background preloader

L'ABC du Gratuit...Pour trouver les meilleurs sites gratuit de l'Internet !!!

L'ABC du Gratuit...Pour trouver les meilleurs sites gratuit de l'Internet !!!
Related:  caméo silhouette et tuto pc

PDF TO JPG Les bienfaits de l’oignon | Remèdes naturels | Doctorette Catégorie Remèdes naturels L’oignon cru est l’un des aliments essentiels du « régime méditerranéen » Il est réputé pour conférer une bonne santé et notamment une excellente vitalité sexuelle. Les propriétés de l’oignon sont plus actives lorsqu’il est cru. Il est non seulement plus efficace mais il agit plus rapidement. Les préparations à base d’oignons sont très simples. Cela dit, l’oignon est absolument étonnant ! Si vous avez des problèmes de poids, de cellulite, des oedèmes sur les jambes, l'oignon est excellent pour vous ! Sachant aujourd’hui que la résistance à l’insuline est plus élevée chez les personnes obèses ou en surpoids, l'oignon vous vous aidera à stimuler votre foie, vos reins, à baisser votre taux de sucre dans le sang. L’oignon pour soigner : Anémie L’oignon contient de la vitamine C et de nombreux oligoéléments. Asthme Les chercheurs ont trouvé une substance, la quercétine, dans l’oignon susceptible de calmer les crises d’asthme Calculs rénaux Circulation du sang Cholestérol

Job In Mag - Emploi - Spécialiste prêt à porter, mode et beauté en magasin Liens Utiles, plus de 50 000 références pour tout connaître ! Tres bon film complet en VF Exam Apprendre Excel : les bases La leçon 1 est une leçon de base qui vous permettra de débuter avec Excel, elle sera fort utile pour les prochaines leçons. Remarque : à chaque fois qu’il est demandé de cliquer, il s’agira d’effectuer un clic gauche si rien n’est précisé. A chaque démarrage d’Excel, un classeur vierge s’ouvre avec 3 feuilles. Vous pouvez passez d’une feuille à l’autre en cliquant simplement sur le nom de la feuille, voir zone noire au fond de l’image. Chaque « case » représente une cellule, voir zone verte. Ce sont les cellules que vous devrez modifier par la suite afin de créer toutes sortes de choses. Commençons la leçon. Ouvrez Excel et sélectionnez la cellule A1 (en cliquant une fois dessus) : Après avoir sélectionné la cellule, tapez le mot « Texte » : Appuyez ensuite sur Enter. Sélectionnez à nouveau la cellule A1, positionnez ensuite le pointeur de la souris au fond à droite de la cellule A1, un + apparaît. Faites maintenant un clic sans relâcher et descendez jusqu’à la ligne 12 : Puis, relâchez :

Les bienfaits de l'ortie (El Herayeg) ! - Santé pratique - algerielle L’ortie (grande ortie, Urtica dioica, aussi appelée l’ortie brûlante, phobie des jardiniers, est considérée comme une mauvaise herbe, envahissante et coriace. Mais connaissez-vous ses multiples vertus? Ses applications thérapeutiques, cosmétiques et nutritionnelles sont nombreuses, et elle gagne à être redécouverte en cuisine. L'ortie est très riche en vitamines ( B2, B5, B9, C, K), en minéraux (silice, magnésium, fer) et en oligo-éléments (cuivre, zinc).L'ortie constitue un apport en protéines important, supérieur au soja! Les feuilles de l'ortie sont extrêmement riches en vitamine C, l'ortie apporte 6 à 7 fois plus de vitamine C que l'orange. Elle en contient en moyenne 333mg/100g. Tout ceci fait que l'ortie a des vertus anti-asthéniques (contre la fatigue) grâce à la vitamine C et aux minéraux et oligo-ELEMENTS qu'elle contient. Sa richesse en vitamine K lui confère des propriétés anti-hémorragiques. Ortie et bien-êtreL'ortie a des vertus relaxantes et aide en plus à perdre du poids.

Lettre d’information – 60 Millions de consommateurs Chère correspondante, cher correspondant, Vous avez été nombreux à participer à notre précédente mission sur les « codes emballeurs », qui nous a permis d’enrichir le dossier sur l’alimentation industrielle de notre magazine de mai, et de trouver des produits de marques différentes fabriqués dans les mêmes usines. Nous y reviendrons peut-être l’an prochain, pour voir si les lieux de fabrication ont changé… Vous avez été tout aussi nombreux à bien vouloir effectuer, le mois dernier, cette mission un peu particulière consistant à réagir aux différentes variantes de couvertures de 60 Millions de consommateurs. Je vous remercie sincèrement pour vos contributions. Voici maintenant votre nouvelle mission : il s’agit d’apprécier l’usage, bon ou mauvais, que font les fabricants et les distributeurs du « made in France », entre la volonté sincère de promouvoir la production locale ou nationale et l’exploitation d’un filon marketing. Vous trouverez quelques précisions en pièce jointe.

Related: