background preloader

1989-A.B.E. Association Bio-électronique de VINCENT

1989-A.B.E. Association Bio-électronique de VINCENT
Related:  Solutions ondes maîtrisées & thérapie

Louis-Claude VINCENT crée en 1948 : la bioélectronique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Louis-Claude Vincent Louis-Claude Vincent, né le au Puy-en-Velay et mort le à Marsat, est un ingénieur hydrologue français, diplômé de l'École Supérieure des Travaux Publics (Promotion 1925). Il a également publié des essais. Biographie[modifier | modifier le code] Il est le fondateur de la bio-électronique en 1948[1]. Il est professeur en hygiène alimentaire dans un établissement libre d'enseignement supérieur à l'École d'anthropologie de Paris entre 1955 et 1960, où il donne notamment des cours sur les boissons[2]. Il est le cofondateur de la Société Internationale de Bio-Électronique Vincent (S.I.B.E.V) avec le médecin allemand le Dr Franz Morell. Bibliographie[modifier | modifier le code] Bio-Electronique Vincent - Évolution de 1952 à 1986, Éditions Stec, 1979.Traité de bio-électronique, Éditions Stec, 1979.Le paradis perdu de Mu, Éditions de la Source, 1969.Aperçu sur la bio-électronique, Pacomhy, 1954.

Test de personnalité ou Test comportemental ou Test psychologique ? Les Pionniers de la Bio-électronique ABC Oriente - Réalisez votre bilan de potentiels en ligne - l'orientation de votre vie de l'école à la retraite Mesure de la Qualité de l'EAU source de VIE L’eau pure et résistive est un « nettoyeur cellulaire », un draineur des lymphes. L’eau pure est source de vie, de santé et parfait la beauté et la fraîcheur de la peau. L’eau Rosée de la Reine, contenant peu d’éléments dissous, ne fatigue pas le rein, elle est la boisson idéale pour la femme enceinte ou allaitante et le nourrisson. Cette eau légère et digeste, d’un bon équilibre ionique, convient remarquablement à la préparation des aliments : légumes biologiques, dilutions des jus de fruits, sans en altérer les vertus ; préparation d’excellents potages, thé, café ; cuisson des aliments biologiques, riz, pâtes... Le meilleur moment pour la boirePrise au réveil, bien avant le petit déjeuner, elle stimule et nettoie le tube digestif.Boire de préférence l’eau en dehors des repas et le soir avant de se coucher, pour préparer un bon sommeil.

Orifaber - L’Alchimie de nos jours Terrain biologique parfaite santé Prendre soin de ses cellules, de son corps, Facteurs de perturbations & corrections Qu’est-ce que le Dharma ? Le mot sanskrit Dharma se réfère à ce qui guide ou sauve nos esprits de la souffrance. Cependant, il existe des milliers et des milliers de types différents de souffrance, et même parmi ceux-ci, il peut y avoir différentes formes. Par exemple, au sein de la maladie, il existe des centaines de formes distinctes. Comme il y a une grande variété de maladies, il existe des centaines de médicaments différents qui tous ont pour but de guérir les maladies, de sauver les personnes des souffrances, des maladies, ce sont donc des médicaments. De la même manière, au sein du Dharma, on trouve des centaines de pratiques différentes, mais elle sont toutes du Dharma. L’effet du Dharma est totalement différent. Certaines personnes prennent des drogues et se sentent bien. De la même façon, toutes les choses quotidiennes, normales que nous faisons pour nous protéger de la souffrance, les choses que font aussi les animaux, sont également des méthodes simplement temporaires.

Notion Terrain Biologique Prof.SICARD "La médecine est prise dans une spirale infernale.Nous avons aujourd'hui le sentiment que sans elle , on ne pourrait pas exister. La référence médicale constitue la nouvelle identité du corps, la nouvelle religion, on reporte sur elle la responsabilité totale de notre propre corps. - On mange n'importe quoi tout en prenant des médicaments pour maigrir. - On fume 2 paquets de cigarettes par jour et on demande des scanners pour déceler un cancer du poumon. Chacun croit pouvoir faire ce qu'il veut, car il sera sauvé par la médecine. Cette foi en la médecine toute puissante est alimentée par des succès spectaculaires qui ne concernent en réalité qu'un tout petit nombre de malades. Recherche de l'origine des maladies Notion de "Terrain Biologique" . . . Le "terrain", c'est la qualité fondamentale, la constitution de base de l'organisme d'un être vivant. "Quand on parle de "terrain biologique", on exclut à priori l'accidentel,qu'il soit traumatique, infectieux, ou toxique." - Ben voyons !!!

Signification des rêves : Dictionnaire des reves - Interprétation reves La "Bio-électronique de Vincent" par le Dr Jeanne Rousseau La Bio-Electronique est une technique physico-chimique. inspirée des travaux de Fred Vles et de Charles Laville. Elle fut mise au point en 1950 par Louis- Claude Vincent. C'est au Liban, en 1952, lors d'une épidémie, que son emploi dans le milieu hospitalier permit de situer son champ d'action dans le domaine de la santé. La technique consiste à mesurer, à température donnée et sur des solutions aqueuses : - Le pH, potentiel ionique qui renseigne sur l'état d'acidité ou d'alcalinité du milieu étudié. - Le rH2, potentiel électronique qui indique, pour un pH donné, l'état d'oxydation ou de réduction de la solution. - La résistivité électrique, inverse de la pression osmotique due aux ions, la résistivité étant d'autant plus élevée que la concentration en électrolyte est moindre, ce facteur est l'inverse de la conductivité, couramment utilisée. Les applications de la technique sont multiples. Bio-Electronique et Santé Bio-Electronique et dynamique de l'eau Jeanne ROUSSEAU, Dr en Pharmacie France

Related: