvre contre l’Afrique du Sud durant l’apartheid, est la « voie à suivre ». Il accuse le gouvernement israélien d’imposer un régime similaire par l’occupation des territoires de Cisjordanie et de Gaza dans un nouvel entretien avec The Electronic Intifada. Waters est devenu un partisan déclaré de la campagne pour le boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) contre Israël après sa venue en Cisjordanie en 2006, où il écrivit à la bombe le lyrique « Nous n’avons pas besoin d’un contrôle de la pensée » du célèbre hymne des Pink Floyd, « Another Brick in the Wall (Part 2) », sur le mur israélien en Cisjordanie.

France: 4 mois de prison ferme pour avoir manifesté pour Gaza Procès en appel de Mohamed : est-ce un crime de soutenir la Palestine ? Dimanche 13 juillet 2014. L’offensive de l’armée israélienne dure depuis près d’une semaine. Des milliers de manifestant-e-s défilent à Paris pour dénoncer l’horreur dans laquelle sont plongé-e-s les habitant-e-s de Gaza, en plein mois de Ramadan. Parmi les personnes qui défilent, se trouvent Mohamed S., manutentionnaire de 23 ans, et son frère cadet. Ils font partie de ces millions de personnes, qui de Sydney à Londres, refusent de laisser la population de Gaza souffrir en silence.

YOU TUBE MICHEL COLLON explique la stratégie US pour contrôler le Monde Mise en ligne par mdi2008paca le 25 janv. 2009 aucun pseudo intellectuel tel que bhl finkelkraut max gallo elie wiesel........n'a eu le courage d'accepter l'invitation de taddei, sans doute avaient ils peur de Mr collon qui les auraient également remis à leur place. . by epc Feb 8

Related: