background preloader

Taux intermittent, site de calcul d'allocations des intermittents du spectacle

Taux intermittent, site de calcul d'allocations des intermittents du spectacle
Related:  Artistes & techniciens - intermittents du spectacleAdmin

intermittents Suivre des stages de perfectionnement, se reconvertir, se qualifier, via des actions de formation plus longues, faire le point sur ses compétences, valider ses acquis professionnels... L'Afdas offre aux intermittents, artistes et techniciens du spectacle et de l'audiovisuel, des services de recherche de formation, et assure le financement des actions. Trouver un stage Avant de choisir un stage, prenez connaissance des modalités de financement dans la rubrique "informations techniques". Le type de formation choisie conditionne la façon dont vous devez mener votre recherche... Obtenir un financement Les conditions et modalités de demande de financement diffèrent selon le type de stage. Dates des commissions (hors CIF) Ces commissions sont chargées d'étudier, pour les intermittents du spectacle, les demandes de financement pour les stages non conventionnés. Se reconvertir, se qualifier (CIF) Le CIF vous permet de suivre des actions de formation pour vous qualifier, évoluer ou vous reconvertir.

Convertisseur de conduite lumière ASC Une vitrine en ligne idéale pour les artistes Tous, nous rêvons de ce que nous ferons lorsque nous serons débarrassés des tâches quotidiennes. Ces rêves-là nous désignent un point d'arrivée. Notre capacité à nous mettre en projet balisera le chemin qui nous y conduira, peut-être. Et si nous regardions ailleurs, hors de notre boîte, pour accomplir nos rêves ? Cet ailleurs revêt bien des aspects. Observer de près ce que l'on ne regarde même pas tout au long de l'année; affûter sa curiosité, saisir l'étrange dans le banal; tester des approches nouvelles. Illustration : Adam Vilimek, Shutterstock.com

Billet de train : réserver un voyage en train pas cher (TGV, iDTGV, Eurostar) (1) Prix TTC par personne à partir de. Offre valable pour un aller simple en seconde classe sur un trajet sans correspondance avec TGV (hors OUIGO et iDTGV), certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en France et vers l’Europe, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billets en vente du 06 au 16 janvier 2017 inclus pour des voyages du 07 janvier au 02 février 2017 inclus. (1) Prix TTC, à partir de, par personne, pour un trajet en 2nde classe, certains jours et dans certains trains RENFE-SNCF en Coopération. Des petits prix pour les beaux jours : TGV et INTERCITÉS Prix TTC par personne au tarif PREM’S. Tarif OUIGO TTC à partir de, par personne et par trajet, pour un aller simple avec OUIGO et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Voyagez léger ! Prix du premier bagage ordinaire, 20 euros pour le deuxième et les suivants. -10% garantis toute l'année : Par ici les petits prix :

Plan de feu : Le logiciel gratuit Spectacle vivant en Bretagne Plateaux N° 210 Trimestre: Juillet / Août / Septembre 2012 Edito Austérité, non merci Les arbitrages, ainsi pudiquement appelés, ont été rendus et contraire­ment à ce qui avait été annoncé, le ministère de la culture ne sera pas épar­gné par les coupes et autres restrictions budgétaires. Ces restrictions vont s'afficher à tous les niveaux, par le biais des coupes et par des non augmentations prenant en compte l'inflation. Dans les semaines à venir, nos organisations syndicales - dont le SFA - seront, nous l'espérons, sollicitées pour présenter des contributions et débattre autour de la mise en place d'une loi d'orientation pour la création et le spectacle vivant, sur une nouvelle éta­pe de la décentralisation et la définition de nouveaux champs de compétences entre pouvoirs publics et collectivités territoriales, sur l'évolution numérique à travers la mission confiée à Pierre Lescure. Il convient de se mobiliser pour faire entendre toujours et encore notre voix. La Délégation générale Sommaire Avignon 2012

Théâtre-enfants le portail du spectacle jeune public E-book de la sécurité - Collection des e-books de la culture de l'Agence culturelle d'Alsace REDITEC - SITE OFFICIEL Les majors de la musique veulent croire au streaming LE MONDE | • Mis à jour le | Par Alain Beuve-Méry Après l'espoir, la rechute ? L'année 2012 avait représenté une divine surprise : pour la première fois depuis treize ans, le chiffre d'affaires des majors s'était stabilisé. Mais en 2013, les revenus de la musique enregistrée dans le monde ont à nouveau reculé, et sensiblement : de près de 4 %, à 15 milliards de dollars (10,8 milliards d'euros), selon les chiffres rendus publics, mardi 18 mars, à Londres par l'IFPI, la Fédération internationale de l'industrie phonographique. Certes, les mauvaises performances du Japon, deuxième marché du monde pour la musique, plombent le secteur : le chiffre d'affaires des majors s'y est effondré de 16,7 % en 2013. Sans ces ventes en berne dans l'Archipel, le marché mondial n'aurait reculé que d'un tout petit 0,1 %. Lire également le zoom sur le marché japonais : Très en retard sur le numérique, le Japon est toujours friand de CD (édition abonnés)

Related:  Admin Spectacle