background preloader

Machu Picchu Peru - 360º Virtual Tour - Panorammer.com

Machu Picchu Peru - 360º Virtual Tour - Panorammer.com
Related:  Amérique

London World Record Panoramic Photo: See Big Ben, London Eye, Tower Bridge, and more than you can imagine. À propos de cette photo Il s’agit d’une photo panoramique de 80 gigapixels, fabriquée à partir de 7886 images individuelles. Ce panorama a été photographié à partir du sommet de l’édifice Centre Point, situé dans le centre-ville de Londres, durant l’été 2010. Nous espérons que cette photo rend compte d’une manière inédite des différents sites touristiques de même que de l’énergie de Londres, afin que vous puissiez faire la connaissance de l’une des villes exceptionnelles de ce monde - où que vous soyez à l’heure actuelle. Pour contrôler cette image, utilisez les commandes sur l’écran ou cliquez sur le bouton de votre souris et maintenez-le sur la photo, puis déplacez votre souris. La ville suivante, c’est la vôtre ! Si vous souhaitez que l’on crée un vaste panorama gigapixels comme celui que vous voyez ici, n’hésitez pas à contacter 360Cities.. Presse Téléchargez notre communiqué de presse et notre dossier de presse ici. Télécharger le communiqué. Quelle est la vraie taille de cette image ?

TEOTIHUACAN. Le mystère du mercure sous la pyramide du Serpent à plumes TOXIQUE. Les entrailles de la pyramide de Quetzalcóatl, le Serpent à plumes, un des trois plus grands monuments du célèbre site de Teotihuacan - la "demeure des dieux" (en nahuatl), à 50 km au nord-est de Mexico -, viennent de livrer un nouveau secret. Mais qui ne fait que rajouter au mystère des lieux ! Du mercure (un métal liquide) a en effet été découvert vendredi 24 avril 2015 dans une des chambres souterraines situées à l’extrémité du tunnel sacré, à 18m de profondeur, un long corridor de 103 mètres demeuré scellé pendant près de 2000 ans. Symboliserait-il une rivière sacrée souterraine ? Les anciens Mésoaméricains savaient produire du mercure liquide en chauffant le minerai de cinabre "Le mercure a été trouvé en quantité sous forme liquide dans la chambre sud, explique l’archéologue Julie Gazzola (Inah), qui travaille également sur ce site. Au bout du tunnel, la chambre royale ?... Selon Sergio Gómez, ce mercure aurait pu à l’époque représenter… une rivière ou un lac souterrain.

www.AirPano.ru ::. Visites virtuelles - Toutes les photographies de PhotoJPL - photoJPL.com .:: Palais National de Pena et site patrimonial au Portugal en visite virtuelle Visite virtuelle du Château des Maures à Sintra au Portugal Icebergs au lac glaciaire Jökulsárlón en Islande en visite interactive Bateau Algoma Montrealais au Port de Montréal près du spa Bota Bota Exploration urbaine et panorama de l'usine Dow Brewery à Montréal Tour de Belém à Lisbonne au Portugal en visite virtuelle interactive

De nouvelles découvertes sur le complexe archéologique de Wari au Pérou | Les découvertes archéologiques Des galeries souterraines, des mausolées, des tables astronomiques et des restes humains ont été trouvés sur le site archéologique de Wari (ou Huari) dans la région d'Ayacucho, dans les Andes centrales péruviennes. C'est ce que rapporte Jose Ochatoma, archéologue en chef du projet de fouille. Photo: ANDINA Les travaux de recherche ont été menés dans les secteurs de Monqachayuq et Vegachayuq Moqo, où furent trouvés les vestiges mentionnés ci-dessus. D'après Ochatoma, de tels restes proviennent de la culture Wari, le premier empire Andin qui aurait posé les jalons de la domination Inca. Aussi, l'archéologue péruvien souligne l'importance de ce projet et des récentes découvertes faites dans cette zone couvrant plus de 2000 hectares. La culture Wari, dont Ayacucho est le coeur, se situe sur les hauts plateaux du centre-sud du Pérou. Source:Andina: "New archaeological finds uncovered at Wari complex in Peru"Derniers articles sur la culture Wari:

Astronaut Andre Kuipers Shares Stunning Images of Earth from Space EmailEmail In space, 28,000 km/h, 400 km above Earth, Dutch astronaut and physician Andre Kuipers is currently on a 191-days research mission at the International Space Station. Lately, he’s been sharing with the world some of the most amazing views of our beloved home planet up from his perspective.

::. Visites virtuelles - Montréal en photographie panoramique 360 degrés - photoJPL.com .:: Bateau Algoma Montrealais au Port de Montréal près du spa Bota Bota Exploration urbaine et panorama de l'usine Dow Brewery à Montréal Cathédrale Marie-Reine-du-Monde de Montréal Panorama du centre-ville de Montréal et visite interactive Extérieur de la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal Montréal la nuit à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde Le drone, nouvel allié des archéologues au Pérou Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Emmanuelle Jardonnet Une pyramide de plus de 4 000 ans détruite avec une simple grue. Ce stupéfiant acte de vandalisme, perpétré sur un site archéologique non loin de Lima, la capitale péruvienne, avait frappé les esprits l'été dernier. Il avait été orchestré anonymement par des promoteurs. Au Pérou, la forte hausse du prix du foncier explique l'appétit pour les parcelles de terres, et les ruines des splendeurs passées ne représentent qu'une entrave pour les spéculateurs. Face à ce phénomène, les archéologues ont trouvé un nouvel allié : le drone. La situation est devenue tellement critique pour les sites péruviens que Luis Castillo mis en place une flotte de drones afin de cartographier, contrôler et protéger les trésors historiques du pays. « Il y a un avant et un après » le drone dans l'histoire de l'archéologie, a déclaré au New York Times ce spécialiste, qui participera à une conférence internationale sur le sujet à San Francisco en 2015.

Related: