background preloader

Ubuntu

Ubuntu
Nous vous proposons de : 1 - Télécharger l'image du CD d'installation 2 - Graver l'image du CD d'installation Une fois le fichier téléchargé, il ne vous reste plus qu'à graver cette image sur un CD. Les fichiers ISO nécessitent une application de gravure. En savoir plus... - Vérifier son CD 3 - Installer Il ne vous reste plus qu'à amorcer votre ordinateur à partir de ce CD et de suivre les étapes sur votre écran. Autres variantes : Kubuntu - Un bureau personnalisable à souhait basé sur l'environnement KDE.

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Débutant Vous êtes très certainement ici parce que vous désirez changer de système d'exploitation (majoritairement Windows) pour des raisons diverses. Dans ce guide, il vous sera donné beaucoup d'informations et même énormément d'informations par le biais de plusieurs pages annexes de ce site, n'hésitez pas à les consulter. Ne vous précipitez pas, il est conseillé de bien lire et de se renseigner sur le nouvel outil de travail qu'est Ubuntu.

Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu Nous vous proposons de : 1 - Télécharger l'image du CD d'installation 2 - Graver l'image du CD d'installation Une fois le fichier téléchargé, il ne vous reste plus qu'à graver cette image sur un CD. Définition WebOS Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ne doit pas être confondu avec HP webOS (ou Palm webOS) Un WebOS (Web Operating System, en français Système d'exploitation sur le web) est une imitation de bureau ou environnement graphique d'un système d'exploitation. Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu Nous vous proposons de : 1 - Télécharger l'image du CD d'installation 2 - Graver l'image du CD d'installation

Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu Nous vous proposons de : 1 - Télécharger l'image du CD d'installation 2 - Graver l'image du CD d'installation Une fois le fichier téléchargé, il ne vous reste plus qu'à graver cette image sur un CD. Mac OS X - Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. OS X[2],[3], anciennement Mac OS X, est une ligne de systèmes d’exploitation partiellement[4] propriétaires développés et commercialisés par Apple depuis 1999, dont la version la plus récente est OS X 10.10, nom de code Yosemite. OS X est le successeur du système Mac OS, principal système d'exploitation d'Apple depuis 1984. Contrairement à ses prédécesseurs, OS X fait partie de la famille des systèmes d'exploitation UNIX, fondé sur les technologies développées par NeXT depuis le milieu des années 1980 jusqu'au rachat de la société par Apple en 1997.

Liste des systèmes d'exploitation Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sauter à la navigationSauter à la recherche Les principaux[modifier | modifier le code] Autres systèmes d'exploitation[modifier | modifier le code] Systèmes d'exploitation expérimentaux[modifier | modifier le code] Liste des distributions GNU/Linux libres [Traduit de l'anglais] La maintenance de cette page est assurée par le Licensing and Compliance Lab (Labo des licences et de la conformité) de la Free Software Foundation. Vous pouvez soutenir nos efforts en faisant un don à la FSF. Vous avez une question qui ne trouve pas de réponse ici ? Consultez nos autres ressources sur les licences ou contactez le Compliance Lab à licensing@fsf.org.

Liste des distributions Linux Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article recense par ordre alphabétique un certain nombre de distributions Linux. Principales distributions[modifier | modifier le code] Distributions majeures[modifier | modifier le code] Il n'existe pas à proprement parler de distributions « majeures », mais certaines distributions sortent plus particulièrement du lot par leur ancienneté, leur rôle historique ou leur succès.

Related: