background preloader

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere
La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture. L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs. Mais on n’a jamais trouvé avec certitude cet « ailleurs » : on a avancé l'hypothèse de l'Iran, ou de l'Est en général, mais aussi celle de l'île de Bahreïn. La découverte en 1961 à Tartaria (Roumanie) de tablettes d'argile avec des signes pictographiques, datées par Carbone 14 à peu près 1000 ans avant Sumer, ont conduit certains scientifiques russes, britanniques et américains a suggérer que les sumériens ont leur origine dans l'espace carpato-danubien. Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Écriture sumérienne Fresque sumérienne Étranges statuettes de Sumer

http://dossiermystere.over-blog.com/article-la-civilisation-sumerienne-et-vie-extra-terrestre-47585466.html

Related:  Le Mythe des GéantsOvni dans l'Histoire

Les Sumériens Nibiru Planète X Annunaki... - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières.

Origine de Niburu la reine des damnés des Annunaki Nefelim et reptilens à 6 doigts A ma connaissance, on leur attribue cinq origines possibles.Ils pourraient venir de la Terre elle-même ! C'est en tout cas ce qu'affirme John Rhodes (chercheur et écrivain américain, spécialiste des reptiliens) qui nous a offert dans son ouvrage "Dragons of the Apocalypse" une large description de ce peuple. Ces propos sur l'origine des Lézards sont appuyés par la thèse de l'ufologue David Barclay, dont les travaux tendent à démontrer qu'en 150 millions d'années de "règne", la race des dinosaures aurait pu engendrer un reptile-humanoïde intelligent... Et c'est ce dernier qui aurait été à l'origine de la catastrophe planétaire de la limite Crétacé/Tertiaire (!!)

Les ANNUNAKIS Mise à jour : La magistrale pirouette de Futura-Sciences qui nous fait croire à présent qu'ils nous auraient fait un canular à quelques heures du 21 décembre 2012. Nous ne pensons pas qu'un site sérieux se permettrait de profiter de la peur pour venir faire des déclarations de la sorte pour alimenter les craintes de manière gratuite ou anodine. Sauf que sous couvert d'un canular quelques vérités ont été dites sur les recherches scientifiques que l'on nous cache et nous ne sommes pas des ignorants pour constater que la Nasa et que le CERN ne nous disent pas toute la vérité, notamment sur le fait que des scientifiques soient souvent en danger pour vouloir nous révéler des vérités, quand ils ne sont pas purement et simplement éliminés physiquement pour les museler définitivement. Est-ce que la NASA nous parle par exemple des énergies libres et propres qu'ils planquent dans leurs archives et qui existent depuis plus de 60 ans ? Voici la pirouette de Futura-Sciences.

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (2e partie) Liste de géants dans l'Histoire (la plus complète possible portée à ma connaissance) Plusieurs citations sont extraites en résumé de diverses sources, dont (principalement, mais pas uniquement) le livre de Denis Saurat "L'Atlantide et le règne des géants" édit. J'ai Lu, du n° 278 de la revue "Le monde de l'inconnu", texte de Jean-Philippe Camus. - Hérodote, le grand historien grec, rapporte que l'un des premiers roi d'Egypte qui se nommait Hercule aurait été un géant. D'ailleurs, des textes égyptiens confirment qu'il existait effectivement des géants dans les temps anciens et que les hommes avaient été en guerre avec certains de ces géants.

géants historiques et mythiques Les géants Attention!!! page en cours de réalisation: pour l'instant je me contente de recenser, ensuite je trierai en fonction de la fiabilité Le mythe des geants Le mythe des geants - Vu 85205 fois. La bible nous a fait découvrir une race de géant appelé les Nephilim ! Dans de nombreuses mythologies grecques, les Nephilim étaient considérés comme étant les enfants résultant de l'accouplement entre les anges et les femmes. Les géants : mythe ou réalité ? Publié le 14 juillet, 2012 | par Pleins Feux Dans l’expérience humaine, les géants sont littéralement les « éléphants dans la pièce ». Quand notre recherche a débuté sur ce paradigme, nous avions peu de connaissances sur l’ampleur des preuves de leur existence. Nous avons maintenant une base de données complète composée de plus de 200 descriptions historiques; plus de la moitié provenant de l’histoire britannique et de celle américaine. Et nos dossiers inédits contiennent suffisamment d’informations pour plus que tripler les données actuelles que nous avons maintenant en ligne. Si quelqu’un tentait d’entreprendre une étude approfondie au sujet des géants et tout enregistrer en détail, ce serait certainement le travail de toute une vie.

Vidéos - Documentaires - Le Mythe des Géants Dans tous les pays, chez tous les peuples, on trouve des contes et légendes relatifs aux géants qui, autrefois, auraient peuplé la terre. Deux ouvrages passionnants et documentés ont admirablement fait le point sur ce problème: ceux de Denis Saurat "L’Atlantide et le Règne des Géants et La religion des Géants", et, sous d’autres points de vue, celui de Louis Charpentier, "Les Géants et le mystère des origines". Aurait-il existé à une époque extrêmement reculée, antédiluvienne, pour parler une fois encore le langage biblique, des humains d’une stature physique nettement supérieure à la moyenne, des hommes vraiment gigantesques? Ces hommes auraient eu trois ou quatre mètres de hauteur à la fin de l’ère tertiaire.

le Mythe des géants (Docu+Article) [VF] Lovelock (USA) Découverte de géants roux qui mangeaient les hommes Lovelock, USA.

Related: