background preloader

Tutoriel crack de clé WPA: utilisation de airodump-ng, aireplay-ng et aircrack-ng

Tutoriel crack de clé WPA: utilisation de airodump-ng, aireplay-ng et aircrack-ng
Awus036hAwus036h LuxuryAwus036nhAwus036nhrARSN19Antennes Yagis Crack de clé WPA sous Backtrack 2 A travers cet exercice, vous allez vous familiariser avec le live-cd Backtrack 2, et utiliser la suite aircrack-ng pour cracker une clé WPA. 1/ Introduction, découverte de Backtrack 2 Tout d'abord, choisissez votre version de Backtrack 2 ici. Nous proposons au téléchargement 2 versions modifiées de Backtrack 2 mises à jour. Arrivé à l'écran de login, le login est root et le password est toor. .Une fois le bureau chargé, cliquez 4 fois sur le petit drapeau américain situé en bas à droite de l'écran pour passer en clavier azerty français. En cliquant sur la boule bleue en bas à gauche, vous lancez konqueror, l'interface qui vous permettra de naviguer dans vos dossiers. Ouvrez un shell de commande en cliquant sur l'écran noir en bas à gauche. Astuces concernant le shell: -Pour vous rendre dans un dossier, tapez cd/chemin_du_dossier. 2/ Passage en mode monitor 3/ Airodump-ng: l'écoute des réseaux

http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php

Related:  WiFiAttaques/Piratages/Hackspiratage / hacks

Cyber-attaque: des techniques nouvelles et toujours plus sophistiquées Les pirates ne sont jamais à court d'idées pour mener à bien leur entreprise. Sur mer ou sur terre, c'est ce qui a toujours fait leurs succès. Avec internet, leur imagination n'a plus de limites, et chaque année, on découvre de nouvelles techniques d'attaques qui s'agrègent aux méthodes classiques qui n'en restent pas moins efficaces tant les entreprises et les particuliers sont négligents. Le site du gouvernement hollandais victime d'une attaque DDoS Une attaque DDoS d'une ampleur inhabituelle a bloqué plusieurs sites des services publics néérlandais. Suite à une attaque DDoS, le site du gouvernement néerlandais n'était plus accessible pendant 10 heures. L'attaque, qui a utilisé différents vecteurs, a également mis d'autres sites hors ligne. Mardi dernier, une attaque sophistiquée par déni de service distribué (DDoS) a bloqué pendant plus de 10 heures le site du gouvernement néerlandais et d'autres sites commerciaux. Le Centre National de la cybersécurité (NCSC) et le fournisseur de services hollandais Centric ont tous deux refusé de commenter les détails de l'attaque tant que l'enquête était en cours.

Tutoriel crack de clé WEP: Cracker une clé WEP en quelques minutes sous Backtrack avec Aircrack-ng Crack de clé WEP sous Backtrack 3 beta avec la suite Aircrack-ng A travers cet exercice, nous allons voir comme il est aisé de cracker un réseau wifi encrypté en WEP avec la suite aircrack-ng. 1/ Introduction, explications préliminaires Pour cet exemple, nous allons cracker une Livebox utilisant le WEP. La méthode de crack est la meme sur toutes les box en WEP. Cracker une clé WPA facilement… ...c'est possible, si le WPS est activé sur votre routeur ! Le WPS est un standard qui permet simplement en entrant un code à 8 chiffres de se connecter à un réseau sécurisé sans avoir à entrer la clé WPA. Ça peut paraitre débile dit comme ça, mais ça permet de simplifier le process de connexion au réseau pour pas mal de monde. Mais une faille vient d'être découverte dans WPS... Et cette faille permet tout simplement à un attaquant de récupérer / cracker la clé WPA / WPA2 PSK.

Plus de 20 000 sites français piratés par des hackers anti Charlie Hebdo 01net le 14/01/15 à 20h38 Un exemple de "barbouillage" Ils se nomment MECA, AnonGhost, Fallag Anonyme Team, Votr3x, Prodigy TN, Makers Hacker Team, Virus003... Android et iOS ciblés par des attaques de type « man-in-the-middle » « Des acteurs malveillants ciblent les utilisateurs de terminaux mobiles sans qu’ils s’en aperçoivent », a déclaré Stuart Sholly, senior vice president et general manager, Security Business Unit d’Akamai. Les pirates se font passer pour les app stores de Google et d’Apple, ou les contournent pour amener les utilisateurs à télécharger des applications corrompues qui installent des applications malveillantes telles que le cheval de Troie Xsser sur leur terminal mobile. Les hackers proposent souvent une contrefaçon du téléchargement de l’application Flappy Birds pour installer le logiciel malveillant ».

Tuto : Crack de clé WEP : Bruteforce Il arrive que des jours on ne sache pas quoi faire, alors on se dit : tiens, pourquoi ne pas craquer son réseau wifi ?! Je vais donc vous expliquer comment faire, à travers trois méthodes : Bruteforce avec BackTrack (cet article)Le cas des BBox (bbkeywin.exe) (cliquez ici pour lire l’article)Fake AP (car la plus grosse faille de sécurité est entre la chaise et le clavier !)

Casser une clé wep/wpa avec la suite Aircrack-ng Introduction Ce tutoriel met en avant un cas simple de crack de clé WEP/WPA-PSK. Le but est de vous familiariser avec les faiblesses du réseau WIFI. Les comptes twitter de médias américains ont été piratés 01net. le 17/01/15 à 10h41 Des pirates informatiques ont pris momentanément vendredi le contrôle des comptes Twitter de plusieurs médias américains, envoyant de faux tweets selon lesquels le pape François aurait annoncé le début de la 3ème Guerre mondiale ou encore des combats entre Etats-Unis et Chine.

Aircrack-ng, aireplay-ng, airodump-ng, Tutorial crack cle wep Pour tester la sécurité de votre réseau wifi, nous avons besoin de la suite aircrack-ng anciennement aircrack. Par abus de language, on utilisera parfois la dénomination aircrack m�me pour aircrack-ng et ses composants. Cette suite fonctionne sous windows et linux mais certaines fonctionnalités quasi indispensables sont impossibles sous Windows (l'injection de paquets par exemple) c'est pourquoi nous utiliserons une suite linux live (pas d'installation et aucunes connaissances requises): Backtrack, une distribution spécialisée dans les tests d'intrusion. Il existe biensur d'autre distributions comme whax ou encore troppix (toutes ces distrib sont particulièrement adaptées au cracking wep mais une ubuntu ou autre fera très bien l'affaire) Dans ces distributions, tout est déjà préinstallé : les drivers des cartes wifi et tous les logiciels nécessaires (aireplay, airodump, aircrack, wireshark, kismet ..). Personnellement le tutorial a été réalisée avec une carte wifi usb alfa Awus036s.

Tuto : Crack de clé WPA en quelques heures (faille WPS) Présentation du WPS Wi-Fi Protected Setup (WPS) est un standard de réseau local sans fil simple et sécurisé. Conçu par la Wi-Fi Alliance, il a été lancé début 2007. Le but du protocole WPS est de simplifier la phase de configuration de la sécurité des réseaux sans fil.

Related: