background preloader

Action Discrète : Hommage à Mario - une vidéo Jeux vidéo

Action Discrète : Hommage à Mario - une vidéo Jeux vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xbh0pf

Related:  humour

Kafka à Roissy : mon bébé et moi dans la folie sécuritaire Des voyageurs devant le panneau d’affichage de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, le 20 avril 2010 (Gonzalo Fuentes/Reuters). (De nos archives) Ils arrivent jusqu’à nous le plus souvent via la boîte mail « contact@rue89.com », parfois par le téléphone ou par quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît Rue89. D’autres apparaissent dans les commentaires. BHL en flagrant délire: l'affaire Botul - Exclusif Ce devait être le grand retour philosophique de Bernard-Henri Lévy. Patatras ! L'opération semble compromise par une énorme bourde contenue dans « De la guerre en philosophie », livre à paraître le 10 février. Une boulette atomique qui soulève pas mal de questions sur les méthodes de travail béhachéliennes Nul ne peut plus l'ignorer, Bernard-Henri Lévy, « ennemi public » ainsi qu'il se présentait à l'automne 2008 dans sa correspondance avec Michel Houellebecq, est de retour dans les magazines. Tous les magazines.

Achat Appartement 4 pièces - 4/5 pièces (100 m²) 680 000€ Paris ( ¹ ) Cette mention est donnée à titre d'information éditoriale sur la base des habitudes de consommation et des taux généralement pratiqués pour un prêt immobilier d’un montant de euros, décaissé en une seule fois, d’une durée de 20 ans, le remboursement s’effectue en 240 mensualités d’un montant de euros, Assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris. Taux effectif global annuel fixe : 2,45%. retour à la calculette Mag'Immo Toute l'actualité de l'immobilier Je rentre dans mon pays à cause du climat raciste en France (De nos archives) Ils arrivent jusqu’à nous le plus souvent via la boîte mail « contact@rue89.com », parfois par le téléphone ou par quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît Rue89. D’autres apparaissent dans les commentaires. Certains témoignages nous touchent ou retiennent notre attention, parce qu’ils nous semblent incarner ce qui agite notre société : leur « ordinarité », exemplarité, la sincérité, la manière dont ils sont rédigés. Nous contactons alors l’auteur, nous évaluons la légitimité de son témoignage, et l’aidons à le préciser, ou le simplifier en l’avertissant que les riverains viendront ensuite donner leur avis sur sa vie, et que ça peut être rude, parfois.

4 pièces - ventes appartement Paris 13ème Paris 13-Place d'Itali ( ¹ ) Cette mention est donnée à titre d'information éditoriale sur la base des habitudes de consommation et des taux généralement pratiqués pour un prêt immobilier d’un montant de euros, décaissé en une seule fois, d’une durée de 20 ans, le remboursement s’effectue en 240 mensualités d’un montant de euros, Assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris. Taux effectif global annuel fixe : 2,45%. retour à la calculette Mag'Immo Toute l'actualité de l'immobilier Chiffres invérifiables, amalgames et contre-vérités sur les Roms : un scandale d'Etat ? Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a tenu une conférence de presse sur "les évacuations de camps illicites" le lundi 30 août. Pour justifier la très médiatique campagne actuelle d'expulsion des "Roms", il y a annoncé que "la délinquance de nationalité roumaine" à Paris aurait augmenté de 138 % en 2009, et de 259 % en 18 mois. Il a également ajouté : "Aujourd'hui, à Paris, la réalité est que près d'un auteur de vol sur cinq est un Roumain", a dit M. Hortefeux, et "un vol commis par un mineur sur quatre l'est par un mineur roumain". Passons sur l'amalgame pourtant évident entre Roms et Roumains.

5 raisons pour la Séfarade d'épouser un Ashkénaze Par The SefWoman - Dimanche 4 décembre 2011 Raison 1 : Il ne croit pas/plus en Dieu L’Ashkénaze n’est pas particulièrement rancunier, mais partant du principe que Dieu est mort à Auschwitz et que les absents ont toujours tort, il est un peu fâché avec. COMMISSION EUROPÉENNE : ROMS - "La France ne doit pas mettre en pièces les valeurs fondamentales de l'UE", actualité Monde : Le Point Viviane Reding voit rouge. Dans une démarche rare, en utilisant des mots durs, loin de la retenue avec laquelle un commissaire européen s'exprime habituellement, celle qui est chargée de la Justice et des Droits fondamentaux a attaqué sans détour la France pour son traitement du dossier des Roms. "J'ai été interpellée par des circonstances qui donnent l'impression que des personnes sont renvoyées d'un État membre juste parce qu'elles appartiennent à une certaine minorité ethnique. Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Seconde Guerre mondiale.

Le top 5 des phrases à ne pas dire face au rabbin qui vous demande de prouver votre judéité Par The SefWoman - Lundi 12 décembre 2011 « Et vous d’abord, qu’est-ce qui me prouve que vous êtes juif ? » Allez, j’attends. Roms : les conseils secrets d'Hortefeux pour expulser plus Le Canard social, tout nouveau média nantais, a publié ce vendredi trois circulaires du ministère de l’Intérieur à destination des préfets. Datant de cet été (24 juillet, 5 août et 9 août), ces textes donnent la marche à suivre pour expulser les Roms. Le contenu est très politique. salut à toi bon français ! Comme tu dis, bon français, tu n'es pas raciste mais tu as voté Le Pen pendant 20 ans, puis en 2007 tu as choisi Sarkozy : En voilà un au moins qui sait parler aux barbus, pensais-tu ! En qualité de bon français, tu en as marre de voir ton niveau de vie baisser, de subir le chômage, de cumuler les cdd et les contrats d'intérims alors qu'à côté, même si tu ne les as jamais vu, des Momos touchent des fortunes en allocs sans rien glander ! Bon, le seul que tu m'as montré, c'est Antoine de la COTOREP, invalide à 50 %, un sacré assisté qui a un peu trop respiré de l'amiante !

miam! (commentaire à haute valeur ajoutée) by bil May 13

jette ta carte nationale d'identité et finis ton level Luigi ! by uglycharly Jan 28

Related: