background preloader

1989-A.B.E. Association Bio-électronique de VINCENT

1989-A.B.E. Association Bio-électronique de VINCENT

http://www.bevincent.com/

Related:  Solutions ondes maîtrisées & thérapie

Louis-Claude VINCENT crée en 1948 : la bioélectronique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Louis-Claude Vincent Louis-Claude Vincent, né le au Puy-en-Velay et mort le à Marsat, est un ingénieur hydrologue français, diplômé de l'École Supérieure des Travaux Publics (Promotion 1925). Il a également publié des essais. Biographie[modifier | modifier le code] Il est le fondateur de la bio-électronique en 1948[1].

Qualite des eaux et bioelectronique vincent,roucous,rosée de la reine: eaux de source analyses; terrain biologique L’eau pure et résistive est un « nettoyeur cellulaire », un draineur des lymphes. L’eau pure est source de vie, de santé et parfait la beauté et la fraîcheur de la peau. L’eau Rosée de la Reine, contenant peu d’éléments dissous, ne fatigue pas le rein, elle est la boisson idéale pour la femme enceinte ou allaitante et le nourrisson. Masanobu Fukuoka Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Masanobu Fukuoka Masanobu Fukuoka, en 2002 Masanobu Fukuoka (福岡 正信, Fukuoka Masanobu?) (né le et mort le ) est un agriculteur japonais, connu pour son engagement en faveur de l'agriculture naturelle. Biographie[modifier | modifier le code]

Notion Terrain Biologique Prof.SICARD "La médecine est prise dans une spirale infernale.Nous avons aujourd'hui le sentiment que sans elle , on ne pourrait pas exister. La référence médicale constitue la nouvelle identité du corps, la nouvelle religion, on reporte sur elle la responsabilité totale de notre propre corps. - On mange n'importe quoi tout en prenant des médicaments pour maigrir. - On fume 2 paquets de cigarettes par jour et on demande des scanners pour déceler un cancer du poumon. Chacun croit pouvoir faire ce qu'il veut, car il sera sauvé par la médecine. Je crois cette situation très préjudiciable... Cette foi en la médecine toute puissante est alimentée par des succès spectaculaires qui ne concernent en réalité qu'un tout petit nombre de malades.

bioelectronique de Vincent - meecine chinoise, medecine quantique et couleurs Définition La bioélectronique peut-être définie comme la science des micro-courants , qui à partir de 3 facteurs, permet de mesurer objectivement les courants électro-magnétiques de la vie (Ces courants disparaissent à la mort). Ces 3 mesures sont obtenues à l'aide d'un bioélectronimètre (mis au point par L.C. DES CHERCHEURS DE L'UCL IDENTIFIENT UNE CIBLE THERAPEUTIQUE INSOUPCONNEE: LA CAPACITE DES CANCERS A RECYCLER LEURS DECHETS - Presse & Actualités - Centre du Cancer - Cliniques Universitaires Saint Luc Des chercheurs du laboratoire du Prof. O. Feron ont identifié un processus de recyclage des déchets dans les tumeurs dont l’inhibition entraîne la mort des cellules cancéreuses hypoxiques, à savoir les cellules les plus résistantes aux traitements anticancéreux conventionnels. Ce travail récemment publié dans Journal of Clinical Investigation a également impliqué le laboratoire du Prof.

La "Bio-électronique de Vincent" par le Dr Jeanne Rousseau La Bio-Electronique est une technique physico-chimique. inspirée des travaux de Fred Vles et de Charles Laville. Elle fut mise au point en 1950 par Louis- Claude Vincent. C'est au Liban, en 1952, lors d'une épidémie, que son emploi dans le milieu hospitalier permit de situer son champ d'action dans le domaine de la santé. www.demeter.fr L’agriculture biodynamique est unique : elle est la seule à considérer la terre dans son ensemble comme un être vivant, comme un « Tout ». Non seulement les animaux et les plantes sont vivants, mais aussi toute la planète. Comme tout être vivant, notre terre évolue et aujourd’hui, elle est malade à cause des activités humaines.

Préserver ses ondes alpha & thêta On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos. On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces chargés électriquement que se trouve la biosphère où nous vivons. On dit que la surface de la terre possède une charge électrique négative[1] qui attire les ions positifs de l'atmosphère[2], particulièrement lors des orages électriques.

La bio en France - Agence Française pour le Développement et la Promotion de l'Agriculture Biologique - Agence BIO En 2016, la bio renforce sa croissance Au 30 juin 2016, l’agriculture biologique en France comptait : • 31 880 producteurs, soit + 10 % par rapport à fin 2015. • 14 300 opérateurs de l’aval (transformateurs, distributeurs et importateurs), soit + 6 % par rapport à fin 2015. En fin d’année 2016, la SAU est estimée à plus de 1,5 millions d’hectares, ce qui représente un accroissement de plus de 20% des surfaces conduites selon le mode biologique par rapport à 2015. La part de la SAU française en bio atteindrait ainsi 5,8 % de la SAU totale. En 2015, des engagements records

Pollution bioénergé- tique Commençons par raisonner ! La résonance : Derrière ce terme connu mais en même temps abstrait se cache un phénomène fondamental qui concerne tout ce qui vibre d'une manière ou une autre : les ondes électromagnétiques, la lumière, le son, la matière qui est composée d'atomes dont les électrons oscillent en permanence… mais aussi la pensée, les sentiments et par conséquent chaque aspect de nous-même ! Il y a résonance quand deux ondes de même fréquence se rencontrent. Dans ce cas, l'amplitude (hauteur de la vague que forme l'onde) de chacune de ces ondes s'amplifie jusqu'à atteindre un maximum : la fréquence de résonance. Ainsi : – si deux sons de même fréquence se rencontrent, les ondes entrent en résonance : le volume sonore augmente vers un maximum d'intensité. – si une onde rencontre une matière solide qui a la même "fréquence propre", sa structure moléculaire entre en résonance, jusqu'à la casser si l'amplitude dépasse les capacités d'amortissement du solide. Et nous dans tout ça ?

Pourquoi le blé nuit à votre santé Sous ce titre quelque peu provocateur au regard du caractère symbolique acquis par le blé, le cardiologue américain William Davis joint sa voix à celles de ceux qui dénoncent les méfaits d’une diète alimentaire ordinaire bien trop dotée en glucides en général et en blé moderne riche en gluten en particulier. Ce plaidoyer à charge s’appuie sur l’expérience personnelle de l’auteur, sur sa pratique de médecin et confirme une fois encore, à l’instar des résultats obtenus avec le régime hypotoxique de Jean Seignalet, que supprimer les céréales à gluten, entraîne la disparition de nombre de pathologies invalidantes. C’est aussi souvent le premier geste pour perdre du poids.

Coupez le Wifi chez vous Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. Coupez le Wifi chez vous ! - Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?

Related: